Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

Quand vous verrez les 2 JT des Alpes aussi, il vous semblera même judicieux d'être forfait...:P lol

Signez là qu'ils disaient....

flanmireille 83 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Revenons sérieux Match à 15 heures. Dimanche 7 novembre Arbitre CHARTRAIN C. Alpes Délégué PETRIER R. Alpes Superviseur FRANTSCHI P. Drôme Ardèche

oh putain!!!!!! arbitre des alpes????? on est mort,ils n'ont jamais pu nous piffrer . au coup d'envoi le préposé au planchot peut afficher Aubenas 09 La seyne 00;););) et tout ça à cause de ces connos des années 60/70:D

Et je te dis pas après la générale qui va suivre: 2 rouges pour les seynistes et le BO pour Aubenas!!!:D;)

aiguille a écrit :
flanmireille 83 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Revenons sérieux Match à 15 heures. Dimanche 7 novembre Arbitre CHARTRAIN C. Alpes Délégué PETRIER R. Alpes Superviseur FRANTSCHI P. Drôme Ardèche

oh putain!!!!!! arbitre des alpes????? on est mort,ils n'ont jamais pu nous piffrer . au coup d'envoi le préposé au planchot peut afficher Aubenas 09 La seyne 00;););) et tout ça à cause de ces connos des années 60/70:D

La génération de GAMBI a terni l'image de LA SEYNE a tout jamais. big_smile:D:D:D:D

wink:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

J - 2 TOUS DERRIERE LE RCAV !!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

Ma CAMILLE et moi,

Je pari deux cacahuètes sur Aubenas. Bon match aux 2 équipes. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Moi je parie deux marrons glacés sur Aubenas cool:D Bon match au 2 équipes;)

Surtout pas de marrons chauds pendant la rencontre wink

Dernière modification par castagne07 (05/11/2010 16:37:47)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Surtout pas de marrons chauds pendant la rencontre wink

on a que des châtaignes a la seyne smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Chaud Bouillant...

ALLEZ LE RCAV ARDECHE !!!!!!! tongue:P:P:P

Puisque vous nous considérez comme des bagarreurs je vais vous donner raison. Nous sommes des voyous, des tricheurs et des violeurs. Voici les consignes que j'ai donné à mes joueurs. lol:lol: "Allez les petits bleus, je vous donne mes dernières consignes. Coups de pieds dans la tronche, coups de lattes dans la bouche, fourchettes et crachez sur vos adversaies en les insultant juste qu'ils vous filent un marron. Alors là, grand cinéma, vous fites le mort et le capitaine appelle le délégué pour faire expulser le fautif" PS. Si vous pouvez leur casser le club house et violer kk femmes c'est encore mieux:lol:

Ma CAMILLE et moi,

S'ils respectent tes consignes vous etes dans la mer...,nous il nous faut la VICTOIRE point barre,quelque soit le temps . ALLEZ RCAV

moutarén tan ché pouirèn.......

la mòuntagnò a écrit :

S'ils respectent tes consignes vous etes dans la mer...,nous il nous faut la VICTOIRE point barre,quelque soit le temps . ALLEZ RCAV

Heu, non, pas dans la mer......: dans l'ARDECHE!!!!!! De tout façon, ces seynistes, c'est que des voyoux!!!;)

Fédérale 1