Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Reichel : Toulon-Lou : 15-3
les crabos du fcg rencontre se samedi a bourgoin en amical les crabos de bourgoin.victoire de grenoble 21 a 16
Bonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis arrivé à la fin du match marqué par une petite générale. Vive les matchs amicaux
Papassycois a écrit :Bonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis arrivé à la fin du match marqué par une petite générale. Vive les matchs amicaux
Tiens ça faisait longtemps que je ne t"avais lu !
Besagne et Mourillon a écrit :Papassycois a écrit :Bonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis arrivé à la fin du match marqué par une petite générale. Vive les matchs amicaux
Bonjour, Content que la saison reprenne ca commencait à me manquer
Papassycois a écrit :Besagne et Mourillon a écrit :Papassycois a écrit :Bonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis arrivé à la fin du match marqué par une petite générale. Vive les matchs amicaux
Bonjour, Content que la saison reprenne ca commencait à me manquer
Pour l'instant j'ai vu quelques matchs " AMICAUX " je pense qu'on va avoir une bonne saison, je vais être obligé quand le temps me le permettra d'aller voir d'autres équipes . Bonne saison, bons matchs et on aura peut être le temps de se voir si je suis désigner pour ta Première.
Résultats triangulaire juniors REICHEL Grenoble,séniors Fontaine(F3),séniors Vinay(F3). Vinay/Grenoble .....0-0 Grenoble/Fontaine .5-5 Fontaine/Vinay.......0-0 Pas beaucoup d'essais lors des trois confrontations de 40mn chacune,un arbitrage trop tatillon surtout avec trois arbitres sur le terrain.