Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1289

Déprimes pas Poumpet , nous l'année dernière on a eu droit à "gros cons de consanguins de Brière " , insulte typiquement parisienne ( il y a aussi la version Ch'tis , auvergnate voir Bretonne ) . Moi je trouves que le titre du meilleur copain de la poule c'est quand même plus sympa . big_smile:D

Dernière modification par lapinos II (05/11/2010 18:17:55)

#1290

lapinos II a écrit :

Déprimes pas Poumpet , nous l'année dernière on a eu droit à "gros cons de consanguins de Brière " , insulte typiquement parisienne ( il y a aussi la version Ch'tis , auvergnate voir Bretonne ) . Moi je trouves que le titre du meilleur copain de la poule c'est quand même plus sympa . big_smile:D

Oui, d'accord avec toi! Mais si on continue à gagner à domicile, comme c'est pour l'instant le cas, on ne va pas rester longtemps des "amis". On va vite redevenir les gros cons de bourgeois rennais aux primes indecentes!! lol:lol:

Dernière modification par Kraken (06/11/2010 22:44:18)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1291

Bon, et bien c'est fait. Victoire à domicile. Avec, restons modestes, un peu d'aide du 10 d'Orsay qui avait du mettre les chaussures de Zavata! tongue wink Merci à vous les récistes pour cette belle partie. Et des excuses publiques de ma part big_smile. Désolé... Je ne le ferai plus roll big_smile Si Si, c'est promis! Bonnes troisième mi-temps à mes coéquipiers. Je n'ai pas pu rester pousser la chansonnette et vider qq mousses, obligations parentales exigent, mais je le fais de chez moi en pensant à vous!! "15 marins sur l'bahut du bord! Yop la ohh une bouteille de rhum! A boire et l'diable avait réglé leur sort! Yop la ohh une bouteille de rhum! ... " Merci les potos! big_smile big_smile

Dernière modification par Kraken (07/11/2010 23:55:52)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1292

Le sénateur a parlé!!!:D merci les copains, maintenant on tape Arras

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1293

Kraken a écrit :

Bon, et bien c'est fait. Victoire à domicile. Avec, restons modestes, un peu d'aide du 10 d'Orsay qui avait du mettre les chaussures de Zavata! tongue wink Merci à vous les récistes pour cette belle partie. Et des excuses publiques de ma part big_smile. Désolé... Je ne le ferai plus roll big_smile Si Si, c'est promis! Bonnes troisième mi-temps à mes coéquipiers. Je n'ai pas pu rester pousser la chansonnette et vider qq mousses, obligations parentales exigent, mais je le fais de chez moi en pensant à vous!! "15 marins sur l'bahut du bord! Yop la ohh une bouteille de rhum! A boire et l'diable avait réglé leur sort! Yop la ohh une bouteille de rhum! ... " Merci les potos! big_smile big_smile

t as changé de proverbe??? tu restes qd meme sur les cons!!! tu les aime bien, tu dois en connaitre bcp c pour ça! lol c vrai au tour d'arras maintenant mais ce sera encore plus dur!!!le haut du tableau se mérite...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1294

toujours le même proverbe, mais je suis aussi un gros con:lol::lol::lol: On a largement nos chances pour Arras, il suffit juste de bosser le 3eme rideau;)

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1295

browny35 a écrit :

toujours le même proverbe, mais je suis aussi un gros con:lol::lol::lol: On a largement nos chances pour Arras, il suffit juste de bosser le 3eme rideau;)

et touche/mêlée lol lol et montée défensive sur jeu au pied, et plaquage et... ça va etre dur lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1296

c'est de bonne guerre!!! mais c'est vrai putain, qu'est-ce qu'on fout à la 3eme place? moi j'arrête tout de suite, de toute façon il commence à faire froid:lol:

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1297

browny35 a écrit :

c'est de bonne guerre!!! mais c'est vrai putain, qu'est-ce qu'on fout à la 3eme place? moi j'arrête tout de suite, de toute façon il commence à faire froid:lol:

moi aussi comme ça on pourra dire que qd on était là, le REC était 3e, et oui il fait froid avec vos conneries je suis malde comme un chien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par poumpet (08/11/2010 11:50:20)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1298

pourtant la tenue de coach à l'air de portée chaud... je dis ça parce que l'école de rugby n'a rien:D 3eme n'est pas une fin en sois, dans 2 ans on est en pro D2:lol::lol::lol:

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1299

Kraken a écrit :

Bon, et bien c'est fait. Victoire à domicile. Avec, restons modestes, un peu d'aide du 10 d'Orsay qui avait du mettre les chaussures de Zavata! tongue wink Merci à vous les récistes pour cette belle partie. Et des excuses publiques de ma part big_smile. Désolé... Je ne le ferai plus roll big_smile Si Si, c'est promis! Bonnes troisième mi-temps à mes coéquipiers. Je n'ai pas pu rester pousser la chansonnette et vider qq mousses, obligations parentales exigent, mais je le fais de chez moi en pensant à vous!! "15 marins sur l'bahut du bord! Yop la ohh une bouteille de rhum! A boire et l'diable avait réglé leur sort! Yop la ohh une bouteille de rhum! ... " Merci les potos! big_smile big_smile

C est vrai que notre 10 n etait pas a la fete hier !!! sad

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1300

baber a écrit :
Kraken a écrit :

Bon, et bien c'est fait. Victoire à domicile. Avec, restons modestes, un peu d'aide du 10 d'Orsay qui avait du mettre les chaussures de Zavata! tongue wink Merci à vous les récistes pour cette belle partie. Et des excuses publiques de ma part big_smile. Désolé... Je ne le ferai plus roll big_smile Si Si, c'est promis! Bonnes troisième mi-temps à mes coéquipiers. Je n'ai pas pu rester pousser la chansonnette et vider qq mousses, obligations parentales exigent, mais je le fais de chez moi en pensant à vous!! "15 marins sur l'bahut du bord! Yop la ohh une bouteille de rhum! A boire et l'diable avait réglé leur sort! Yop la ohh une bouteille de rhum! ... " Merci les potos! big_smile big_smile

C est vrai que notre 10 n etait pas a la fete hier !!! sad

perso surpris par votre niveau de jeu, cette année on a été rarement secoué comme ça, gros volume de jeu, match sympa! en b aussi bonne premiere mi temps avant que vous ne vous écrouliez physiquement, dommage, bonne chance pour le prochain match, nantes joue gros, et vous une défaite à domicile pourrait vous mettre mal!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1301

c'est clair un match vraiment plaisant à jouer, vivement le retour dans la boue

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1302

browny35 a écrit :

c'est clair un match vraiment plaisant à jouer, vivement le retour dans la boue

et toi tas pas du boulot????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2