Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1275

djamel a écrit :

Faites comme moi, arrêtez complètement le sport, vous verrez c'est pas mal non plus !

J'ai bien essayé pendant 1 an, et franchement, ça ne m'a pas réussit! hmm

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1276

Kraken a écrit :
djamel a écrit :

Faites comme moi, arrêtez complètement le sport, vous verrez c'est pas mal non plus !

J'ai bien essayé pendant 1 an, et franchement, ça ne m'a pas réussit! hmm

pareil , rien qu'au vacances de cet été 5kg ! donc 2.5 kg par mois sur 12 mois ça fait 30 kg , c'est pour ça que tout les ans je rempile, je tiens a ma ligne big_smile:D Félicitations pour votre début de saison en tout cas .

#1277

merde g du arreter le sport depuis des années moi !!!

#1278

lapinos II a écrit :
Kraken a écrit :
djamel a écrit :

Faites comme moi, arrêtez complètement le sport, vous verrez c'est pas mal non plus !

J'ai bien essayé pendant 1 an, et franchement, ça ne m'a pas réussit! hmm

pareil , rien qu'au vacances de cet été 5kg ! donc 2.5 kg par mois sur 12 mois ça fait 30 kg , c'est pour ça que tout les ans je rempile, je tiens a ma ligne big_smile:D Félicitations pour votre début de saison en tout cas .

Bravo Lapinos, t'es un bon vieux cool tu fais croire que c'est ta dernière saison pour faire une méga fête et aiguiser l'appétit des jeunes et non tel le phénix (un peu alourdi tongue), tu renais de tes cendres! Bravo aussi pour votre début de saison, vous avez l'air d'avoir fait un super recrutement avec qqs vieux qui sont restés wink vous nous retrouvez la saison prochaine?

Ni pour ni contre bien au contraire

#1279

pops a écrit :

merde g du arreter le sport depuis des années moi !!!

Je croyais que tu avais perdu autant de poids que Poumpet qui lui aussi a arrêté le sport???? roll

Ni pour ni contre bien au contraire

#1280

Kfrites a écrit :
lapinos II a écrit :
Kraken a écrit :

J'ai bien essayé pendant 1 an, et franchement, ça ne m'a pas réussit! hmm

pareil , rien qu'au vacances de cet été 5kg ! donc 2.5 kg par mois sur 12 mois ça fait 30 kg , c'est pour ça que tout les ans je rempile, je tiens a ma ligne big_smile:D Félicitations pour votre début de saison en tout cas .

Bravo Lapinos, t'es un bon vieux cool tu fais croire que c'est ta dernière saison pour faire une méga fête et aiguiser l'appétit des jeunes et non tel le phénix (un peu alourdi tongue), tu renais de tes cendres! Bravo aussi pour votre début de saison, vous avez l'air d'avoir fait un super recrutement avec qqs vieux qui sont restés wink vous nous retrouvez la saison prochaine?

Tu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrêtent (Kraken, Ramos), histoire de se faire mouisser et d'avoir qq cadeaux. Après, ils reprennent tous, et la plupart du temps ils s'entraînent encore plus (muscu, course) que quand ils jouaient wink

#1281

Inamol a écrit :

Tu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrêtent (Kraken, Ramos), histoire de se faire mouisser et d'avoir qq cadeaux. Après, ils reprennent tous, et la plupart du temps ils s'entraînent encore plus (muscu, course) que quand ils jouaient wink

Ah bon??????? je croyais pourtant que Kraken et Ramos avaient repris? Ou bien tu veux dire qu'ils sont tellement vieux qu'ils ont besoin de beaucoup plus d'entraînement?:rolleyes: cool Ou bien est-ce un échapatoire à leur vie trépidante hors rugby?

Ni pour ni contre bien au contraire

#1282

Kfrites a écrit :
Inamol a écrit :

Tu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrêtent (Kraken, Ramos), histoire de se faire mouisser et d'avoir qq cadeaux. Après, ils reprennent tous, et la plupart du temps ils s'entraînent encore plus (muscu, course) que quand ils jouaient wink

Ah bon??????? je croyais pourtant que Kraken et Ramos avaient repris? Ou bien tu veux dire qu'ils sont tellement vieux qu'ils ont besoin de beaucoup plus d'entraînement?:rolleyes: cool Ou bien est-ce un échapatoire à leur vie trépidante hors rugby?

hé toi j'ai l'impression que ta vie n'est plus trépidante au travail vu le nombre de messages!!! tu vas finir par me battre!!!! lol et sinon l'objectif des 9 c pas de leur faire prendre du poids à coup de grand resto!!!! il n'y aura tjrs qu'un seul et unique sillous bordes ds ce club!!!!!!!! lol lol (le seul 9 à plus de 85kg du club à avoir joué en f2!!!! j'ai dit joué, pas bien joué...) quoique je me demande si le grand la pime n'y était pas à +85kg...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1283

je suis un phoenix !!!!! cool:cool::cool: Kfrites tu me feras penser a te payer un coup ...... non , fait moi penser a te payer a boire tout simplement ! !!!!!!!!! Je suis un phoenix big_smile:D:D

#1284

Inamol a écrit :

Tu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrêtent (Kraken, Ramos), histoire de se faire mouisser et d'avoir qq cadeaux. Après, ils reprennent tous, et la plupart du temps ils s'entraînent encore plus (muscu, course) que quand ils jouaient wink

Ah bon?? Ils reprennent TOUS? Il y a quand même quelques échapés: Kfrite, Djamel, Santopini, Stix35 (celui-ci n'étant même pas vieux d'ailleurs!)... big_smiletonguecool

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1285

Kraken a écrit :
Inamol a écrit :

Tu sais, c'est comme à Rennes : à la fin de la saison, le vieux disent qu'ils arrêtent (Kraken, Ramos), histoire de se faire mouisser et d'avoir qq cadeaux. Après, ils reprennent tous, et la plupart du temps ils s'entraînent encore plus (muscu, course) que quand ils jouaient wink

Ah bon?? Ils reprennent TOUS? Il y a quand même quelques échapés: Kfrite, Djamel, Santopini, Stix35 (celui-ci n'étant même pas vieux d'ailleurs!)... big_smiletonguecool

Oui, mais eux ça compte pas : c'est des vieux 3/4... Il leur reste que le soccer... Alors que Styx, Ramos, Kraken : c'est pas au soccer que vous allez prendre votre pied ! Quoique Djamel, t'as fini ta carrière devant : ça se voit sur tes perfs au soccer big_smile

#1286

Bon bah a dimanche ami Rennais smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1287

baber a écrit :

Bon bah a dimanche ami Rennais smile

et oui tjrs ce "ami"... à quand le jour où les équipes auront les boules de venir au chaudron vélodrome!!!!!!! et pas "ça fait plaisir de joeur contre vous, c tjrs sympa... merde à la fin!!! je veux voir de la violence sur le terrain, des agressions gratuites, qu'on oublie trignac et que rennes deveinne le club détester de la poule!!! :lol:inamol je compte sur toi big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1288

poumpet a écrit :
baber a écrit :

Bon bah a dimanche ami Rennais smile

et oui tjrs ce "ami"... à quand le jour où les équipes auront les boules de venir au chaudron vélodrome!!!!!!! et pas "ça fait plaisir de joeur contre vous, c tjrs sympa... merde à la fin!!! je veux voir de la violence sur le terrain, des agressions gratuites, qu'on oublie trignac et que rennes deveinne le club détester de la poule!!! :lol:inamol je compte sur toi big_smile

Pour devenir comme trignac y a du boulot (lapinos tu m excusera smile ) car c est a tout un peuple qu il faut apprendre tes dires ci dessus lol:lol:

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Fédérale 2