Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1261

djamel a écrit :

j'aime bien ta nouvelle signature

big_smile tu es le seul à avoir réagi, cela montre encore ton esprit observateur wink mais ça va faire un an que je l'ai! j aime bien tongue

Dernière modification par poumpet (25/10/2010 20:49:37)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1262

Qui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?

#1263

Inamol a écrit :

Qui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?

peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1264

poumpet a écrit :
Inamol a écrit :

Qui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?

peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire

La pab sera ouverte si vous voulez passer.

#1265

poumpet a écrit :
Inamol a écrit :

Qui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?

peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire

ahahaha Poumpet sait exactement avec qui il faut sortir pour s'amuser ;-) Une équipe de sortie se construit comme tous les jeudis ... en prévision une soirée plutôt classique sur terrain connu mais qui peut réserver de belles surprises ahahah. Groupe homogène, fort en conquête qui sait scorer quand il faut : de quoi se marrer

Dernière modification par gigicartman (28/10/2010 14:02:16)

#1266

poumpet a écrit :
Inamol a écrit :

Qui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?

peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire

et si j'étais petit, gros et moche, on pourrait discuter d'égal à égal ? wink

#1267

Inamol a écrit :
poumpet a écrit :
Inamol a écrit :

Qui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?

peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire

et si j'étais petit, gros et moche, on pourrait discuter d'égal à égal ? wink

non il faudrait aussi que tu sois con... Poumpet ne sort qu'avec Marinig...

#1268

Inamol a écrit :
poumpet a écrit :
Inamol a écrit :

Qui est partant pour aller se boire un petit verre ce soir après l'entraînement ?

peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire

et si j'étais petit, gros et moche, on pourrait discuter d'égal à égal ? wink

je suis en taille à la moyenne nationale, et moche, je plais à la mère de l'escoffre et toi?? en outre une collègue ce matin, devant témoin, le capitaine, m'a demandé la taille de mes polos, L ou M... faut vous y faire, les attaques sur mon poids sont du passé!! le pb c qu à part des attaques sur le physique votre répartie est nulle... donc si vous le souhaitez de façon à encore pouvoir exister, je v reprendre un peu de poids...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1269

Pil RCA a écrit :
Inamol a écrit :
poumpet a écrit :

peut etre mais pas avec toi... tu sais pas faire de passe, tu pousses pas en muscu, t aimes pas te battre, tu sautes pas en touche, tu manifestes pas, t nul à la coinche... on aura rien à se dire

et si j'étais petit, gros et moche, on pourrait discuter d'égal à égal ? wink

non il faudrait aussi que tu sois con... Poumpet ne sort qu'avec Marinig...

pas de nom!!!!!!! surtout pour le dénigrer!! enfin inamol joue à la coinque, j'espere pouvoir le faire bouger un peu... s'il prend un carton sur bagarre d'ici la fin de l'année, je serai fier! mais inamol, j'ai aussi en projet de former les jeunes martigu et trébojean à la coinque... et les faire devenir plus con que poumpet, labeuchigue, djamel, cailloux réunis!!!!!!!!! ils auront droit pendant les séances de PMA de faire à la place une coinque!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1270

j'ai entendu parler d'un mec qui avait éclater tout le monde à la PMA hier?? t'as vu qui c'était poumpet? pas blanc d'aile de poulet en tout cas...:D:cool:

hug

#1271

goldo51 a écrit :

j'ai entendu parler d'un mec qui avait éclater tout le monde à la PMA hier?? t'as vu qui c'était poumpet? pas blanc d'aile de poulet en tout cas...:D:cool:

et si un grand blanc d'aile de poulet!!!!!!!!!!!! il a mis minable inamol... mais à côté de lui se trouvait aussi marco guévélib qui avait mis le gros braquet pour déposer inamol et kraken!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1272

poumpet a écrit :
goldo51 a écrit :

j'ai entendu parler d'un mec qui avait éclater tout le monde à la PMA hier?? t'as vu qui c'était poumpet? pas blanc d'aile de poulet en tout cas...:D:cool:

et si un grand blanc d'aile de poulet!!!!!!!!!!!! il a mis minable inamol... mais à côté de lui se trouvait aussi marco guévélib qui avait mis le gros braquet pour déposer inamol et kraken!!!!

Oh là! Oh là!! Il faut rétablir la vérité!! Guevelib s'est enquillé le premier bloc à 16Km/h pdt qu'inamol et moi envoyions la purée à la porte du dessus. Ce voyant humilié par notre perf, le Marco est passé avec nous et a fait son malin sur 3 aller/retour avant qu'on ne l'enfume de notre puissance maximale aérobie, Inamol et moi. cool:cool: Au dernier sprint, on lui a mis 10 m... lolcool Ne titille pas trop ma susceptibilité Poumpet, si tu ne veux pas que je te passe 1 +5 au soccer dimanche! cool Ce qui sera pour mois d'ailleurs la 3è séance de PMA de la semaine... tongue Je suis peut-être un sénateur, mais un sénateur qui court!! big_smile:D

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1273

Kraken a écrit :
poumpet a écrit :
goldo51 a écrit :

j'ai entendu parler d'un mec qui avait éclater tout le monde à la PMA hier?? t'as vu qui c'était poumpet? pas blanc d'aile de poulet en tout cas...:D:cool:

et si un grand blanc d'aile de poulet!!!!!!!!!!!! il a mis minable inamol... mais à côté de lui se trouvait aussi marco guévélib qui avait mis le gros braquet pour déposer inamol et kraken!!!!

Oh là! Oh là!! Il faut rétablir la vérité!! Guevelib s'est enquillé le premier bloc à 16Km/h pdt qu'inamol et moi envoyions la purée à la porte du dessus. Ce voyant humilié par notre perf, le Marco est passé avec nous et a fait son malin sur 3 aller/retour avant qu'on ne l'enfume de notre puissance maximale aérobie, Inamol et moi. cool:cool: Au dernier sprint, on lui a mis 10 m... lolcool Ne titille pas trop ma susceptibilité Poumpet, si tu ne veux pas que je te passe 1 +5 au soccer dimanche! cool Ce qui sera pour mois d'ailleurs la 3è séance de PMA de la semaine... tongue Je suis peut-être un sénateur, mais un sénateur qui court!! big_smile:D

ah parce qu'au soccer tu fais de la PMA ? Paie la gueule de la séance intense... Faites comme moi, arrêtez complètement le sport, vous verrez c'est pas mal non plus !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1274

C'est justement parceque tu ne fais pas de sport que tu ne peux pas t'envoyer au soccer. Tu passes trop de temps dans les buts!!:P Si tu soutenais le rythme de pls montées/descentes attaque défenses, tu te rapprocherais d'une séance de PMA.:cool:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2