Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1331

alors que s'est il passe ? un petit résume ? c'est plus loin que prévu la F1 ? wink

#1332

pietra a écrit :

alors que s'est il passe ? un petit résume ? c'est plus loin que prévu la F1 ? wink

La montée en F1 n'est bien évidement pas un objectif de l'année. Par contre, la qualif nous semble accessible. C'est un pas important dans l'histoire de notre club et aussi pour faire venir des joueurs qui nous permettrons d'atteindre la F1 dans un avenir que les dirigeants aimeraient proche. A eux de donner les moyens au club. L'ambition des dirigeants ne me semble pas être un problème, du moment qu'elle reste sur fond d'humilité et de réalisme. Quant à nous, les joueurs, on essaie de se donner le plus possible dans la limite (et même au delà je pense) des moyens à notre disposition. Et ces moyens restent restreints. Si le club a beaucoup progressé sur de nombreux points, nous restons dans le plus pur amateurisme. Pas un d'entre nous n'a les moyens à un moment ou un autre de laisser le rugby passer devant le travail. Aucun des joueurs de Rennes n'a été recruté du niveau supérieur. Tous ont monté leur niveau de f3 jusqu'à devenir des joueurs de F2. Ce qui à mon avis, et sans aucune jalousie, n'est pas le cas d'Arras. Samedi, nous sommes c'est vrai passé à côté du match dans la mesure où nous aurions du être à 120% pour les battre. Nous n'avons pas su le faire, et même nous nous sommes troués, encaissant au moins 2 essais évitables. Après le score est à 33/20 à 2 min de la fin. Pas si honteux que ça, d'autant que nous sommes les seuls à leur avoir passé 20 points. Ca fini à 40 sur un coup de pied contré... Au total, ca fait cher... et ça fait chier aussi. Je ne dis pas qu'on ne le mérite pas, je dis qu'on pouvait l' éviter.

Dernière modification par Kraken (22/11/2010 13:07:05)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1333

Kraken j'ail l 'impression que tu as pris le pouvoir dans l'équipe lol

#1334

Pil RCA a écrit :

Kraken j'ail l 'impression que tu as pris le pouvoir dans l'équipe lol

Tu dis ça parce qu'on a ramassé 40grains!!? big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1335

j'avais pa vu çà comme mais c'est vrai que nous on avait l'habitude de prendre 40 grains en F2...

#1336

Kraken a écrit :
pietra a écrit :

alors que s'est il passe ? un petit résume ? c'est plus loin que prévu la F1 ? wink

La montée en F1 n'est bien évidement pas un objectif de l'année. Par contre, la qualif nous semble accessible. C'est un pas important dans l'histoire de notre club et aussi pour faire venir des joueurs qui nous permettrons d'atteindre la F1 dans un avenir que les dirigeants aimeraient proche. A eux de donner les moyens au club. L'ambition des dirigeants ne me semble pas être un problème, du moment qu'elle reste sur fond d'humilité et de réalisme. Quant à nous, les joueurs, on essaie de se donner le plus possible dans la limite (et même au delà je pense) des moyens à notre disposition. Et ces moyens restent restreints. Si le club a beaucoup progressé sur de nombreux points, nous restons dans le plus pur amateurisme. Pas un d'entre nous n'a les moyens à un moment ou un autre de laisser le rugby passer devant le travail. Aucun des joueurs de Rennes n'a été recruté du niveau supérieur. Tous ont monté leur niveau de f3 jusqu'à devenir des joueurs de F2. Ce qui à mon avis, et sans aucune jalousie, n'est pas le cas d'Arras. Samedi, nous sommes c'est vrai passé à côté du match dans la mesure où nous aurions du être à 120% pour les battre. Nous n'avons pas su le faire, et même nous nous sommes troués, encaissant au moins 2 essais évitables. Après le score est à 33/20 à 2 min de la fin. Pas si honteux que ça, d'autant que nous sommes les seuls à leur avoir passé 20 points. Ca fini à 40 sur un coup de pied contré... Au total, ca fait cher... et ça fait chier aussi. Je ne dis pas qu'on ne le mérite pas, je dis qu'on pouvait l' éviter.

merci pour ce résumé. Kraken, comment expliques tu ce passage a vide du groupe sur un match aussi important ? L'excuse du petit club amateur et sans le sous est toujours de sortie à rennes quand les résultats ne suivent pas mais si ca peut expliquer l'absence de carottes et de qques joueurs pro, ca ne peut en aucun cas excuser un manque de motivation/d'investissement sur un match comme samedi soir...

#1337

je penses que manque de motivation/ d'investissement ne sont vraiment pas à placer ici... à froid je penses qu'on a été surpris par le niveau de jeu d'arras et donc mis du temps ( 1mitps) pour prendre la mesure du niveau de jeu qu'il faut produire pour rivaliser

hug

#1338

goldo51 a écrit :

je penses que manque de motivation/ d'investissement ne sont vraiment pas à placer ici... à froid je penses qu'on a été surpris par le niveau de jeu d'arras et donc mis du temps ( 1mitps) pour prendre la mesure du niveau de jeu qu'il faut produire pour rivaliser

C'est peut être un peu fort mais je ne fais que reprendre les mots de Kraken :

Kraken a écrit :

nous sommes c'est vrai passé à côté du match

Kraken a écrit :

nous nous sommes troués

Kraken a écrit :

je dis qu'on pouvait l' éviter.

Si la défaite semblait inévitable par une réelle différence de niveau, l'ampleur du score semble elle imputable à votre réaction sur le terrain. 40min pour prendre la mesure de l'adversaire c'est long... J'espère pour vous que le groupe saura rebondir rapidement pour démontrer qu'il mérite les ambitions placées en lui, même si un déplacement à Beauvais n'est pas l'idéal pour relancer la confiance... Quoique ca peut permettre de se prouver d'autres valeurs smile

#1339

pietra a écrit :
goldo51 a écrit :

je penses que manque de motivation/ d'investissement ne sont vraiment pas à placer ici... à froid je penses qu'on a été surpris par le niveau de jeu d'arras et donc mis du temps ( 1mitps) pour prendre la mesure du niveau de jeu qu'il faut produire pour rivaliser

C'est peut être un peu fort mais je ne fais que reprendre les mots de Kraken :

Kraken a écrit :

nous sommes c'est vrai passé à côté du match

Kraken a écrit :

nous nous sommes troués

Kraken a écrit :

je dis qu'on pouvait l' éviter.

Si la défaite semblait inévitable par une réelle différence de niveau, l'ampleur du score semble elle imputable à votre réaction sur le terrain. 40min pour prendre la mesure de l'adversaire c'est long... J'espère pour vous que le groupe saura rebondir rapidement pour démontrer qu'il mérite les ambitions placées en lui, même si un déplacement à Beauvais n'est pas l'idéal pour relancer la confiance... Quoique ca peut permettre de se prouver d'autres valeurs smile

Eh Pietra, t'es journaliste ou quoi? yikes Ne sort pas mes propos du reste du texte comme ça! J'ai dit nous sommes passé à côté dans la mesure où nous nous n'avons pas su être à 120% et nous nous somme troués sur 2 essais évitables!! Je n'ai pas dit que nous avions été à chier toute la partie! J'ai dit aussi que nous avions été les seuls à leur mettre 20 points! Je suis d'accord avec Goldo: On peut regretter notre 1ère mi temps.

Dernière modification par Kraken (22/11/2010 22:47:06)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1340

Kraken, ça t'apprendra à vouloir faire des commentaires .... quand on te met en première ligne, en général, c'est qu'on n'attend pas de toi de grand discours lol:lol: Pietra, la F1 c'est terminé depuis la semaine dernière, le champion du monde c'est vettel ... faut dire qu'il boit du red bull et ça donne des ailes !

#1341

moi aussi je bois du redbull, toi aussi lechoi non?:cool:

hug

#1342

Kraken a écrit :

J'ai dit aussi que nous avions été les seuls à leur mettre 20 points! Je suis d'accord avec Goldo: On peut regretter notre 1ère mi temps.

Surtout les dix premières minutes où ils mettent un rythme de feu, jouent à deux mille, avancent sur tous les impacts alors qu'on arrive pas à mettre la main sur le ballon (on a dû le toucher deux fois sur ces dix premières minutes et le rendre aussitôt). Après, sur son exploit perso, Max peut nous remettre dedans mais l'arbitre ne l'entendait pas de cette oreille. Le match s'équilibre et à 21-6, on peut dire qu'on n'est pas trop chattard car on a eu des temps forts en 1ere période mais on n'a pas pu marquer autrement qu'au pied. Le coup de grâce, c'est le carton + essai entre les perches juste avant la mi-temps. A 28-6, c'était plié et la seconde mi-temps, franchement que ça fasse 40 à 20 ou 56 à 8 ça ne change pas grand chose aux enseignements du match. Au moins a-t-on continué de voire du beau jeu en seconde période.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1343

goldo51 a écrit :

moi aussi je bois du redbull, toi aussi lechoi non?:cool:

mi j arrete le red bull, à cause de ça j ai pas dormi samedi soir...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1344

bah t'aurai du venir avec nous à l'espace!:cool:

hug

Fédérale 2