Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1177

titou_bzh a écrit :

AG de laPàB Ce vendredi 1er octobre, c'est l'occasion de vous présenter le bilan de l'exercice 2009/2010 (bilan moral bilan financier), d'élire un nouveau bureau et de se retrouver autour du verre de l'amitié, vers 21h30 dans la salle des Gayeulles. Le projet que nous voudrions vraiment mener à son terme serait un voyage tous ensemble à la fin de l'année. Cela sera également l'occasion de découvrir la nouvelle salle de vie du REC aux Gayeulles. Merci en particulier à Stéph, Séb et Antoine pour le temps qu'ils y ont consacré ! plus d'info sur le site de la PàB :

Le bilan moral de la PàB!!?? yikes:o c'est vite fait: incitation à la beuverie et à la décadence! lol Tu veux savoir si le bilan moral est bon? Tu comptes le nombre de fûts descendus. Si c'est plus que l'an passé, le bilan est positif! lol:lol:;)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1178

Kraken a écrit :
titou_bzh a écrit :

AG de laPàB Ce vendredi 1er octobre, c'est l'occasion de vous présenter le bilan de l'exercice 2009/2010 (bilan moral bilan financier), d'élire un nouveau bureau et de se retrouver autour du verre de l'amitié, vers 21h30 dans la salle des Gayeulles. Le projet que nous voudrions vraiment mener à son terme serait un voyage tous ensemble à la fin de l'année. Cela sera également l'occasion de découvrir la nouvelle salle de vie du REC aux Gayeulles. Merci en particulier à Stéph, Séb et Antoine pour le temps qu'ils y ont consacré ! plus d'info sur le site de la PàB :

Le bilan moral de la PàB!!?? yikes:o c'est vite fait: incitation à la beuverie et à la décadence! lol Tu veux savoir si le bilan moral est bon? Tu comptes le nombre de fûts descendus. Si c'est plus que l'an passé, le bilan est positif! lol:lol:;)

le pb c le nombre de consommateurs... s'il a réduit mais que le niombre de fûts consommés à augmenter ça craint... l'objectif n'étant pas de plonger une poignée de joueurs dans l'alcoolisme, mais de créer du lien social... dc si plus de consommateurs (appelé adhérents...) avec plus de fûts consommés c bon... sinon c moyen... et toi kraken t là ce soir?? entrainement? pàb? perso, je lance un défi à la pàb!!! en 3/4 nous furent plus nombreux à l'apéro 3/4 qu'à l'entrainement!!!! le jour où la pàb aura plus de joueurs présent à la pàb quà l'entrainement de la semaine, je paie un fût (àprix coutant bien entendu lol)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1179

pas le vendredi malheureusement! J'essaierai quand même de me faire une pab ou 2 cette année!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1180

Kraken a écrit :
titou_bzh a écrit :

AG de laPàB Ce vendredi 1er octobre, c'est l'occasion de vous présenter le bilan de l'exercice 2009/2010 (bilan moral bilan financier), d'élire un nouveau bureau et de se retrouver autour du verre de l'amitié, vers 21h30 dans la salle des Gayeulles. Le projet que nous voudrions vraiment mener à son terme serait un voyage tous ensemble à la fin de l'année. Cela sera également l'occasion de découvrir la nouvelle salle de vie du REC aux Gayeulles. Merci en particulier à Stéph, Séb et Antoine pour le temps qu'ils y ont consacré ! plus d'info sur le site de la PàB :

Le bilan moral de la PàB!!?? yikes:o c'est vite fait: incitation à la beuverie et à la décadence! lol Tu veux savoir si le bilan moral est bon? Tu comptes le nombre de fûts descendus. Si c'est plus que l'an passé, le bilan est positif! lol:lol:;)

On a tirer un peu plus de 2000L l'an dernier, tu voteras le bilan ? wink

#1181

poumpet a écrit :
Kraken a écrit :
titou_bzh a écrit :

AG de laPàB Ce vendredi 1er octobre, c'est l'occasion de vous présenter le bilan de l'exercice 2009/2010 (bilan moral bilan financier), d'élire un nouveau bureau et de se retrouver autour du verre de l'amitié, vers 21h30 dans la salle des Gayeulles. Le projet que nous voudrions vraiment mener à son terme serait un voyage tous ensemble à la fin de l'année. Cela sera également l'occasion de découvrir la nouvelle salle de vie du REC aux Gayeulles. Merci en particulier à Stéph, Séb et Antoine pour le temps qu'ils y ont consacré ! plus d'info sur le site de la PàB :

Le bilan moral de la PàB!!?? yikes:o c'est vite fait: incitation à la beuverie et à la décadence! lol Tu veux savoir si le bilan moral est bon? Tu comptes le nombre de fûts descendus. Si c'est plus que l'an passé, le bilan est positif! lol:lol:;)

le pb c le nombre de consommateurs... s'il a réduit mais que le niombre de fûts consommés à augmenter ça craint...

alors ca craint sévère big_smile

poumpet a écrit :

l'objectif n'étant pas de plonger une poignée de joueurs dans l'alcoolisme, mais de créer du lien social... dc si plus de consommateurs (appelé adhérents...) avec plus de fûts consommés c bon... sinon c moyen... et toi kraken t là ce soir?? entrainement? pàb? perso, je lance un défi à la pàb!!! en 3/4 nous furent plus nombreux à l'apéro 3/4 qu'à l'entrainement!!!! le jour où la pàb aura plus de joueurs présent à la pàb quà l'entrainement de la semaine, je paie un fût (àprix coutant bien entendu lol)

c'est noté smile

#1182

poumpet a écrit :

Si en plus la PaB est à la hauteur, on va vivre une belle saison cool

Vu ton état de forme et le niveau des joueurs depuis le début de la saison,pas pour toi les coups de scie, les vieux n'arrivent au stade qu'à 15h...:P tongue tongue:P c ton nouveau mot escroc apparemment, c le dernier que tu es lu ds le dictionnaire... c plus classe que conard, mais bon ta personnalité avance un peu... un peu... ça permet d'espérer...[/quote=poumpet] Etat de forme, etat de forme : au moins j'ai perdu du poids (je dis pas que j'ai maigri, c'est pas pareil big_smile) Je t'ai déjà expliqué que ça sert à rien d'être super en forme si c'est pour pas jouer, comme Ramos ou toi ou les autres vieux du REC. Comme tous les vieux qui passent le cap de la 30aine, tu as besoin de travailler ton corps pour renforcer ta ceinture abdominale tongue Même Jarod se met à venir à la muscu 3 fois / semaine. Pour ma personnalité, je la garde, j'ai pas besoin de tes conseils (en particulier matrimoniaux wink;);)) Sans rancune et à ce soir Je craque, mais je finis quand même par un "pauv type" tongue:P:P

#1183

Inamol a écrit :
poumpet a écrit :

Si en plus la PaB est à la hauteur, on va vivre une belle saison cool

Vu ton état de forme et le niveau des joueurs depuis le début de la saison,pas pour toi les coups de scie, les vieux n'arrivent au stade qu'à 15h...:P tongue tongue:P c ton nouveau mot escroc apparemment, c le dernier que tu es lu ds le dictionnaire... c plus classe que conard, mais bon ta personnalité avance un peu... un peu... ça permet d'espérer...[/quote=poumpet] Etat de forme, etat de forme : au moins j'ai perdu du poids (je dis pas que j'ai maigri, c'est pas pareil big_smile) Je t'ai déjà expliqué que ça sert à rien d'être super en forme si c'est pour pas jouer, comme Ramos ou toi ou les autres vieux du REC. Comme tous les vieux qui passent le cap de la 30aine, tu as besoin de travailler ton corps pour renforcer ta ceinture abdominale tongue Même Jarod se met à venir à la muscu 3 fois / semaine. Pour ma personnalité, je la garde, j'ai pas besoin de tes conseils (en particulier matrimoniaux wink;);)) Sans rancune et à ce soir Je craque, mais je finis quand même par un "pauv type" tongue:P:P

Je sens qu'on va avoir une belle PaB ce soir!

#1184

Pour info: ACBB/PUC Equipe 2: 21-29 Equipe 1: 21-0 (3 essais transfo) Tres bonne touche ACBB, par contre niveau volume de jeu c'est pas terrible. Pas plus de 2 temps de jeu, que des quilles..... Bref, on c'est bien fait chier

Cacahouete

#1185

Ba alors les rennais, vous êtes pas passés loin de la victoire à l'extérieur... Que s'est il passé? Allez rien de grave, tant que les matches à la maison sont victorieux. J'attends un cours résumé, Poumpet peut-être? wink

#1186

Kraken a écrit :
Kfrites a écrit :
Kraken a écrit :

Attention!! Amis recistes, ce post va bientôt devenir aussi pourri et inanimé que celui d'Auxerre. c'est dire si on chute vers l'irrécupérable! big_smile sad

Kraken je trouve que tu esle seul vieux à ne devenir pourri et inanimé. En effet, tu fais à la fois ton vieux en jouant au soccer et en plantant des buts à ce gras de Santo, et à la fois le jeune en reprenant l'entraînement... malgré 1 femme, 2 gamins, 2 chiens, 1 baraque... BRAVO Seras-tu en condition? Les mauvaises langues disent que tu pourras toujours à minima leur apprendre le vice tongue

T'as qq chose à te faire pardonner ou quoi? D'habitude, c'est plutôt à coup de faucheuse que tu me complimentes! roll wink

Si tu trouves que je te complimente... cool T'es allé à Rouen?

Ni pour ni contre bien au contraire

#1187

chark a écrit :

Ba alors les rennais, vous êtes pas passés loin de la victoire à l'extérieur... Que s'est il passé? Allez rien de grave, tant que les matches à la maison sont victorieux. J'attends un cours résumé, Poumpet peut-être? wink

pluie, chandelles de rouen toute la partie, plus efficace stratégiquement et ds l'intensité, ils méritent leur victoire, même à 14. Beaucoup de regrets car potentiellement on est au dessus, mais sur un terrain le potentiel ne suffit pas... en revanche en b, rien à redire, il est vrai face à une tres faible équipe, mais le volume de jeu (il ne pleuvait pas pour la b) était tres intéressant! superbe dernier essai de Q. R. sur une passe au pied du nouveau demi de mêlé, Bertranus! Premier match poussif max bertoni avec des pénalités de pas plus de 45m... décevant lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1188

hé bé, ca passionne pas les foules... sad ils connaissent pas internet les jeunes ?

#1189

Y at'il entrainement vendredi soir ou faut il aller directement à la pab? j'en ai entendu bcp parlé? Je sais que vous etes énormément à l'entrainement, mais y aura t il une petite place pour qu'un gars des champs vienne voir comment ça se passe à la capitale?

#1190

le breton du 17 a écrit :

Y at'il entrainement vendredi soir ou faut il aller directement à la pab? j'en ai entendu bcp parlé? Je sais que vous etes énormément à l'entrainement, mais y aura t il une petite place pour qu'un gars des champs vienne voir comment ça se passe à la capitale?

l'équipe 3 c'est le jeudi tongue

Fédérale 2