Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE
qui s'en rappelle
LES jeunes
BEGLES decimé POUR VENIR A CARCASSONNE PLUS DE PILIER
Scorpion11 a écrit :ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE
Un gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....
oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir
Scorpion11 a écrit :oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir
Karl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.
carcawinner a écrit :Scorpion11 a écrit :ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE
Un gars de 1m70 brun avec une certaine classe ???...ou je confonds...c'était l'époque de Misse en Juniors....
Moustache ou pas ?
dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :Scorpion11 a écrit :ON VIENS DE ME DONNER L4INFOS IL S4APPELLER REVERDY QUI S4EN RAPPELLE
Moustache ou pas ?
A mon souvenir , pas de moustache....
dume1123 a écrit :Scorpion11 a écrit :oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir
Karl MISSE il est resté combien chez nous avant de partir à Béziers ? 1 ou 2 saisons. Karl n'a pas jouée en première. Après je peux lui demander qui l'a fait venir à Carca. SI mes souvenir sont bons, son jeune frère joue à Albi.
Dume , On était bien en Juniors ensemble ces années là ?,,....non ???!!! L' époque ou qqs jeunes ou moins jeuns recrues habitaient ensemble ds un immeuble prés de Charles Cros .....Non ????!!!! Je sens que ca va rappeler qqs souvenirs à certains....:lol:
NON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as raison . IL A FAIT VENIR pregermain, patin , driolly , poumoud, fouquet , claudin, modolo, claudin, treutenaire, pages, compagnon, artigusse et d'autres , il etait president des juniors avec , guirand entraineur, et guteriez
Scorpion11 a écrit :NON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as raison . IL A FAIT VENIR pregermain, patin , driolly , poumoud, fouquet , claudin, modolo, claudin, treutenaire, pages, compagnon, artigusse et d'autres , il etait president des juniors avec , guirand entraineur, et guteriez
je me demande si c'est pas lui qui a fait venir stefusc, demandez lui ?
carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :Scorpion11 a écrit :oui c'est lui, d'ailleur misse et treutenaire c'est lui qui les à fait venir
Dume , On était bien en Juniors ensemble ces années là ?,,....non ???!!! L' époque ou qqs jeunes ou moins jeuns recrues habitaient ensemble ds un immeuble prés de Charles Cros .....Non ????!!!! Je sens que ca va rappeler qqs souvenirs à certains....:lol:
oui exactement.
Scorpion11 a écrit :NON PAS DE MOUSTACHE LES MOUSTACHES c'etais michel guiraud , misse il pas joué en premiere tu as raison . IL A FAIT VENIR pregermain, patin , driolly , poumoud, fouquet , claudin, modolo, claudin, treutenaire, pages, compagnon, artigusse et d'autres , il etait president des juniors avec , guirand entraineur, et guteriez
j'ai eu la gute et guiraud comme entraineur.