Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calcul un peu court mon ami. Si tu comptes ne rien changer parce qu'il y a toujours une trêve d'une semaine après 5 matchs, tu risques d'être à court d'essence en décembre. Un bon repos entre le 31/10 et le 16/11 ferait du bien à pas mal de monde....
boubagump (usc) a écrit :Calcul un peu court mon ami. Si tu comptes ne rien changer parce qu'il y a toujours une trêve d'une semaine après 5 matchs, tu risques d'être à court d'essence en décembre. Un bon repos entre le 31/10 et le 16/11 ferait du bien à pas mal de monde....
L'équipe doit jouer mais je n'ai pas dit avec les mêmes joueurs.
Nous avons vu l'importance d'un banc frais et de qualité cet aprés midi dans le match Tarbes/PARC. Tu sors Smith et Montanella en pilier au Parc et tu prends 15m de recul à chaque mêlée avec pénalités à l'appui....Le même sort nous attend si l'on ne laisse pas respirer nos cadres. Le climat se détériore vite, les terrains deviennent gras et trés lourds. Les matchs pésent 2 fois plus dans les jambes et le jeu se cantonne au jeu d'avant. Les clubs qui auront des bancs de qualité cet hiver feront la moisson de pts pendant que les autres se battront pour éviter les 2 derniéres places synonymes de descente. La logique voudrait donc que nos cadres soufflent et que les non titulaires qui commencent à s'impatienter selon Scorpion 11, prouvent qu'on peut compter sur eux!
Au grand dam de la section et des supporters je crois l'impasse nécessaire. Et Pages jouera peut-etre.
Tout est dit, on se déplace pour faire un résultat.
dume1123 a écrit :Tout est dit, on se déplace pour faire un résultat.
Info ou Intox pour maintenir l'envie de gagner? je vois mal notre duo d'entraineur annoncer qu'on va à Pau pour lever le pied. Nous manquerions de respect à l'adversaire et aux valeurs même du rugby. Cela ne serait pas verbalement et politiquement correct d'annoncer une telle chose. Anticipons nous le fait que Pau soit le dernier match du second bloc avec 15 jours de repos ensuite pour mettre un coup de collier la bas? La composition de l'équipe nous renseignera rapidement pour connaitre nos intentions.
Une chose est sure, la place se gagne à l'entrainement et non pas dans les discussions de café. Aux joueurs ayant peu de temps de jeux de montrer à Christian et Thomas qu'ils en veulent. Par contre, j'aimerai bien voir des jeunes vers19/20 ans sur la feuille de match, même remplaçant. Ca serait un signe très positif pour l'avenir du club.
Pro D2 01/11/2010 - 17:28 - Mis à jour le 01/11/2010 - 17:30 [size=15]USC: Bracken touché[/size] Lors de la victoire contre le Stade montois samedi (16-12), Carcassonne a enregitré la blessure de son pilier droit irlandais Peter Bracken. Celui-ci souffre d'un traumatisme cervical. Il est très incertain pour le déplacement à Pau samedi. Il rejoint à l'infirmerie l'ailier Codjo, victime d'une entorse à un genou et ou pour un bon mois.
En tout cas, ce sera le retour de Ben Bouhout, Jeannard et Guicherd à la chaumière...
Oupsss, les supporters palois me font remarquer que le pur produit de la formation bearnaise est Mathieu Siro... un match important pour lui...
héhé
cathare06 a écrit :Pro D2 01/11/2010 - 17:28 - Mis à jour le 01/11/2010 - 17:30 [size=15]USC: Bracken touché[/size] Lors de la victoire contre le Stade montois samedi (16-12), Carcassonne a enregitré la blessure de son pilier droit irlandais Peter Bracken. Celui-ci souffre d'un traumatisme cervical. Il est très incertain pour le déplacement à Pau samedi. Il rejoint à l'infirmerie l'ailier Codjo, victime d'une entorse à un genou et ou pour un bon mois.
Arf, c'est chiant ça! Espérons qu'il se remette vite car un souci aux cervicales pour un pilier, c'est pas génial. Et des piliers, on en a besoin à Carca.
Vu le groupe qui va à Pau (La Dépêche ce matin) il n'y a pas d'impasse prévue,alors pourquoi pas ?
pettp a écrit :Vu le groupe qui va à Pau (La Dépêche ce matin) il n'y a pas d'impasse prévue,alors pourquoi pas ?
Pro D2. Les échos de l'US Carcassonne Rugby à XV. Après leurs deux victoires à domicile, les carcassonnais espèrent continuer leur série à Pau./ Photo DDM Pro D2 : Déplacement à Pau. Après deux week-end consécutifs dans leur antre du Stade Domec, les joueurs de Christian Labit se déplacent ce samedi à Pau, pour clore le deuxième bloc de 5 match de ce championnat de PROD2. Restant sur deux victoires, le XV carcassonnais tentera de ramener les points de la victoire de ce déplacement. En effet, après un bon début de saison, les carcassonnais peuvent dépasser leur hôte du jour au classement en cas de victoire. Après cette rencontre, les joueurs pourront bénéficier d'un peu de repos, avec un week-end de trêve, avant la réception de l'Union Bordeaux-Bégles le samedi 20 novembre au Stade Albert Domec. Pour ce déplacement, Dug Codjo est encore indisponible (entorse du genou). Trois changements sont opérés dans le groupe qui a affronté Mont de Marsan samedi dernier. Ainsi Sébastien Morel remplace Mehadji Tidjnini, Emmanuel Cau entre en lieu et place de Peter Bracken, et Vincent Barrière remplace Jérôme Baradat. Reprise du championnat pour les jeunes. Les Espoirs Jaune et Noir retrouvent les terrains ce week-end avec un déplacement à Aurillac. Ils joueront ce dimanche 7 à 15h au stade Jean Alric. De leur côté, les Reichel et Crabos de l'USC recevront au stade de Grazailles le voisin narbonnais, pour le derby de l'aude. Les Crabos joueront à 13h30 et les Reichel à 15h00. Pas de match ce week-end pour les Cadets. Agenda du week-end : Samedi 6 novembre 2010. Seniors : PAU/USC à 18 h 30 au stade du Hameau - Boulevard de l'aviation Dimanche 7 novembre 2010. Espoirs : AURILLAC/USC à 15h00 au stade Jean Alric. Départ du bus à 6h30 de la place Général de Gaulle Crabos et Reichel : USC/NARBONNE au stade de Grazailles Crabos : 13h30 PAS D'IMPASSE A PAU