Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1317

Inamol a écrit :

y'a pas que le foot dans la vie... Pour ce vendredi, PaB ? seulement 3 inscrits... Les joueurs sont hyper sérieux en raison du match d'Arras ? hmm Sinon, belle perf de Poumpet au développé - couché : il arrive maintenant à soulever son propre poids tongue:P:P

rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je souleve inamol+10kg plutot!!!!! par contre ça peut etre un objectif avant noel, soulevé 2 poumpet!!!!! pas de pàb pour moi vendredi, remise de mon diplome officielle!!! enfin je rate la remise officielle à cause de vous et de la nécessité d'entrainement qu'il vous faut, mais je v à la soirée smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1318

Félicitation poumpet je tiens à préciser pour ma part que ce je fais, je le fais indépendamment de ma volonté, je ne le fais que pour améliorer la couverture médiatique du club. Je précise de plus que ceux qui me nomineront en tant que lapin ne sont que des jaloux... Je savais bien que je passais une semaine de merde

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1319

browny35 a écrit :

Félicitation poumpet je tiens à préciser pour ma part que ce je fais, je le fais indépendamment de ma volonté, je ne le fais que pour améliorer la couverture médiatique du club. Je précise de plus que ceux qui me nomineront en tant que lapin ne sont que des jaloux... Je savais bien que je passais une semaine de merde

un article, une affiche, il prend le boulard lol fais gaffe browny a respecté le peuple qui pourrait te nomminer pour ce manque de respect!!!! nous traité de jaloux!!!!! ça va pas la tete!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1320

un boulard j'en ai un et il est plutôt gros et situé dans le bas du dos:lol::lol::lol: Je trouverais tout simplement injuste d'être nominé pour des choses indépendantes de ma volonté:( De plus je trouve qu'il fait plutôt froid pour aller au pym's revêtu de la tenue que j'ai acheté pour l'équipe:lol: vivement que les dossiers sortent et que les copains fassent des conneries, mais je propose comme nomination Ben Bru de la 3 qui a fait l'affiche

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1321

Cette affiche est une honte pour le REC, pour le rugby, pour la Bretagne, pour le photographe, pour son modèle et pour la France. Je n'ai rien à ajouter

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1322

TO BE OR TO RUGBY ? lol:lol:

#1323

j'aurais du poser un droit de véto mais je n'ai même pas vu la photo retouchée... putain mort au neuf de la 3:lol::lol::lol:

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1324

djamel a écrit :

Cette affiche est une honte pour le REC, pour le rugby, pour la Bretagne, pour le photographe, pour son modèle et pour la France. Je n'ai rien à ajouter

Pas un seul petit smiley? ça veut dire que t'es sérieux? Je ne l'ai pas vu cette affiche, ça donne quoi?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1325

Mon vieux browny35, après le service que tu viens de rendre au REC en etant bénévole auprès des étudiants de l'ESC Rennes pour l'initiation rugby (ou plutot étudiantes devrais je dire ;-) ... je ne peux te nominer au lapin. mais il faut bien avouer que cette affiche ne joue pas en ta faveur. Le peuple décidera, et comme tu sais le peuple a toujours raison ahahahaha.

#1326

faut dire que la retouche te rend pas honneur browny... sad bon sinon c'est bien, rien ne change au REC ! comme tous les ans la PRO D2 c'est dans 5 ans big_smile

#1327

Tu sais ce qui est bon Browny35 ? Plus ça te fait chier d'être lapin, plus tu te défends, et plus ça nous donne envie de te donner le costume big_smile

#1328

Kraken a écrit :
djamel a écrit :

Cette affiche est une honte pour le REC, pour le rugby, pour la Bretagne, pour le photographe, pour son modèle et pour la France. Je n'ai rien à ajouter

Pas un seul petit smiley? ça veut dire que t'es sérieux? Je ne l'ai pas vu cette affiche, ça donne quoi?

C'est du deuxième degré : j'écris comme si j'étais sérieux pour qu'on me prenne au premier degré (allez-y les noeuds au cerveau pour comprendre cette phrase lol) En vérité, je trouve l'affiche marrante. Un petit côté "Hamlet en crampons" mais bon, le to be or not rugby, ça brouilel le message de Shakespeare. Dire qu'on avait qu'à mettre Gigicartman ou Haut les Mains torse-nu pour faire vendre (il paraît que ça marcherait même avec Poumpet maintenant qu'il a soulevé 120 kg big_smile), il a fallu qu'on aille rechercher l'érudition chez nos supporters en leur collant des références à la littérature Anglo-Saxonne. En rugby, la prise de risque n'est pas toujours récompensée, surtout quand en face tu as France Argentine bien au chaud dans le canapé + un match du SR route de Lorient. Je mise sur 45 supporters dont 3 payants tongue

Dernière modification par djamel (19/11/2010 16:37:56)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1329

Bon aller amis récistes, il faut positiver. On a pris une fessée certes, mais on est toujours 3è! big_smile A nous de se retrousser les manches pour gagner samedi à Beauvais. Et là bas d'après ce que j'ai cru comprendre, si on est pas capable d'avoir la hargne, ils s'arrangent pour nous la refiler! Rien de tel pour nous aider à nous transcender! wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1330

Je vais vous envoyer la video... Vous devez être dans une petite poule quand même, nous l'année dernière on a perdu que 8 7 contre Arras .... votre coach des 3/4 était bien remonté hier... A beauvais si vous assumez le combat devant et ne tombait pas dans leur jeu provacateur et balançait derrière ça peut passer mais c'est clair qu'il faudra être guerrier avant tout...

Fédérale 2