Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1247

Ah parce que tu n'étais pas au PUC??? Et tu jouais en une la semaine dernière!!! T'es blessé???:cool::lol:

Ni pour ni contre bien au contraire

#1248

Kfrites a écrit :

Ah parce que tu n'étais pas au PUC??? Et tu jouais en une la semaine dernière!!! T'es blessé???:cool::lol:

ou sénateur ?

Etre fort, ce n'est pas de ne pas tomber, c'est de se relever à chaque fois que l'on tombe...

#1249

roll

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1250

est-ce que le coach avait mis son petit pancho rouge acheté la veille dans un magasin à touriste parisien... Quel gaucho ce type... Félicitations en tout cas...

Dernière modification par Pil RCA (25/10/2010 10:54:06)

#1251

Pil RCA a écrit :

est-ce que le coach avait mis son petit pancho rouge acheté la veille dans un magasin à touriste parisien... Quel gaucho ce type... Félicitations en tout cas...

il a acheté une petite laine pour pas avoir froid au golf ? tu parles d'un gaucho...

Etre fort, ce n'est pas de ne pas tomber, c'est de se relever à chaque fois que l'on tombe...

#1252

louloutte a écrit :
Pil RCA a écrit :

est-ce que le coach avait mis son petit pancho rouge acheté la veille dans un magasin à touriste parisien... Quel gaucho ce type... Félicitations en tout cas...

il a acheté une petite laine pour pas avoir froid au golf ? tu parles d'un gaucho...

le type dont vous parlez doit surement essayer de populariser une discipline "bourgeoise"... le rugby en son temps fut un sport de notable en opposition avec le foot prolo... mais l'arrivée encore cette semaine d'un jeune issu des quartiers sensibles rennais 10ans apres des initiations rugby ds sa classe par un jeune éduc motivé passionné par cette vocation sociale prouve que rien appartient au riche... apres c à nous "gaucho ou robinwood" d'aller non pas prendre aux riches pour donner aux pauvres mais amener les pauvres à vivre comme les riches... mais je sais que cela, certains ne le veulent pas et font tout pour garder les classes sociales et chasser du vocabulaire le concept de mixité sociale... certains descendent ds la rue quitte à perdre une partie de leur faible revenu de dur labuer pour garder des acquis sociaux, gagner au péril de leur vie d'ouvriers mort au travail, d'autres discriminent depuis leur PC, au fond de leur "canapé bureau" pour garder les différences sociales acquises durant le moyen âge...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1253

poumpet a écrit :
louloutte a écrit :
Pil RCA a écrit :

est-ce que le coach avait mis son petit pancho rouge acheté la veille dans un magasin à touriste parisien... Quel gaucho ce type... Félicitations en tout cas...

il a acheté une petite laine pour pas avoir froid au golf ? tu parles d'un gaucho...

le type dont vous parlez doit surement essayer de populariser une discipline "bourgeoise"... le rugby en son temps fut un sport de notable en opposition avec le foot prolo... mais l'arrivée encore cette semaine d'un jeune issu des quartiers sensibles rennais 10ans apres des initiations rugby ds sa classe par un jeune éduc motivé passionné par cette vocation sociale prouve que rien appartient au riche... apres c à nous "gaucho ou robinwood" d'aller non pas prendre aux riches pour donner aux pauvres mais amener les pauvres à vivre comme les riches... mais je sais que cela, certains ne le veulent pas et font tout pour garder les classes sociales et chasser du vocabulaire le concept de mixité sociale... certains descendent ds la rue quitte à perdre une partie de leur faible revenu de dur labuer pour garder des acquis sociaux, gagner au péril de leur vie d'ouvriers mort au travail, d'autres discriminent depuis leur PC, au fond de leur "canapé bureau" pour garder les différences sociales acquises durant le moyen âge...

j'ai versé une petite larme big_smile

Etre fort, ce n'est pas de ne pas tomber, c'est de se relever à chaque fois que l'on tombe...

#1254

poumpet a écrit :
louloutte a écrit :
Pil RCA a écrit :

est-ce que le coach avait mis son petit pancho rouge acheté la veille dans un magasin à touriste parisien... Quel gaucho ce type... Félicitations en tout cas...

il a acheté une petite laine pour pas avoir froid au golf ? tu parles d'un gaucho...

le type dont vous parlez doit surement essayer de populariser une discipline "bourgeoise"... le rugby en son temps fut un sport de notable en opposition avec le foot prolo... mais l'arrivée encore cette semaine d'un jeune issu des quartiers sensibles rennais 10ans apres des initiations rugby ds sa classe par un jeune éduc motivé passionné par cette vocation sociale prouve que rien appartient au riche... apres c à nous "gaucho ou robinwood" d'aller non pas prendre aux riches pour donner aux pauvres mais amener les pauvres à vivre comme les riches... mais je sais que cela, certains ne le veulent pas et font tout pour garder les classes sociales et chasser du vocabulaire le concept de mixité sociale... certains descendent ds la rue quitte à perdre une partie de leur faible revenu de dur labuer pour garder des acquis sociaux, gagner au péril de leur vie d'ouvriers mort au travail, d'autres discriminent depuis leur PC, au fond de leur "canapé bureau" pour garder les différences sociales acquises durant le moyen âge...

1 jeune seulement!!!? Sur combien d'écoles visitees et de temps passe?? Comme rendement, c'est a chier! Je suis sur que ce gamin y serait venu tout seul au rugby... Comme quoi, le social, ca sert VRT a rien ! Bien sur que les classes demeurent. Et elle demeurerons. c'est comme au rugby, que les educateurs definissent comme l'ecole de la vie: quand tu n'as pas le niveau pour jouer dans la division du dessus, tu prends une branlée tous les dimanches! lol:lol:

Dernière modification par Kraken (25/10/2010 16:07:45)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1255

Kraken a écrit :
poumpet a écrit :
louloutte a écrit :

il a acheté une petite laine pour pas avoir froid au golf ? tu parles d'un gaucho...

le type dont vous parlez doit surement essayer de populariser une discipline "bourgeoise"... le rugby en son temps fut un sport de notable en opposition avec le foot prolo... mais l'arrivée encore cette semaine d'un jeune issu des quartiers sensibles rennais 10ans apres des initiations rugby ds sa classe par un jeune éduc motivé passionné par cette vocation sociale prouve que rien appartient au riche... apres c à nous "gaucho ou robinwood" d'aller non pas prendre aux riches pour donner aux pauvres mais amener les pauvres à vivre comme les riches... mais je sais que cela, certains ne le veulent pas et font tout pour garder les classes sociales et chasser du vocabulaire le concept de mixité sociale... certains descendent ds la rue quitte à perdre une partie de leur faible revenu de dur labuer pour garder des acquis sociaux, gagner au péril de leur vie d'ouvriers mort au travail, d'autres discriminent depuis leur PC, au fond de leur "canapé bureau" pour garder les différences sociales acquises durant le moyen âge...

1 jeune seulement!!!? Sur combien d'écoles visitees et de temps passe?? Comme rendement, c'est a chier! Je suis sur que ce gamin y serait venu tout seul au rugby... Comme quoi, le social, ca sert VRT a rien ! Bien sur que les classes demeurent. Et elle demeurerons. c'est comme au rugby, que les educateurs definissent comme l'ecole de la vie: quand tu n'as pas le niveau pour jouer dans la division du dessus, tu prends une branlée tous les dimanches! lol:lol:

je te rejoins dans ta vision capitaliste: investissement financier=profit en l'occurrence, pour le club et plus généralement pour le social, l'investissement est des hommes et le profit un mieux etre... pour cet exemple, ce jeune educateur ne coutait rien... bénévolat... donc total profit pour le club qui n'a rien déboursé, même pas un merci... le seul qui n' y gagne rien, à t yeux, serait ce jeune éducateur qui pour seule "prime" aura la satisfaction de revoir ce jeune... mais cela vaut tout l'or du monde... mais cet or, tu n'y accèderas jamais car ne le comprendras jamais... au final qui est le plus riche? discussion intéressante car elle amène au coeur de la différence entre gaucho et un bourgeois... l'argent en nature ou les relations humaines, lequel vaut le plus...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1256

J'en ai rien a foutre de la richesse des rapports humains! C'est pas ca qui va me payer une Benz!! Ce qui compte dans la vie, c'est la caillasse!!!!! lol:lol: Aller, il faut que je mette combien de smileys pour montrer que je déconne!! ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1257

Sénateur Kraken... avec ta caillasse tu vas bien faire du social et nous payer un voyage à Barcelone alors... Richesse des rapports humains au taquet dans ce cas là... lol Sinon, ça fait plaisir de très bons CR de match... Ca change de mon époque de vieux cons roll

Ni pour ni contre bien au contraire

#1258

poumpet, je t' adore!!! je vois que c' est encore pil qui vient foutre le bordel ici et je m' aperçois qui' il ne connait rien à la mode du peuple; la preuve, aujourd' hui, il avait un pull rayé ralph lauren... le bon petit capitaliste en quelque sorte.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1259

bombé a écrit :

poumpet, je t' adore!!! je vois que c' est encore pil qui vient foutre le bordel ici et je m' aperçois qui' il ne connait rien à la mode du peuple; la preuve, aujourd' hui, il avait un pull rayé ralph lauren... le bon petit capitaliste en quelque sorte.

j ai eu la chance, pour la premiere fois de ma vie samedi soir, de manger au côté de chirurgien iranien militant ump... (désolé jap35 je ne te considère plus comme de droite :lrequises pour un tel poste) soit suffisament en forme pour se permettre tant d 'ecart!! je vous laisse faire votre avis...ol:) quel plaisir!!!!!!!! un régal!!!!! sincérement tres sympa! par contre, le répète pas, mais pour un mec qui jouait le lendemain, pil, soit il est professionnellment consciencieux (et ds ce cas l'alcool fait parti des competences requises) soit il est sur de sa condition physique... je vous laisse seul juge...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1260

j'aime bien ta nouvelle signature

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2