quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!!
quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!!
Assurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:
la sup a écrit :Assurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:
C'est toujours intéressant de rechercher l'historique d'un tel provocateur... Il a joué ou s'est intéressé à BEDARRIDES, puis à NIMES. Il vient certainement d'arriver cette saison sur MILLAU. On va se renseigner avec les amis de MILLAU...
une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...
KURT a écrit :une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...
Bienvenu à vous, çà fait plaisir de vous retrouver !;)
l'abeille a écrit :quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, [size=15][h=#00CCFF]de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!![/h][/size]
On dirait le forum de la poule 6 de l'an dernier :lol:
A part que DKZ ça a l'air beaucoup plus solide que l'an passé, faudrait pas qu'ils finissent devant la "meilleure équipe du département" parce que là "la bande des humoriste", c'est une semaine de bringue peut etre meme plus que si DKZ venait à monter
;);)
C'est tout le mal que je leur souhaite
:)
On fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être malade !:lol:
la sup a écrit :On fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être malade !:lol:
Paul V........OS doit souhaiter, pour ton bien, qu' Humm monte régulièrement!
Si les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lol:
salut à tous ma grand mère paternel etant de decaseville je dirai donc allez dkzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vive le Berry !;)
la sup a écrit :Si les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lol:
Comme dirait ma plus jeune: Mort De Rire!
la sup a écrit :KURT a écrit :une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...
nous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine
KURT a écrit :la sup a écrit :KURT a écrit :une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...
nous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine
En tout cas, soyez à l'heure pour le match des anciens et l'apéro d'avant match, là aussi il va y avoir du sport