Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1373

Faut arrêter de jouer le samedi soir !!

#1374

que c'est il passe ce we ? Kraken peux nous faire un petit résume de ce que tu as vécu sur le terrain ? l'article sur votre site est très dur envers les joueurs...

Dernière modification par pietra (29/11/2010 11:09:08)

#1375

Macbernik a écrit :

Faut arrêter de jouer le samedi soir !!

suis d'accord, je me fais chier le dimanche... heureusement que le Téfécé a gagné... et qu'on a mis une branlée à guévélib et bertranus à la coinque big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1376

le tfc a battu une équipe d'auxerre trsè fatiguée, on ira gagner comme l'année dernière 3 0 au stadium... Sinon j'ai tout de même l'impression que la poule d'auxerre de l'année dernière était solide.

Dernière modification par Pil RCA (29/11/2010 12:54:26)

#1377

Comment plomber le forum du REC?! - 2 défaite - Parler du TFC... lol

#1378

revient styx, on a besoin de toi t'es trop fort STP!!!;):cool:

hug

#1379

Vous n'avez pas besoin de moi, vous avez Kraken et Tofting big_smile J'espère qu'ils te chambrent autant que je le faisais!! tongue

Dernière modification par styx35 (30/11/2010 16:55:48)

#1380

styx35 a écrit :

Vous n'avez pas besoin de moi, vous avez Kraken et Tofting big_smile J'espère qu'ils te chambrent autant que je le faisais!! tongue

toi tu ne chambrais pas, tu ne respectais pas tes partenaires... c'est pas pareil

#1381

Bizarrement quand un talon rate ses lancers, on le chambre mais quand un buteur rate, on doit fermer sa gueule... hmm

#1382

Non, non, il faut chambrer les deux, et surtout le talonneur parce que c'est quand même un geste plus facile wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1383

salut les bretons. pensez vous que nous allons jouer dimanche? Nous sommes néanmoins impatient de vous rencontrer !!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#1384

la rouch a écrit :

salut les bretons. pensez vous que nous allons jouer dimanche? Nous sommes néanmoins impatient de vous rencontrer !!!!

Baaa normalement ca joue ... après le plus simple c'est que vous veniez quoi qu'il arrive et verra ensemble sur place si on joue où si on boit des vins chauds

#1385

la rouch a écrit :

salut les bretons. pensez vous que nous allons jouer dimanche? Nous sommes néanmoins impatient de vous rencontrer !!!!

Ce sera les conditions idéales pour un traquenard donc oui, on va jouer big_smile. Et comme à Rennes, c'est le rugby qui fait les arrêtés municipaux et même qui gouverne aux décisions de la fédé (comme diraient nos amis Vierzonnais wink), tiens-toi le pour dit, il y aura match dimanche !!

Dernière modification par djamel (01/12/2010 13:19:41)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1386

un ptit voyage a vide ne me dérange pas outre mesure, mais nous aimerions jouer. Maintenant si il faut faire la bringue au lieu de jouer alors on sera opérationnel. Jouer sous ce temps dégueulasse, avec des terrains aussi dur que du béton, pour un traquenard oueh cela en est un, mais pour les deux équipes. Y'a qu'a saint claude qu'ils aiment jouer dans vingt centimètres de neige. Bises et ptet a dimanche alors les bretons !!!! bonne semaine de prépa.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 2