Pro D2

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

dume1123 a écrit :

Demain on doit finir 5 ème si la logique est respectée.

Ce qui est bien ce qui n'y a pas de logique tongue

Supporter de 

Franchement chapeau bas, je me languis que vous veniez a Aix en espérant voir une belle rencontre, respect les gars..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Comme toi Barrack, heureux de m'être trompé sur la forme des joueurs. Bravo aux coachs, ils renversent des montagnes ... bravo aux joueurs ... que dire de plus ? Cette victoire fera date dans le championnat !

Vous les nourrissez a quoi vos canaris:D;) BRAVO CARCA big_smile

Aux graines pour oiseaux. lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Et dites vous qyu'avec ces 3 pts volés chez nous contre le LOU (Et oui, je l'ai encore en travers mad:mad:), nous aurions 30 pts! Quel championnat! Nous avons vraiment une belle équipe! Maintenant au tour de Bordeaux à la maison, histoire de creuser l'écart!!:cool::cool: [size=25]USC USC USC ............[/size]

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :

Et dites vous qyu'avec ces 3 pts volés chez nous contre le LOU (Et oui, je l'ai encore en travers mad:mad:), nous aurions 30 pts! Quel championnat! Nous avons vraiment une belle équipe! Maintenant au tour de Bordeaux à la maison, histoire de creuser l'écart!!:cool::cool: [size=25]USC USC USC ............[/size]

Tu vas me dire que je suis septique mais jouons d'abords le match. Lazarato est blessé ?

Dernière modification par dume1123 (06/11/2010 22:27:08)

dume1123 a écrit :
Yes We Can a écrit :

Tu vas me dire que je suis septique mais jouons d'abords le match. Lazarato est blessé ?

Je crois qu'il a dit ça dans l'euphorie..:lol::lol:

Supporter de 

Des blessées à Carca ?

Eh Carcawinner! T'es encore au bar ou tu pleures la défaite des Verts... "Je suis un carcassonais" même JFK aurait pu le dire ce soir. Bravo à vous et vivement décembre que l'on voit ce phénomène a la porte de chez nous.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

dume1123 a écrit :

Des blessées à Carca ?

Oui, beaucoup, surtout au foie...

dume1123 a écrit :

Des blessées à Carca ?

Apparemment blessures de Lazarrotto et de Jaffres mad

Supporter de 

cathare06 a écrit :
dume1123 a écrit :

Des blessées à Carca ?

Apparemment blessures de Lazarrotto et de Jaffres mad

Le maintien est assuré, ils auront le temps de se remettre.

Comme nous le desions les risques de blessures se sont averes des blessures reelles. Jaffres et Lazza en plus. Esperons que ce ne soit pas grave.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2