Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1359

pietra a écrit :
styx35 a écrit :

Allez Pietra donne nous tes états de services big_smile On sait que Kraken a été lapin pour ne pas avoir été assez agressif lors d'un match! wink

toutes mes excuses, je ne savais pas que le Kraken était un tendre... tongue quand a mes références, nul besoins de les étaler ici, je ne suis pas sur un jugement de personne, de niveau ou de CV mais plutôt de valeur. je n'ai jamais compris et ne comprendrai jamais qu'on puisse se plaire dans la défaite surtout quand la manière n'y est pas... perdre contre plus fort n'a rien de honteux, pour autant qu'on ai fait le maximum... hors la je vois des joueurs a peine vexes d'avoir pris une fessée en passant une mi-temps à chercher des champignons sur le pré, et même content d'avoir eu le ballon 20min pour faire mumuse... sad ps : marrante la devise de votre club "A Rei A Skei Atao"

c'est bien là où tu te trompes, je pense que personne n'est satisfait de ce match! par contre on retire malgré tout quelques points positifs. et certes une floppé de points négatifs! après au REC on aime bien faire mumuse, et on attend plus que toi pour avoir une âme de guerrier et faire la maximum car comme tu dit on ne peux pas se satisfaire d'une défaite... pour ce qui es de champignons, je préfère les chercher au pied de beaux vieux arbres, y a plus de chance d'en trouver:P

hug

#1360

pietra, ce qui me rassure c'est que tu dois etre un type (ancien) du REC pour ne poster nul par d'autre que sur LA REC ATTITUDE!:cool: du 29 en plsu, ça ressemble à un truc du style KIVALA tout ça...

hug

#1361

goldo51 a écrit :

pietra, ce qui me rassure c'est que tu dois etre un type (ancien) du REC pour ne poster nul par d'autre que sur LA REC ATTITUDE!:cool: du 29 en plsu, ça ressemble à un truc du style KIVALA tout ça...

damned, je suis démasque... embêter les RECiste c'est ma grande passion smile mais si tu as autant d'inspiration sur le terrain que d'intuition pour trouver qui se cache derrière les pseudo je comprend mieux vos difficultés tongue un indice : il y a parfois des leurres, ne te fie pas aux faux appels wink

#1362

goldo51 a écrit :
djamel a écrit :
Kraken a écrit :

J'ai dit aussi que nous avions été les seuls à leur mettre 20 points! Je suis d'accord avec Goldo: On peut regretter notre 1ère mi temps.

Surtout les dix premières minutes où ils mettent un rythme de feu, jouent à deux mille, avancent sur tous les impacts alors qu'on arrive pas à mettre la main sur le ballon (on a dû le toucher deux fois sur ces dix premières minutes et le rendre aussitôt). Après, sur son exploit perso, Max peut nous remettre dedans mais l'arbitre ne l'entendait pas de cette oreille. Le match s'équilibre et à 21-6, on peut dire qu'on n'est pas trop chattard car on a eu des temps forts en 1ere période mais on n'a pas pu marquer autrement qu'au pied. Le coup de grâce, c'est le carton + essai entre les perches juste avant la mi-temps. A 28-6, c'était plié et la seconde mi-temps, franchement que ça fasse 40 à 20 ou 56 à 8 ça ne change pas grand chose aux enseignements du match. Au moins a-t-on continué de voire du beau jeu en seconde période.

je prefere perdre en marquant 20pts et en ayant su tenir un peu plus le ballon... je trouve que ça fait pas mal d'enseignements au contraire:P

Je dis pas que la seconde mi-temps n'était pas plaisante ni qu'il n'y ait pas quelques satisfactions ou quelque intérêt à l'avoir remportée 14 à 12, c'était un bon entraînement en opposition, en quelque sorte (et quelle opposition !) Seulement le match, lui, il était déjà plié depuis longtemps donc difficile de tirer des enseignements sur ce second acte (à part que les remplaçants arrageois sont moins bons que les titulaires - ou l'inverse chez nous wink)

Dernière modification par djamel (24/11/2010 00:47:30)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1363

Sacré Pietra... T'es un tout bon : tu arrives à énerver notre talon de choc pourtant peu susceptible avec tes commentaires 2nd degré. Tu fais parler de toi rapidement, d'ailleurs j'en suis le parfait exemple. Pour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branlée : bin oui les plus belles cuites ne sont-elles pas après les plus belle défaites? A bientôt Pietra sur le bord du terrain avec ta tronçonneuse 1er choix qui découpe plus vite que son ombre wink Vive les bourgeois du rugby rennais...

Ni pour ni contre bien au contraire

#1364

Kfrites a écrit :

Sacré Pietra... T'es un tout bon : tu arrives à énerver notre talon de choc pourtant peu susceptible avec tes commentaires 2nd degré. Tu fais parler de toi rapidement, d'ailleurs j'en suis le parfait exemple. Pour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branlée : bin oui les plus belles cuites ne sont-elles pas après les plus belle défaites? A bientôt Pietra sur le bord du terrain avec ta tronçonneuse 1er choix qui découpe plus vite que son ombre wink Vive les bourgeois du rugby rennais...

big_smile tu es donc toi aussi un pur produit de l'école RECiste, capable de prendre ton pieds en te faisant fesser... Z'êtes pas un peu maso dès fois ? Qu'une grosse défaite soit suivit d'une belle cuite pour oublier et se pardonner, occasionnant qques souvenirs inoubliables, soit, mais de la à prendre son pieds sur le terrain... j'comprendrai jamais sad

Dernière modification par pietra (25/11/2010 10:05:46)

#1365

Pietra, vu tes messages, je pense à quelqu'un de schizophrène, qui poste d'habitude avec un autre pseudo !

#1366

Kfrites a écrit :

Pour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branlée

Moi aussi mais pour ma part, c'est quand je les mettais, pas quand je les prenais big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1367

pietra a écrit :

big_smile tu es donc toi aussi un pur produit de l'école RECiste, capable de prendre ton pieds en te faisant fesser... Z'êtes pas un peu maso dès fois ? Qu'une grosse défaite soit suivit d'une belle cuite pour oublier et se pardonner, occasionnant qques souvenirs inoubliables, soit, mais de la à prendre son pieds sur le terrain... j'comprendrai jamais sad

Qui t'as dit que c'est moi qui prenais une belle fessée? pourquoi une équipe du REC n'aurait-elle pas le droit d'en donner une?

Ni pour ni contre bien au contraire

#1368

djamel a écrit :
Kfrites a écrit :

Pour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branlée

Moi aussi mais pour ma part, c'est quand je les mettais, pas quand je les prenais big_smile

Dans mes bras mon grand ..... lol lol tu me comprends toi au moins :-p

Dernière modification par Kfrites (25/11/2010 11:46:36)

Ni pour ni contre bien au contraire

#1369

Kfrites a écrit :
pietra a écrit :

big_smile tu es donc toi aussi un pur produit de l'école RECiste, capable de prendre ton pieds en te faisant fesser... Z'êtes pas un peu maso dès fois ? Qu'une grosse défaite soit suivit d'une belle cuite pour oublier et se pardonner, occasionnant qques souvenirs inoubliables, soit, mais de la à prendre son pieds sur le terrain... j'comprendrai jamais sad

Qui t'as dit que c'est moi qui prenais une belle fessée? pourquoi une équipe du REC n'aurait-elle pas le droit d'en donner une?

relis toi...

Kfrites a écrit :

Pour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branlée : bin oui les plus belles cuites ne sont-elles pas après les plus belle défaites?

#1370

pietra a écrit :
Kfrites a écrit :
pietra a écrit :

big_smile tu es donc toi aussi un pur produit de l'école RECiste, capable de prendre ton pieds en te faisant fesser... Z'êtes pas un peu maso dès fois ? Qu'une grosse défaite soit suivit d'une belle cuite pour oublier et se pardonner, occasionnant qques souvenirs inoubliables, soit, mais de la à prendre son pieds sur le terrain... j'comprendrai jamais sad

Qui t'as dit que c'est moi qui prenais une belle fessée? pourquoi une équipe du REC n'aurait-elle pas le droit d'en donner une?

relis toi...

Kfrites a écrit :

Pour ma part, je ne me suis jamais autant amusé sur un terrain que lors d'une grosse branlée : bin oui les plus belles cuites ne sont-elles pas après les plus belle défaites?

Désolé, je peux rien pour toi... cool

Ni pour ni contre bien au contraire

#1371

Match reporté ou pas?

#1372

styx35 a écrit :

Match reporté ou pas?

Pas.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2