Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
passion rcc a écrit :salut ludo , vous jouez dimanche avec la provence et contre quelle équipe ? le bonjour à blanblan , son passage à chato reste un excellent souvenir .
et je vais rejouer au côté de ludo....quel plaisir....;)
quelle tristesse ce post
nos petits rouges et bleues préparent ils bien se déplacement à LAVAUR ?
j'ai croisé GUYOU chez le doc , il en a pour longtemps ?
VAN VLIET OK ?
passion rcc a écrit :quelle tristesse ce post
nos petits rouges et bleues préparent ils bien se déplacement à LAVAUR ? j'ai croisé GUYOU chez le doc , il en a pour longtemps ? VAN VLIET OK ?
tout le monde est ok !!!!!! sauf jaoui et guyou devant et heliès rey derriere !!!!
vincent3030 a écrit :a mendonner faites gaffe a lavaur :equipe tres joueuse qui aurait pu gagner a nice sans faire de hold up,ce sera une partie serieuse que chato peut remporter mais attention !!
comme ns lors de notrte match nul a nice !!!
allez chato,une victoire!!!!!!
Des nouvelle SVP!!!
à 5 min de la fin lavaur 19 9
allez chato au moins le bonus
un compte rendu sur cette honorable défaite pour l'équipe 1 ?pour l'équipe 2 dur dur vu le score .
je pioche des infos à droite et à gauche sur le match de dimanche; énormèment de regret , trop d'indiscipline (30mns à14 sur le match) , un essai en contre , un bonus déf et victoire largement à la portée du rcc , les entraineurs et dirigeants ont de l'amertume sur ce match .
passion rcc a écrit :je pioche des infos à droite et à gauche sur le match de dimanche; énormèment de regret , trop d'indiscipline (30mns à14 sur le match) , un essai en contre , un bonus déf et victoire largement à la portée du rcc , les entraineurs et dirigeants ont de l'amertume sur ce match .
absolument exact!!!!:(:(:mad:
je voudrais bien savoir le budet deplacement rien que pour ce match : environ 6 000€ et oué sa choque
Dernière modification par renardXV (11/11/2010 13:41:30)