Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1303

poumpet a écrit :
baber a écrit :
Kraken a écrit :

Bon, et bien c'est fait. Victoire à domicile. Avec, restons modestes, un peu d'aide du 10 d'Orsay qui avait du mettre les chaussures de Zavata! tongue wink Merci à vous les récistes pour cette belle partie. Et des excuses publiques de ma part big_smile. Désolé... Je ne le ferai plus roll big_smile Si Si, c'est promis! Bonnes troisième mi-temps à mes coéquipiers. Je n'ai pas pu rester pousser la chansonnette et vider qq mousses, obligations parentales exigent, mais je le fais de chez moi en pensant à vous!! "15 marins sur l'bahut du bord! Yop la ohh une bouteille de rhum! A boire et l'diable avait réglé leur sort! Yop la ohh une bouteille de rhum! ... " Merci les potos! big_smile big_smile

C est vrai que notre 10 n etait pas a la fete hier !!! sad

perso surpris par votre niveau de jeu, cette année on a été rarement secoué comme ça, gros volume de jeu, match sympa! en b aussi bonne premiere mi temps avant que vous ne vous écrouliez physiquement, dommage, bonne chance pour le prochain match, nantes joue gros, et vous une défaite à domicile pourrait vous mettre mal!

Moi je suis un peu deg car l issue du match aurait pu etre tout autre !!!! mais on a pas su concretisé nos actions et quand notre recupere un ballon en ere mi temps il se prend les pieds sur "rené la taupe" Dommage Enfin bonne continuation a vous et encore cette année la poule est super bizzare ... Vitry qui gagne nantes Beauvais qu explose l acbb etc... y a des trucs etranges dans cette poule 1 ... Au fait qui etait qui chez vous sur le forum ??

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1304

baber a écrit :
poumpet a écrit :
baber a écrit :

C est vrai que notre 10 n etait pas a la fete hier !!! sad

perso surpris par votre niveau de jeu, cette année on a été rarement secoué comme ça, gros volume de jeu, match sympa! en b aussi bonne premiere mi temps avant que vous ne vous écrouliez physiquement, dommage, bonne chance pour le prochain match, nantes joue gros, et vous une défaite à domicile pourrait vous mettre mal!

Moi je suis un peu deg car l issue du match aurait pu etre tout autre !!!! mais on a pas su concretisé nos actions et quand notre recupere un ballon en ere mi temps il se prend les pieds sur "rené la taupe" Dommage Enfin bonne continuation a vous et encore cette année la poule est super bizzare ... Vitry qui gagne nantes Beauvais qu explose l acbb etc... y a des trucs etranges dans cette poule 1 ... Au fait qui etait qui chez vous sur le forum ??

pas mal de monde lol entraineurs, pilier, talonnier (lui c un talonnier pas un talonneur lol) 2e ligne, demi, retraités (bcp de retraités!!!! lol)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1305

poumpet a écrit :
baber a écrit :
poumpet a écrit :

perso surpris par votre niveau de jeu, cette année on a été rarement secoué comme ça, gros volume de jeu, match sympa! en b aussi bonne premiere mi temps avant que vous ne vous écrouliez physiquement, dommage, bonne chance pour le prochain match, nantes joue gros, et vous une défaite à domicile pourrait vous mettre mal!

Moi je suis un peu deg car l issue du match aurait pu etre tout autre !!!! mais on a pas su concretisé nos actions et quand notre recupere un ballon en ere mi temps il se prend les pieds sur "rené la taupe" Dommage Enfin bonne continuation a vous et encore cette année la poule est super bizzare ... Vitry qui gagne nantes Beauvais qu explose l acbb etc... y a des trucs etranges dans cette poule 1 ... Au fait qui etait qui chez vous sur le forum ??

pas mal de monde lol entraineurs, pilier, talonnier (lui c un talonnier pas un talonneur lol) 2e ligne, demi, retraités (bcp de retraités!!!! lol)

Bon bah je ne le serai jamais!!! Et vous je suis sur vous ne savez pas qui je suis ou meme si je joue ahah

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1306

ce qui veut dire que bcp de gens ont du temps à perdre à rennes...:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1307

bombé a écrit :

ce qui veut dire que bcp de gens ont du temps à perdre à rennes...:P

des visites sont rares M. Bombé, mais tjrs aussi courtoises... comment va le golf?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1308

la balle tremble quand elle voit avec quelle puissance le club arrive.....mais hélas il passe souvent au-dessus!!:D:D à bientôt j' espère (et je pense)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1309

c normal poumpet de prendre froid ... il faut mettre une couche de plus....celle que tu as perdu te proteger beaucoup lol

#1310

il va la regagnée avec les concours de traction à la con:D je ne participe pas à ce concours organisé par les "bodybuilder" de l'équipe m'estimant hors compétiton, ce serait trop facile:lol::lol::lol:

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1311

ah les tractions !!! c le dada de poumpet avec ou sans ses kilos surperflux !!! depuis toujours !!

#1312

j' espère que votre entraineur monsieur poumpet n' est pas aussi pitoyable que peut l' être antonetti dans ses analyses d' après-match, surtout celle faisant suite à la [size=15]VICTOIRE D' AUXERRE[/size]

Dernière modification par bombé (16/11/2010 17:59:59)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1313

bombé a écrit :

j' espère que votre entraineur monsieur poumpet n' est pas aussi pitoyable que peut l' être antonetti dans ses analyses d' après-match, surtout celle faisant suite à la [size=15]VICTOIRE D' AUXERRE[/size]

ça risque pas dans la mesure où rennes rugby n'est pas pret de jouer contre auxerre rugby... pas le meme niveau lol meme si les remarques pourraient etre les memes tant les similitudes entre le jeu du stade rennais et du REC (du mouvement, de l'ambition) sont en opposition avec celle d'auxerre foot rugby(petit jeu...) ne serait ce pas simplement un pb culturel? régional? communal? rennes une ville jeune ambitieuse et dynamique face à la vieille auxerre, austère, histoirque retranchée sur sa terre... à chacun son jeu mais, meme si on peut accrocher miraculeusement une C1 un an avec un jeu restrictif, une place parmi les grands d'europe impose de l'ambition sportive...

Dernière modification par poumpet (17/11/2010 10:12:33)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1314

toi qui a toujours été vieux avant l' âge, tu aurais dû t' y plaire à auxerre!!!:P:P. pour l' ambition du jeu au stade rennais, 14 buts marqués en 12 journées, ça me laisse pantois... "et comme dirait l' autre, mieux vaut gagner en jouant mal que perdre en jouant bien", vous en savez quelque chose au rec, adeptes du beau jeu!!! à bientôt l' ami.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1315

Mettre 14 but en faisant soit disant du jeu c'est qu'ils ont pas du comprendre les règles à Rennes.... l'AJA ne fait pas de jeu mais à mis 19 buts, et en demi-finale de la Coupe de la Ligue et toujours en lice pour la Champions League ( dans la plus grosse poule de tous les temps ...)

#1316

y'a pas que le foot dans la vie... Pour ce vendredi, PaB ? seulement 3 inscrits... Les joueurs sont hyper sérieux en raison du match d'Arras ? hmm Sinon, belle perf de Poumpet au développé - couché : il arrive maintenant à soulever son propre poids tongue:P:P

Fédérale 2