Fédérale 2

US MONTMELIAN - US BEAUREPAIRE

Une fois de plus on voit la part prépondérante d'un buteur fiable, même dans des conditions humides.

qu'elles sont belles nos montagnes

Bravo a beaurep,c'est bon d'etre toujours invaincu a l'exterieur...!!!Surtout chez un pretendant aux places qualificatives...reste a confirmer dans 15 jours en recevant le leader chamberiens!!!!:)

USB USB !!! équipe 1 US Beaurepaire ! quelle victoire 13 - 11 à l'extèrieure dans ce terrain détrempé !! faillite des buteurs de montmélian ! mais quel combat entre ces deux équipes !!!! dans 15jrs choc au sommet USB - SOC pour la 1ière place ?? c'est dommage pour la réserve courte défaite 12 - 10 Merci à tous les joueurs USB ! les supportrices , supporters !!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Je partage l'analyse du Babu, notre équipe n'est pas sereine et , de mon point de vue sa principale faiblesse est au centre de l'attaque par manque de perçant. Seuls nos deux ailliers semblent pouvoir le faire, alors pourquoi pas essayer ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je ne suis pas du tout de ton avis Normand. Je pense pas que beaurepaire en voulait plus que montmélian. je croi s surtout que l'on perd le match en 1ère période ou l'on arrive pas à scorer malgré une domination important. On passe 3 fois derrière la ligne sans marquer un seul essai. Beaurepaire reste donc dasn le match et sur une occasion arrive à marquer. Je crois que c'est un peu le problème depuis le début de saison ou on arrive pas à concrétiser nos actions. Après on peut discuter tous les choix fait sur le terrain mais c'est qd même plus facile des tribunes !!!!

Je respecte ton opinion, c'est vrai que sur la butte et non dans les tribunes c'est plus facile, mais personnellement je ne sens pas l'enthousiasme de cette équipe.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

USBSUPP38 a écrit :

USB USB !!! équipe 1 US Beaurepaire ! quelle victoire 13 - 11 à l'extèrieure dans ce terrain détrempé !! faillite des buteurs de montmélian ! mais quel combat entre ces deux équipes !!!! dans 15jrs choc au sommet USB - SOC pour la 1ière place ?? c'est dommage pour la réserve courte défaite 12 - 10 Merci à tous les joueurs USB ! les supportrices , supporters !!!!!!!!!!!

bon ben le 21 c'est toi qui paye la binouze big_smilecool:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

oui jean - claude avec plaisir!!!! pas de probleme pour la binouze!! au 21 j'espère que le temps seras ensoleilé et j'ATTENDS LES MATCHS USB - SOC avec impatience !! vivement ce dimanche 21 -11-2010!!

Quand on domine a ce point l'équipe adverse , avec énormement de ballons a exploiter,que l'on a un pack qui prend vraiment l'ascendant, et que l'on arrive pas a produire du jeu, oser des combinaisons,et que l'on ne reste que dans une formule stéréotypée qui ne surprend pas l'adversaire qu'en sera t'il quand on aura peu de ballons? Ou se situe le malaise? car a la maison on ne doit pas avoir peur de tenter et on doit mettre du rythme avec l'appui du public local.

LE BABU à l'entrée du stade USM dis-moi l les 4 étoiles (TITRES QUAND)!!!!! ps:maintenant que vous avez été gentil de laisser gagné US Beaurepaire!! battez l'asvel et surtout le 5 déc NOS AMIS VIENNOIS pour avoir des points d'avance avant le retour du DERBY VIENNE - USB le 16 janvier 2011 !!!! soyez sympa les savoyards USM et merci!!!!

LE BABU a écrit :

Quand on domine a ce point l'équipe adverse , avec énormement de ballons a exploiter,que l'on a un pack qui prend vraiment l'ascendant, et que l'on arrive pas a produire du jeu, oser des combinaisons,et que l'on ne reste que dans une formule stéréotypée qui ne surprend pas l'adversaire qu'en sera t'il quand on aura peu de ballons? Ou se situe le malaise? car a la maison on ne doit pas avoir peur de tenter et on doit mettre du rythme avec l'appui du public local.

BEAUCOUP DE BALLONS??????????? Parce que tu trouve que derrière on est gavé de ballons????????? Combien sont donnés dans de bonnes condition?????????? Avant de critiquer la ligne, pense tu qu'il est plus facile d'attaquer à 5 contre 8 ou à 8 contre 5??????????????? ET Je pense que dimanche plusieurs fois la ligne à franchi. Pour Normand on pourra en parler dans 15 jours, quand à toi Babu malheureusement tes paroles ne seront jamais constructives vu qu'on ne sais pas qui tu es.

Cyrlight a écrit :
LE BABU a écrit :

BEAUCOUP DE BALLONS??????????? Parce que tu trouve que derrière on est gavé de ballons????????? Combien sont donnés dans de bonnes condition?????????? Avant de critiquer la ligne, pense tu qu'il est plus facile d'attaquer à 5 contre 8 ou à 8 contre 5??????????????? ET Je pense que dimanche plusieurs fois la ligne à franchi. Pour Normand on pourra en parler dans 15 jours, quand à toi Babu malheureusement tes paroles ne seront jamais constructives vu qu'on ne sais pas qui tu es.

Je ne critique pas spécialement la ligne arrière Cyrlight, désolé si tu l'as compris ainsi, mais plus le fait que l'USM a eu bcp de ballons sur ce match et n'a pas su trouver la manière de les bonifier en variant sans doute plus son jeu par du jeu porté, des fixations et du jeu au pied par dessus la ligne adverse et se mettre a l'abri en scorant de facon plus réaliste, pour empêcher un retour adverse sur contre ou erreur de défense.

Dernière modification par LE BABU (09/11/2010 23:13:33)

USBSUPP38 a écrit :

LE BABU à l'entrée du stade USM dis-moi l les 4 étoiles (TITRES QUAND)!!!!! ps:maintenant que vous avez été gentil de laisser gagné US Beaurepaire!! battez l'asvel et surtout le 5 déc NOS AMIS VIENNOIS pour avoir des points d'avance avant le retour du DERBY VIENNE - USB le 16 janvier 2011 !!!! soyez sympa les savoyards USM et merci!!!!

C'est des titres nationaux en effet, mais toutes catégories confondues avec deux superbes titres en réserve fédérale a très peu d'intervale au début des années 80 et de mémoire un titre en 66 en 3eme série contre un club du sud ouest avec les rinchets ,negre,isard, baud, pommier etc .

Dernière modification par LE BABU (09/11/2010 23:32:47)

Merci LE BABU pour les explications sur les étoiles de votre club !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi pas de photos du match USM- USB sur votre site?????????????A tous vos matchs précèdent vous avez des photos !! que des sponsors cette foi !!dommage!!

Fédérale 2