Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention au rumeur de sponsor on annonce alain de pouzilhac , c'est faut par contre une rumeur qui peut etre valable patric sebastien , il a des atomes crochuts à carca
thierry11 a écrit :Yes We Can a écrit :boubagump (usc) a écrit :=> La phrase du jour : Christian Labit > Entraîneur de l'USC. ..... On savait que c'était possible de gagner à Pau. On s'y attendait un peu quand même et ce qu'on a fait on l'a bien fait. Cette semaine, on avait levé le pied à l'entraînement, pour récupérer, mais le groupe a su faire ce qu'il fallait pour gagner. Il n'a rien lâché. Je suis fier de ce groupe qui a su aller au delà de ses qualités de promu. Parmi les vingt-trois il y avait des gars de fédérale 2, de fédérale 3. Il faut saluer la performance de ces gars. Et la performance de ces recrues qui ont rapidement adhéré au groupe et qui, lors de chaque rencontre, font un boulot énorme. Un boulot de l'ombre, mais un boulot qui apporte énormément au groupe. Je pense à Joël Koffi, Laurent Delboulbès… On a montré qu'on était une équipe difficile à manœuvrer et on entend bien conserver cette étiquette ».
Cette phrase de Labit va plaire à n'en pas douter à son idole de toujours, [hr /]le grand Thierry11......:lol::lol::lol::lol: Il est quand même bon ce Nash. A ce stade là, on ne peut plus parler de Baracca! Il est en train de constituer un sacré put... de bon groupe à Carca! Et comme il le dit, on ne va pas être facile à prendre dans la suite du programme!
c'est clair, profiter de la mort de quelqu'un pour piller sa dépouille c'est autre chose que de la chance, pour la saison prochaine on prévoit quoi, l'agonie de colomiers ? on tournoie au dessus de quel équipe cette année? à vos pronostics !!!!
Ce n'est certainement pas la faute à CL si Montauban est descendu en F1, cette année.Par contre, c'est bien grâce à lui que les montalbanais ont signé à l'USC! Car rien n'empêchait les autres clubs de les prendre.
Scorpion11 a écrit :Tu as un peu raison mais quand meme? C4EST LE RUGBY PRO QUI VEUT CELA; par contre je crois que pour le moment nous avons une bonne equipe , mais le club n'est pas bon . L4ANN2E PROCHAINE NOUS SOMMES obligé de recruté au moins 15 joueur. 1 ARRIERE? I OUVERTURE, i demi de mele, peut etre i& ouvreur, 1 troisieme ligne, 2 SECONDE LIGNES? 3 PILIERS, 1 TALONS ; sa va etre diFICILLE on n'a besoins d'une bonne equipe reichel A l'epoque un recruteur de carcassonne avait commencé ce travail , il avait recruté pregermain, poumeau et autres nicol . IL M4A DIT JE SUIS prés à revenir. VOILA, à nous de faire monter la pression
Méfions-nous des gens qui volent au secours de la victoire! Laissons travailler ceux qui nous ont mené là où nous sommes! usqu'à présent, personne n'est déçu, non?
Ne nous laissons pas amener sur des sujets qui devraient etre traités dans le topic "us carcassonne 2010/2011". Je le repete, nous n'allons pas refaire l'histoire de l'usc carcassonne à chaque post dedié à un match !
Non thyeri , les dernieres recrus aucune n'etaient reichel à montauban etien, montferant, koffi, bezier, rosalem narbonne, delpoues montauban, par contre on devra aller chercher peut etre vers brive l'an prochain
Scorpion11 a écrit :Attention au rumeur de sponsor on annonce alain de pouzilhac , c'est faut par contre une rumeur qui peut etre valable patric sebastien , il a des atomes crochuts à carca
Hou la , j'ai rien contre lui , mais bon j'aurai préféré qu'il s'intéresse à nous quant on était encore en F2 .....:rolleyes:
thyerri dit moi qui , honnetement la je ne vois pas trop qui jouent en espoir , et dont les joueurs etaient EN TOP 14
THIERY Lla tu dit des conneries ou alors tu as fait un bon appero, il y en a pas
qui se apelle de pregermain, poumeau, nicol, patin et quise souient du non du recruteur qui les avaient fait venir à carcassonne
qui se rapelle de cela , nous devons nous amusé un peu car sa va etre long jusqu'au 20 NOVEMBRE EN ATTENDANT BORDEAU
Messieurs le match Section Paloise US Carcassonnaise est termine.
LAPLACE, stade toulousain
je te certifie il vient des crabos du stade
FAITES UN EFFORT MESSIEURS !!! :D:P:lol::D:P:lol::D:P:lol: