Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fédérale 3 , Petit Sumo.....fédérale 3.................mais un dossier déposé pour rester en fédérale 2.....
SONIC a écrit :Fédérale 3 , Petit Sumo.....fédérale 3.................mais un dossier déposé pour rester en fédérale 2.....
Bon je vais prendre un abonnement au RACING METRO pour voir de VRAI RUGBY... Putaing la saison prochaine (et peut-être les autres...) va être trés trés longue....................... Mais bon, allez l'US TOURS quand même (et bon courage au nouveau staff et joueurs)
Au fait, et du côté des Dirigeants, toujours la même équipe la saison prochaine ??? et OUI j'au plus d'infos... je m'occupe juste des JUNIORS de l'US TOURS (ah oui oui il y en a 8o ) Allez l'US TOURS JUNIORS (en 16° demain à NIORT contre l'US SALLES)
LES ADIEUX A L'ÉLITE FÉDÉRALE Pays Médoc - Tours La saison galère de l'UST s'achève dimanche, à Pauillac, lors d'un duel de mal classés. Après, l'avenir du club passera par la Fédérale 3. (ou 2) Bon, il faudra bien figurer l'année prochaine en fédérale 3 pour revenir l'année d'après en F2 et rester Regarder, Poitiers et Chalon en fédérale 3 qui joue en ce moment les phase finale pour remonter en fédérale 2
Dernière modification par jibouneta (30/04/2011 13:56:57)
On a quand même un gros problème avec le sport à Tours!!! A part le volley, le foot rétrogradation administrative dans les 90's (plus un problème de match truqué à venir????), le basket idem, le rugby 3 fois en moins de 10 ans, le hockey n'en parlons pas et le handball à peine monté en L1 déjà de gros soucis financier... Il faudrait ouvrir une école de gestion??? La mairie ne semble également pas toujours tenir ses engagement mais quand on atteint un certain niveau, ce n'est plus sur la municipalité qu'il faut compter. Absence de mécène? Pour une agglo de 300 000 habitants c'est bizarre... Enfin je me pose la question pour ma ville qui est dans les 20 plus grandes agglo de France et qui à part son club de volley (sport assez bon marché il me semble) n'arrive pas à pérenniser la présence d'autres sports ne serai-ce que dans une élite amateur...
Tous les moyens financiers de tours + vont au tram, on pourra bientot se déplacer pour aller dans des salles/terrain de sport vides... Enfin quelle saison de m..., finir par un 29/3 contre une équipe de village c'est consternant que tirez-vous comme conclusion de cette année de rugby tourangeau ? Ou réside l'espoir du renouveau ?
Dernière modification par idefix37 (03/05/2011 14:24:53)
Le rugby TOURANGEAUX ??? lequel ??? ST PIERRE... JOUE LES TOURS... ESVRES... US TOURS... le grand jeu de cette agglomération c'est de se tirer une balle dans le pied pour les longues prochaines années... Allez l'US TOURS (enfin ce qui va en rester...)
idefix37 a écrit :Tous les moyens financiers de tours + vont au tram, on pourra bientot se déplacer pour aller dans des salles/terrain de sport vides... Enfin quelle saison de m..., finir par un 29/3 contre une équipe de village c'est consternant que tirez-vous comme conclusion de cette année de rugby tourangeau ? Ou réside l'espoir du renouveau ?
............................................. surement consternant mais l'équipe de village est resté correcte dans l'accueil!!!!!!! surement pas comme l'équipe de la ville qui nous avait recu lamentablement!!!!!!!:o
C'est la fête au village alors. 8o
Le seul sport que tours plus subventionne bien c'est le BTP, on y est en premiére division ![]()
Dernière modification par idefix37 (04/05/2011 07:32:08)
PASCUAL a écrit :
![]()
idefix37 a écrit :Tous les moyens financiers de tours + vont au tram, on pourra bientot se déplacer pour aller dans des salles/terrain de sport vides... Enfin quelle saison de m..., finir par un 29/3 contre une équipe de village c'est consternant que tirez-vous comme conclusion de cette année de rugby tourangeau ? Ou réside l'espoir du renouveau ?
............................................. surement consternant mais l'équipe de village est resté correcte dans l'accueil!!!!!!! surement pas comme l'équipe de la ville qui nous avait recu lamentablement!!!!!!!:o
Je pensai d'après les dires d'un de vos dirigeants qu'il était enchanté de l'accueil de nos bénévoles. Pour nous rendre la pareille et en récompense il nous a remis de quoi faire un bon casse-croute pour le retour. Je peux te dire que nous joueurs sommes ravis de votre accueil et nous avons chaleureusement remercié votre dirigeant. Je vous souhaite d'être repêché car des derniers (Ribérac, Niort et nous) vous êtes sans conteste la meilleure équipe.
Laisse bouboul, pascual doit etre faché parce que j'ai dit que son équipe était villageoise, ce qui ne ne voulait pas étre offensant et si c'est le cas je le pris de bien vouloir m'en excuser
bouboul a écrit :PASCUAL a écrit :
![]()
Je pensai d'après les dires d'un de vos dirigeants qu'il était enchanté de l'accueil de nos bénévoles. Pour nous rendre la pareille et en récompense il nous a remis de quoi faire un bon casse-croute pour le retour. Je peux te dire que nous joueurs sommes ravis de votre accueil et nous avons chaleureusement remercié votre dirigeant. Je vous souhaite d'être repêché car des derniers (Ribérac, Niort et nous) vous êtes sans conteste la meilleure équipe.
Pour les casse-croutes BOUBOUL = Champion !!! là aussi je sais de quoi je parle
Pour ce qui est de l'accueil des équipes à TONNELLE, j'ai rarement vu "ailleurs" un buffet aussi fourni pour les équipes adverses
Allez l'US TOURS (en 3° div. oui mais toujours présent aux 3° mi-temps...)
petitsumo a écrit :bouboul a écrit :PASCUAL a écrit :
![]()
Pour ce qui est de l'accueil des équipes à TONNELLE, j'ai rarement vu "ailleurs" un buffet aussi fourni pour les équipes adverses
pour conclure et pas polémiquer entre équipes du bas de tableau!!!!
je voulais juste rappeler la petite traversée de niort imposée à notre équipe 2!!!!
voilà mais en tant que responsable du sportif au pmr ,pas responsable des casss croutes
:D
petitsumo a écrit :bouboul a écrit :PASCUAL a écrit :
![]()
Je confirme! Le buffet d'après match chez vous était royal, on s'était bien pété le bide!
Bon courage aux tourangeaux pour l'avenir!