Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1205

Ramos, j'ai entendu dire que tu avais envoyé du lourd en PMA hier. Pourquoi tu ne viens pas aux collectifs? Et Santo? Tu rappliques quand? Ca manque de darons dans ce club pour remettre de l'ordre!! Ce soir, j'avais plus l'impression d'être à une conférence de théoriciens de rugby plutôt qu'à l'entrainement! yikes neutral. Si Caillou avait été là, on aurait eu le droit au fameux "Baaaah! Y'a trop de neurones dans ce club!!".

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1206

C'est clair, ça arrête pas de parler... On a pas besoin de plus de vieux : on en a assez. Faut arrêter avec notre réputation d'équipe jeune : les entraîneurs ont dépassé la trentaine, l'équipe c'est quasi la même depuis 3 ans, et les vieux vieillissent. encore un peu et je vais passer pour un jeune big_smile

#1207

j'ai senti dans mes courses un bœuf au bords de l'agonie... Kraken si tu veux te faire une seconde jeunesse il faudrait songer à venir plus souvent. lol

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1208

browny35 a écrit :

j'ai senti dans mes courses un bœuf au bords de l'agonie... Kraken si tu veux te faire une seconde jeunesse il faudrait songer à venir plus souvent. lol

Je ne cherche pas a rajeunir, je n'en ai pas besoin. Ce qui est dommage pour toi, c'est que tu sentes le souffle des agonisants derrière toi! Ca veut dire que tu n'etais pas loin devant... tongue De mon cote, je ne me sens pas vise. J'ai même de la tristesse pour ceux qui en ont chier a cet entrainement (s'il y en a eu d'autre que toi) vu le peu d'intensité cool Moi, ce que j'ai surtt vu, c'est un réel manque d'envie. hmm

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1209

Je ne suis pas sûr d'en avoir chié, il est vrai que cet entrainement était pour le moins pourri mais j'ai trouvé une réaction, malheureusement tardive, plutôt bonne de la part du groupe. Même en première partie ton front perlait de sueur... tongue Mais je n'ai rien à dire, je respecte l'ancien que tu es et le rêve que tu m'a procuré (ou pas...). Et de toute façon j'en arrête là, il est de source sûre qu'il n'est jamais bon de se mettre à dos son thérapeute, surtout pour un client si fidèle...

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1210

browny35 a écrit :

Je ne suis pas sûr d'en avoir chié, il est vrai que cet entrainement était pour le moins pourri mais j'ai trouvé une réaction, malheureusement tardive, plutôt bonne de la part du groupe. Même en première partie ton front perlait de sueur... tongue Mais je n'ai rien à dire, je respecte l'ancien que tu es et le rêve que tu m'a procuré (ou pas...). Et de toute façon j'en arrête là, il est de source sûre qu'il n'est jamais bon de se mettre à dos son thérapeute, surtout pour un client si fidèle...

vla un nouveau venu... tu commences fort browny... si tu choisi le terrain de la chambre, soit bon, tres bon, tres tres bon surtout si tu t attaques de suite aux vieux singes euh sages lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1211

browny35 a écrit :

Je ne suis pas sûr d'en avoir chié, il est vrai que cet entrainement était pour le moins pourri mais j'ai trouvé une réaction, malheureusement tardive, plutôt bonne de la part du groupe.

Je ne trouve pas que les paroles et le blabla soient une bonne réaction. Si on commence à faire notre mea culpa à chaque fois qu'on merde à l'entrainement, on pas fini. Les actes, c'est mieux.

Même en première partie ton front perlait de sueur... tongue

Ca, c'est juste parce que j'ai encore qq kilos à perdre! big_smile

Mais je n'ai rien à dire, je respecte l'ancien que tu es et le rêve que tu m'a procuré (ou pas...).

P'tit con de branleur! Je vais t'apprendre à te foutre de ma gueule!! fais gaffe à tes cotelettes! wink Le point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est que je ne suis pas assez à l'entrainement pour la ramener. D'ailleurs, tu constateras que je n'ai pas ouvert ma grande gueule à l'entrainement. Sur le forum, par contre, je peux! tongue

Dernière modification par Kraken (14/10/2010 22:26:04)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1212

Merci coach!!! tu es toujours de bon conseils:) Je tâcherais par la suite de chambrer avec parcimonie surtout si je veux revoir les anciens de mes débuts au REC sur le terrain. Mais je continu à croire qu'il n'y a que sur la table de massage que mes côtelettes vont souffrir:lol:

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#1213

Browny35 ! bienvenue : ça fera une 2e personne de moins de 30 ans sur le forum des vieilles gloires du REC tongue

#1214

Kraken, tu reprends une license à la PaB aussi ? la cotisation 2010 / 2011, c'est 10€ cool Y'a un local tout beau, y'a aussi des repas, et ça se tire la bourre : 1ère PaB Poumpet les huîtres, et pour celle de ce soir je sens les prémisces d'un bon repas...

#1215

browny35 a écrit :

Merci coach!!! tu es toujours de bon conseils:) Je tâcherais par la suite de chambrer avec parcimonie surtout si je veux revoir les anciens de mes débuts au REC sur le terrain. Mais je continu à croire qu'il n'y a que sur la table de massage que mes côtelettes vont souffrir:lol:

tres bon ça... tres tres bon même!!! ramene deux ou trois autres jeunes et on va pouvoir assister à des battles jeunes/vieux, coach/dirigeants/joueurs/supporters, gros bourrin d avant / gazelles flamboyantes, d ailleurs ça serait bien qu'il y est une soirée pàb organisée par les vieux!!!! je vous laisse mon prochain tour si vous voulez!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1216

Inamol a écrit :

Browny35 ! bienvenue : ça fera une 2e personne de moins de 30 ans sur le forum des vieilles gloires du REC tongue

Vous aussi, un jour, vous serez vieux! Bienvenu à toi, Browny. Mais c'est vrai que les jeunes recistes se font rares sur ce forum...

#1217

Inamol a écrit :

Kraken, tu reprends une license à la PaB aussi ? la cotisation 2010 / 2011, c'est 10€ cool Y'a un local tout beau, y'a aussi des repas, et ça se tire la bourre : 1ère PaB Poumpet les huîtres, et pour celle de ce soir je sens les prémisces d'un bon repas...

Comme tous les ans!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1218

Punaise Kraken, tu te fais chambrer par un minot qui est juste devant toi au physique... c'est qu'il doit vraiment pas avancer le gonze cool En plus, tu le soignes gratos, alors qu'à tes vieux potes ça se paye en bouteilles, bières, baby sitting et j'en passe roll J'espère que tu es sélectionné ce we... car demain je me fais livrer une tronçonneuse dernier cri que j'espère dépuceler dimanche. Il paraît qu'elle arrive à compter le nombre de : - lancers ratés - placages ratés - retards sur phases de ruck Espérons qu'elle ne s'emballe pas trop big_smile Allez la B wink

Ni pour ni contre bien au contraire

Fédérale 2