Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1219

poumpet a écrit :

tres bon ça... tres tres bon même!!! ramene deux ou trois autres jeunes et on va pouvoir assister à des battles jeunes/vieux, coach/dirigeants/joueurs/supporters, gros bourrin d avant / gazelles flamboyantes, d ailleurs ça serait bien qu'il y est une soirée pàb organisée par les vieux!!!! je vous laisse mon prochain tour si vous voulez!

D'ailleurs, on doit se faire un repas entre "gros bourrins d'avants" d'ici la fin du mois. Poumpet, comme ta license est aussi de joueur, on te compte ? Je suis certain que tu dois te retrouver dans certains mots de "gros bourrin d'avant" lol En tout cas, tu dois pas trop te retrouver dans "gazelles fambloyantes" tongue:P:P

#1220

Kfrites a écrit :

Punaise Kraken, tu te fais chambrer par un minot qui est juste devant toi au physique... c'est qu'il doit vraiment pas avancer le gonze cool En plus, tu le soignes gratos, alors qu'à tes vieux potes ça se paye en bouteilles, bières, baby sitting et j'en passe roll J'espère que tu es sélectionné ce we... car demain je me fais livrer une tronçonneuse dernier cri que j'espère dépuceler dimanche. Il paraît qu'elle arrive à compter le nombre de : - lancers ratés - placages ratés - retards sur phases de ruck Espérons qu'elle ne s'emballe pas trop big_smile Allez la B wink

Alors, pense à amener des bidons d'essence. Je sens que tu vas consommer!!! lol:lol:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1221

Inamol a écrit :
poumpet a écrit :

tres bon ça... tres tres bon même!!! ramene deux ou trois autres jeunes et on va pouvoir assister à des battles jeunes/vieux, coach/dirigeants/joueurs/supporters, gros bourrin d avant / gazelles flamboyantes, d ailleurs ça serait bien qu'il y est une soirée pàb organisée par les vieux!!!! je vous laisse mon prochain tour si vous voulez!

D'ailleurs, on doit se faire un repas entre "gros bourrins d'avants" d'ici la fin du mois. Poumpet, comme ta license est aussi de joueur, on te compte ? Je suis certain que tu dois te retrouver dans certains mots de "gros bourrin d'avant" lol En tout cas, tu dois pas trop te retrouver dans "gazelles fambloyantes" tongue:P:P

t as pas tort, ils ont tjrs fait ce que je leur disais... mais bon ça c t avant qd je pesais 85kg maintenant avec mes 70 kg tout mouillé je me résigne aux apéros 3/4

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1222

Kraken a écrit :
Kfrites a écrit :

Punaise Kraken, tu te fais chambrer par un minot qui est juste devant toi au physique... c'est qu'il doit vraiment pas avancer le gonze cool En plus, tu le soignes gratos, alors qu'à tes vieux potes ça se paye en bouteilles, bières, baby sitting et j'en passe roll J'espère que tu es sélectionné ce we... car demain je me fais livrer une tronçonneuse dernier cri que j'espère dépuceler dimanche. Il paraît qu'elle arrive à compter le nombre de : - lancers ratés - placages ratés - retards sur phases de ruck Espérons qu'elle ne s'emballe pas trop big_smile Allez la B wink

Alors, pense à amener des bidons d'essence. Je sens que tu vas consommer!!! lol:lol:

d apres toi kraken, la pénurie d'essence, elle vient d'où? lol je v me régaler dimanche soir, svp rester un peu les vieux à la fin lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1223

Bravo aux REC pour les 2 belles victoires du we en sénior. Difficile de faire un résumé objectif tellement j'étais concentré sur la performance du sénateur Kraken... 25 min de jeu. très bonne entrée : lancers assurés, chistera!!!! pour assurer la continuité du jeu. Je pense que c'est sa première en 15 ans de nationale big_smile lol Puis 15 min plus tard, le coup de pompe physique... la tronçonneuse s'emballe, plus assez d'essence => j'ai du bois pour tout l'hiver cool punaise Kraken, les pénal-touches... En tous cas merci d'assurer le lien entre les vieux qui deviennent cons comme moi et toi qui reste joueur Plus dur pour les cadets... mais il faut continuer à s'accrocher! Pour finir, un mot sur l'organisation du match... BRAVO : du monde, une fanfare (banda) qui joue sans cesse, des gens heureux d'être là et qui demandent à revenir. Je suis super content. Merci à tous les bénévoles, au président, dirigeants, joueurs pour votre génial investissement. Ca fait vraiment chaud au coeur! Penser au vin chaud pour les prochains matches car ça caille sévère au vélodrome...

Ni pour ni contre bien au contraire

#1224

Kfrites a écrit :

Bravo aux REC pour les 2 belles victoires du we en sénior. Difficile de faire un résumé objectif tellement j'étais concentré sur la performance du sénateur Kraken... 25 min de jeu. très bonne entrée : lancers assurés, chistera!!!! pour assurer la continuité du jeu. Je pense que c'est sa première en 15 ans de nationale big_smile lol Puis 15 min plus tard, le coup de pompe physique... la tronçonneuse s'emballe, plus assez d'essence => j'ai du bois pour tout l'hiver cool punaise Kraken, les pénal-touches... En tous cas merci d'assurer le lien entre les vieux qui deviennent cons comme moi et toi qui reste joueur Plus dur pour les cadets... mais il faut continuer à s'accrocher! Pour finir, un mot sur l'organisation du match... BRAVO : du monde, une fanfare (banda) qui joue sans cesse, des gens heureux d'être là et qui demandent à revenir. Je suis super content. Merci à tous les bénévoles, au président, dirigeants, joueurs pour votre génial investissement. Ca fait vraiment chaud au coeur! Penser au vin chaud pour les prochains matches car ça caille sévère au vélodrome...

C'est vrai, désolé, j'ai explosé au bout de 15mn! et encore, si c'est pas 10!! sad A ma décharge, j'avais prévenu le staff que je me sentais loin d'être capable d'assurer une perf correcte. Mais, je ne suis pas excusable pour ma pizza à 5m de l'en but... Mea culpa. Ca me fait d'autant plus chier qu'avec cette cagade j'en reprends pour un moment à me faire chambrer sur mes lancers!! big_smile Mais, je sors de chez le cardiologue qui m'a dit que je pétais la forme! Je m'en vais donc de ce pas me faire qq allers/retours de fractionné, histoire de tenir 20m la proch fois!! tonguelol Sur le reste, tu as tout a fait raison: BRAVO aux dirigeants et à l'organisation pour ce bel après midi de rugby. Je pense qu'on saura faire mieux la prochaine fois. Hier, je crois que bcp ont eu la pression! (moi le premier d'ailleurs, parce que reprendre comme ça après 1 an au sec, c'était pas gagné!! Je me voyais un peu aller au casse pipe...:rolleyes:) Mais nous saurons être dignes de l'accueil que vous nous avez réservés! wink

Dernière modification par Kraken (18/10/2010 12:07:46)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1225

Je me joins aux félicitations générales pour l'équipe bénévole: c'était tout simplement énorme. Kraken notre sénateur à nous qui nous fait une rentrée en une ENORME, il découpe à tout va et retrouve une seconde jeunesse pendant quelques minutes. Mais bon il est vrai qu'il loupe un lancer capital, il ne faut pas le blâmer le papy n'a plus toute sa tête et les lancers n'ont jamais été son fort!!! Merci à tous pour se formidable dimanche:D

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1226

Merde alors!!! Kraken est toujours un pizzaiolo!!! Je me demandais aussi pourquoi on m'a laissé un message hier pour me demander à faire une séance d'entrainement pour les talons lol T'inquiète Kaken un jour viendra où tes pizzas ne seront qu'une légende urbaine... Ou pas!! tongue

#1227

styx35 a écrit :

Merde alors!!! Kraken est toujours un pizzaiolo!!! Je me demandais aussi pourquoi on m'a laissé un message hier pour me demander à faire une séance d'entrainement pour les talons lol T'inquiète Kaken un jour viendra où tes pizzas ne seront qu'une légende urbaine... Ou pas!! tongue

des pizzas et quelques patates... il n'est pas fils de restaurateur pour rien... bravo kraken ce que tu as fait peu l'aurait fait, mis à part ramos bien entendu!! bravo à vous et à tous pour la journée d'hier, à refaire vite, et même si cela peut etre encore mieux ds le jeu, et comme dirait un célèbre coach, mieux vaut mal flotter que couler à pic:lol: l important c la gagne!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1228

poumpet a écrit :
styx35 a écrit :

Merde alors!!! Kraken est toujours un pizzaiolo!!! Je me demandais aussi pourquoi on m'a laissé un message hier pour me demander à faire une séance d'entrainement pour les talons lol T'inquiète Kaken un jour viendra où tes pizzas ne seront qu'une légende urbaine... Ou pas!! tongue

des pizzas et quelques patates... il n'est pas fils de restaurateur pour rien... bravo kraken ce que tu as fait peu l'aurait fait, mis à part ramos bien entendu!! bravo à vous et à tous pour la journée d'hier, à refaire vite, et même si cela peut etre encore mieux ds le jeu, et comme dirait un célèbre coach, mieux vaut mal flotter que couler à pic:lol: l important c la gagne!

Même plaisir de mon côté, un très beau dimanche comme on aime Je me permetterai juste de rectifier ce fameux proverbe breton cité par un célébre coach hier : "« Mieux vaut flotter sans grâce que couler à pic »

#1229

La, pour le coup, on a pas flotte sans grace, on a carrément flotte comme des étrons!! (et oui, vous l'avez tous constate un jour dans vos chiotes, la merde, ca flotte.). hmm Mais ca reste tjs mieux que de couler... Quand je vois que cette équipe a battu Gegenne, je me dis que si on se sort un peu les doigts de l'orifice anal, on peut VRT faire de belles choses.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1230

J'suis bien content que ça se soit bien passé. J'avais prévu de venir voir au stade les vieux qui reprenaient du service tant sur le terrain qu'en dehors, mais ma nièce a chamboulé mon emploi du temps et j'ai pas pu être là !!!! sinon comment ça s'est passé pour Ramos !!!

#1231

lechoi a écrit :

J'suis bien content que ça se soit bien passé. J'avais prévu de venir voir au stade les vieux qui reprenaient du service tant sur le terrain qu'en dehors, mais ma nièce a chamboulé mon emploi du temps et j'ai pas pu être là !!!! sinon comment ça s'est passé pour Ramos !!!

meilleur joueur de la b... y a pas eu photo!!! apres je crois aussi que l'arbitre se rappellera de lui lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1232

Belle victoire, bravo. Bravo au 15 adverse, meilleur joueur du match big_smile Dire qu'il y a pas cinq ans, quand on battait Compiègne de 3 points à la maison après un match indigne de la F3, tout le monde se saoulait comme si on était champion du monde. Maintenant, les coachs râlent parce qu'il manque 20 points, le capitaine fait la gueule parce qu'il trouve qu'on a été nul, et les joueurs sont trop dégoûtés pour sortir. Le niveau de jeu monte, et le celui d'exigence aussi.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2