Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS n'est pas mort

lavalise a écrit :
petitsumo a écrit :

1000 excuses de ne pas répondre + tôt... je rentre juste d'une réunion de préparation pour le CHALLENGE LAMARRE. Pour ce qui est de ramener toujours à ma personne, tu a surement raison cool Pour ce qui est de l'AG, tu a surement raison aussi cool je me suis trompé d'une saison O:) Pour le reste continuez comme çà (car maintenant vous êtes 2 avec fred) à avoir des idées sur l'US TOURS, pour ma part (et la c'est bien ma personne qui parle) je vais continuer à intervenir dans le rugby avec les jeunes de l'US TOURS, je vais continuer à défendre les couleurs de l'US TOURS, Je vais continuer à être le secrétaire de l'Amicale des Anciens (on ne peut pas plaire à tout le monde), Et je ne vais pas oublier de continuer à faire la fête avec mes copains. Ne comptez pas sur moi pour lancer la polémique avec l'US TOURS il y a des gens dans ce club que j'apprécie (d'autres moins c'est vrai) mais je serai TOUJOURS redevable à ce club. Allez l'US TOURS et vive le RUGBY PS : pour ce qui est de Xav GUILLEMET, ce n'est peut-être pas la bonne personne mais au moins il est là !!!!!!!

Eh dori jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais lancé de polémique sur l'us tours, je ne fais que répondre aux messages postés après désolé de t'offenser !!! allez salut je ne ferais PLUS de polémique sur l'UST je lui doit tellement et il me l'a tellement bien rendu. PS:une dernière chose il me semble quand même que je fais parti des anciens joueurs et pourtant je n'ai jamais reçu d'invitation à vos différentes manifestations,certainement que je n'ai pas donné assez pour ce club ou bien je dérange ...

Salut Fred, Ne t"inquiète pas je ne me sens en aucun cas mis en accusation... un débat c'est toujours mieux que de ne rien dire... et je pense que je suis assez bien placé pour dire que tu a beaucoup donné au club en tant que joueur. Pour ce qui est des "anciens", nous avons envoyés 20 invitations pour la soirée dansante (au trés anciens que sont là depuis le début, Claude LAGRANGE par exemple...) Pour le reste nous restons sur le bouche à oreille pour l'instant. Quand nous avons repris l'Amicale des Anciens voici 2 ans, je me suis mis en tête de faire un VRAI listing des anciens joueurs passés par l'US TOURS (depuis au moins 1980 date de mon arrivé à TOURS) et ce que je peux dire................. c'est qu'il y en a un sacré paquet !!! et vu qu'ils sont repartis de TOURAINE pour la plupart c'est gigantesque à faire.... et je l'avoue j'ai laissé tomber l'affaire. Pour l'année prochaine nous pensons faire un peu plus de Pub pour notre soirée, qui reste pour l'instant la seule animation que nous organisons avec quelques dimanche à TONNELLE. Je précise que les bénéfices de cette soirée sont reversés à l'Ecole de Rugby et au Challenge LAMARRE. Biz à ta moitié tongue et Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

ovale15 a écrit :

il est partout ce petit dori il ne sait plus rien quand il veut

C'est normal que je sois partout, je suis mon "ami" Jeantout ANTURVILLE" de l'US TOURS à BEZIERS en passant par BOURG EN BRESSE. Pour la mémoire c'est normal aussi je me rapproche tout doucement de la cinquantaine tongue Allez l'US TOURS

Une pensée pour les cadets qui jouent leur 8ème aujourd'hui... wink

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Le purgatoire risque d'être assez long (cf. début des années 80), c'est terrible mais peut être nécessaire pour retrouver une équipe performante au sein d'un club redevenu ambitieux. Juste pour mémoire environ 10 éléments ayant fait plus de 3 saisons à Tours évoluent en Top 14. Le bassin socio-économique est suffisant pour supporter un club de milieu de Pro D2. Maintenant, pour ce qui est de la présidence, joueur champion de 97 ou pas, il faudra (faudrait - laissons travailler les gens en place) de solides réseaux pour tenir la barre. Ne vous découragez pas, et allez l'USTours.

marcoco a écrit :

Défaite 36 à 16, bravo tout de même à nos jeunes pour leur parcours!!!

marcoco a écrit :
marcoco a écrit :

Défaite 36 à 16, bravo tout de même à nos jeunes pour leur parcours!!!

C'est dommage en effet, les Juniors la semaine dernière et les cadets hier, un petit tour et puis s'en vont !!! mais quel entame de match des joueurs de BEGLES BORDEAUX..... Allez l'US TOURS

Par contre pour les SENIORS déjà quelques pistes pour les départs... au moins pour les entraîneurs ESTE à ST PIERRE DES CORPS et SEB PAUTREAU à JOUE LES TOURS... Bon courage à eux avec leurs nouveaux clubs... Pour les joueurs c'est un plus difficile car ils doivent TOUS rencontrer les nouveaux entraîneurs et le Président, nous allons attendre pour savoir la savoir de notre nouvelle équipe "orange et bleu" lol Allez l'US TOURS (bientôt sur un nouveau post en fédérale 3)

si c'est comme les autres années, où, soit disant les dirigeants rencontrent les joueurs ( du moins certains joueurs, evidement), alors que se sont les joueurs qui vont à la rencontre des dirigeants..... Sinon, il y a quelques départ.....surtout devant.... Pour ma part, j'hésite encore..... Rester : par ce que je m'y sent bien , l'ambiance est bonne, et il y a et y aura du sérieux . Pour finir là ou j'ai commencé il y a 28ans. Partir : par ce que je ne pourrai pas rivaliser avec tous les ( bons ) jeunes qui pointent le bout de leur museaux et que ça ne m'intérresse pas de jouer en B en F3. Malgrés tout, à 34 ans, j'ai encore envie de jouer, de me défoncer. J'ai voulu arreter ma carriére cette année, vu la saison pourrie que j'ai vécu, aussi bien rugbystiquement que personnellement, mais justement je n'ai pas envie de finir comme ça, avec un gout d'inachevé.... et je compte ma péparer et entamer encore une fois , une saison à plein régime, dans quelquel club que se soit.....( ch'ai pas si c'est français ce que je vient d'écrire...)

Pour SONIC. Ben si c'est pas français, au moins c'est clair.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

SONIC a écrit :

si c'est comme les autres années, où, soit disant les dirigeants rencontrent les joueurs ( du moins certains joueurs, evidement), alors que se sont les joueurs qui vont à la rencontre des dirigeants..... Sinon, il y a quelques départ.....surtout devant.... Pour ma part, j'hésite encore..... Rester : par ce que je m'y sent bien , l'ambiance est bonne, et il y a et y aura du sérieux . Pour finir là ou j'ai commencé il y a 28ans. Partir : par ce que je ne pourrai pas [size=24]rivaliser avec tous les ( bons ) jeunes qui pointent le bout de leur museaux[/size] et que ça ne m'intérresse pas de jouer en B en F3. Malgrés tout, à 34 ans, j'ai encore envie de jouer, de me défoncer. J'ai voulu arreter ma carriére cette année, vu la saison pourrie que j'ai vécu, aussi bien rugbystiquement que personnellement, mais justement je n'ai pas envie de finir comme ça, avec un gout d'inachevé.... et je compte ma péparer et entamer encore une fois , une saison à plein régime, dans quelquel club que se soit.....( ch'ai pas si c'est français ce que je vient d'écrire...)

Même si les jeunes poussent derrière, il faut bien les encadrer avec des joueurs ayant acquis la sagesse des ans... wink

smile

Oui, mais ceux qui commandent à la maison aujourd'hui, ce sont les enfants. C'est l'évolution de la Société française !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Tiens, tiens, tiens, c'est étonnant... Aucun post sur le départ d'Esté ! A-t-il si peu d'amis que çà ? A-t-il choqué dans la NR du jour, ou affûte-t-on déjà les poignards au cas où on le retrouverait l'an prochain sur le bord des prés ? En tout cas, c'est un mec bien et je lui souhaite tout le bien qu'il mérite. Surtout de trouver UNE VRAIE FAMILLE !

Mister Foot a écrit :

Tiens, tiens, tiens, c'est étonnant... Aucun post sur le départ d'Esté ! A-t-il si peu d'amis que çà ? A-t-il choqué dans la NR du jour, ou affûte-t-on déjà les poignards au cas où on le retrouverait l'an prochain sur le bord des prés ? En tout cas, c'est un mec bien et je lui souhaite tout le bien qu'il mérite. Surtout de trouver UNE VRAIE FAMILLE !

3 post = 3 fois la même question...... moi j'ai répondu une seule fois (moins courageux sans doute !!!) Allez l'US TOURS (et rendez-vous maintenant en fédérale 3)

Fédérale 1