Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG : L'équipe de la décennie !

A l'instar des Seynois, formons le XV Violet de la décénie. Je ne connais tous les joueurs mais lancez vous avec les Vince, Tian, Jintcharadze, Mutapcic.......

Dernière modification par Kevin_01 (31/10/2010 10:44:49)

Dambielle en 10.

Ouais et Thomann son remplaçant...

1.Mutapcic 2. Maignien 3. Zimmerman 4. Aurignac 5. 6. Zouhair 7. Garnier 8. Fitisemanu 9. 10. Eadie 11. 12. 13. Perret 14. Oulouma 15. Tian + Sohet, Korkmaz, Jincharadzé, Rozand, Vince, Leflamand, McKenzie, Giroud, Laruaz, Truelove...

Dernière modification par Rougekitache (31/10/2010 15:16:51)

Rougekitache a écrit :

1.Mutapcic 2. Maignien 3. Zimmerman 4. Aurignac 5. 6. Zouhair 7. Garnier 8. Fitisemanu 9. 10. Eadie 11. 12. 13. Perret 14. Oulouma 15. Tian + Sohet, Korkmaz, Jincharadzé, Vince, Leflamand, McKenzie, Giroud, Laruaz, Truelove...

Mutapcic-Coulas-Zimmerman-Aurignac- ?-Zouhair-Garnier-Fitisemanu-Sanz-Vince-Paterson-Eadie-Perret-Leflammand-Tian +NifoNifo-Puni-Larguet- Jincharadze-Fred Laruaz ...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

vu que je suis plus ancien mon équipe est DRACK PERCHE BERTRANT DERRIEN GAVAND OU FROMONT GREFFE DIXON OU PENAVA VIARD RANDU PICARD POMATHIOS JOLY TERREAU PROMP GIRARD remplacant DUCROZET , PELISSIER , AUGER , IANIRO , GUYENNET ......

gramoun a écrit :

vu que je suis plus ancien mon équipe est DRACK PERCHE BERTRANT DERRIEN GAVAND OU FROMONT GREFFE DIXON OU PENAVA VIARD RANDU PICARD POMATHIOS JOLY TERREAU PROMP GIRARD remplacant DUCROZET , PELISSIER , AUGER , IANIRO , GUYENNET ......

Randu-Picard-Girard, avec ces gars-là on pouvait assurer à Verchère l'ambiance et le score et les gros en face couraient comme des lapins derrière les coups de botte de plus de 50 m... Mais le jeu n'est plus le même depuis que les lignes de 3/4 sont taillées comme les 3e ligne d'antan et ces petits génies violets regrettés seraient souvent culbutés et amochés par les catcheurs musculeux venus du Sud ou des salles d'appareils... Pour Prompt à l'aile, je suis plus réservé, il a fait autant de bons coups que de bourdes si je me souviens bien... Quant à Olivier Joly, en 10 c'était pas mal non plus... Allez Violets!:cool:;)

Dernière modification par AJPGG (07/11/2010 13:39:35)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Rougekitache a écrit :

1.Mutapcic 2. Maignien 3. Zimmerman 4. Aurignac 5. 6. Zouhair 7. Garnier 8. Fitisemanu 9. 10. Eadie 11. 12. 13. Perret 14. Oulouma 15. Tian + Sohet, Korkmaz, Jincharadzé, Rozand, Vince, Leflamand, McKenzie, Giroud, Laruaz, Truelove...

Drole d'equipe de la décennie...:/:/:/:P En 5, tu peux mettre Panier En 9, Tapo En 10 = Vince (plus representatif de Eadie qui joue plus au centre!!!) Au centre, t'as forcément Fred Laru Et en 3è ligne, tu peux virer Zouhair et Sohet et les remplacer par Dufour et Choveau Pareil en première ligne, t'as forcément Tintin et Ritchi Coulas!!!! Et Leflamand a la place de Oulouma Par contre, ton équipe peut faire la maille pour les année Anturville....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

violets15 a écrit :
gramoun a écrit :

bjr c'est sur qu'avec celle-ci , tu pouvais voyager et surtout tu venais à Bourg avec une certitude .....................tu repartais à 99 % avec la défaite ............seul le supercador de la poule de 8 venait gagner et encore ........avec difficulté ................Montferrand et sa cohorte de gds joueurs a pris 20 pts ss voir le jour , le grand Brive gagnait petitement 6 à 3 devant 10 000 spectateurs et Bagnère avec Gachassin bertranne et cie passait son temps les mains ds les poches tant il faisait froid...............mais ça va revenir , Verchère va redevenir une forteresse.........les violets guérissent peu à peu , c'est ds la douleur que se forgent les gdes équipes............

Nostalgie quand tu nous tiens ....

Blairot a écrit :
violets15 a écrit :
gramoun a écrit :

bjr c'est sur qu'avec celle-ci , tu pouvais voyager et surtout tu venais à Bourg avec une certitude .....................tu repartais à 99 % avec la défaite ............seul le supercador de la poule de 8 venait gagner et encore ........avec difficulté ................Montferrand et sa cohorte de gds joueurs a pris 20 pts ss voir le jour , le grand Brive gagnait petitement 6 à 3 devant 10 000 spectateurs et Bagnère avec Gachassin bertranne et cie passait son temps les mains ds les poches tant il faisait froid...............mais ça va revenir , Verchère va redevenir une forteresse.........les violets guérissent peu à peu , c'est ds la douleur que se forgent les gdes équipes............

Oui mais quand il a fallu prendre le virage du rugby semi-pro puis pro, là ça a coincé sérieusement... Enfin c'est un autre débat mais on ne peut pas (sur)vivre éternellement sur des systèmes (dé)passés.:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
Blairot a écrit :
violets15 a écrit :

Oui mais quand il a fallu prendre le virage du rugby semi-pro puis pro, là ça a coincé sérieusement... Enfin c'est un autre débat mais on ne peut pas (sur)vivre éternellement sur des systèmes (dé)passés.:cool:

Oui il faut être réaliste ...

Dernière décennie pas il ya 30 ans lol

Dernière modification par Kunfry (07/11/2010 20:58:49)

decennie:decade soit 10 ans

Fédérale 1