Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1149

Si je peux me permettre d'intervenir dans votre discussion, et ceci avec un regard "extérieur", la réputation du REC depuis pas mal de temps était de l'avis général un immense gâchis. En effet des équipes de jeunes performantes, et puis ensuite rien, ce n'est pas normal qu'une ville comme Rennes n'ai pas un club de rugby capable de se maintenir sans problèmes en F2 et viser la F1. Alors, bravo au nouveau Président, dont les propos sont pleins de bon sens et qu'il semble avoir bien compris comment "ça marche". Le Grand Ouest à besoin de "locomotive" et le REC doit en être une, l'inventaire révèle 2 clubs de F1, Vannes et St Nazaire, puis combien de clubs de F2 très peu, tout ça n'est pas normal. Je souhaite vraiment que Rennes, Nantes deviennent des leaders, le rugby régional en a besoin, tout mes encouragements por le projet du REC.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1150

gigicartman a écrit :
poumpet a écrit :
louloutte a écrit :

rassure moi il parle pas de toi ? big_smile

j avoue que motivé je le suis moins, surtout depuis que les 3/4 remplissent la feuille de stats en plaquages manqués mad mad heureusement que mon tr de ball est là pour payer des canons!!!!!!! c ce qui me tient!!!!! et gigi y a du monde ce soir???? y aura surement pil laurin en plus...

Ce soir on devrait être une douzaine vers 19h30 et d'autres arrivent un peu plus tard

à la muscu ? c'est beau de voir un tel investissement du groupe big_smile

Etre fort, ce n'est pas de ne pas tomber, c'est de se relever à chaque fois que l'on tombe...

#1151

poumpet a écrit :
gigicartman a écrit :
poumpet a écrit :

j avoue que motivé je le suis moins, surtout depuis que les 3/4 remplissent la feuille de stats en plaquages manqués mad mad heureusement que mon tr de ball est là pour payer des canons!!!!!!! c ce qui me tient!!!!! et gigi y a du monde ce soir???? y aura surement pil laurin en plus...

Ce soir on devrait être une douzaine vers 19h30 et d'autres arrivent un peu plus tard

si on est plus qu'à l'entrainement spé 3/4 de mardi je v vraiment me poser des questions sur ce que recherche réellement les joeurs....:)

la même chose que toi wink

Etre fort, ce n'est pas de ne pas tomber, c'est de se relever à chaque fois que l'on tombe...

#1152

louloutte a écrit :
poumpet a écrit :
louloutte a écrit :

un coach qui organise la sortie du jeudi soir à qques jours de la grande échéance nantaise... vive la REC attitude ! cool il va falloir te rendre à l'évidence poumpet, t'as un souci avec l'alcool... big_smile

ce n'est pas une "sortie" c un regroupement à visées sportives (échanges rugbystiques) d'ailleurs pour les prochaines, je v peut etre inviter kivala lol

j'ai hâte de savoir tout le mal qu'il pourra dire du nouveau 10 big_smile

nouveau 10 nouveau 10, j'ai pas dit mon dernier mot;):cool:

hug

#1153

goldo51 a écrit :
louloutte a écrit :
poumpet a écrit :

ce n'est pas une "sortie" c un regroupement à visées sportives (échanges rugbystiques) d'ailleurs pour les prochaines, je v peut etre inviter kivala lol

j'ai hâte de savoir tout le mal qu'il pourra dire du nouveau 10 big_smile

nouveau 10 nouveau 10, j'ai pas dit mon dernier mot;):cool:

j'espère bien, mais kivala en a déjà assez dit a ton sujet big_smile

Etre fort, ce n'est pas de ne pas tomber, c'est de se relever à chaque fois que l'on tombe...

#1154

LOL pas faux! mais je n'ai aucun doute sur kivala, il trouvera bien qq chose a dire!:lol:

hug

#1155

louloutte a écrit :
poumpet a écrit :
louloutte a écrit :

un coach qui organise la sortie du jeudi soir à qques jours de la grande échéance nantaise... vive la REC attitude ! cool il va falloir te rendre à l'évidence poumpet, t'as un souci avec l'alcool... big_smile

ce n'est pas une "sortie" c un regroupement à visées sportives (échanges rugbystiques) d'ailleurs pour les prochaines, je v peut etre inviter kivala lol

j'ai hâte de savoir tout le mal qu'il pourra dire du nouveau 10 big_smile

Déjà aujourd'hui, il m'a dit qu'il avait eu des échos comme quoi ce nouveau 10 ne plaquait pas... même à 400km, les langues de pute restent des langues de pute big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1156

Ce silence, c'est le calme avant la tempête? Qu'est-ce qui s'est passé à Nantes? Un essai encaissé style la cagade contre Vitry, ou alors y'avait pas photo?

Dernière modification par Kraken (21/09/2010 08:27:10)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1157

Kraken a écrit :

Ce silence, c'est le calme avant la tempête? Qu'est-ce qui s'est passé à Nantes? Un essai encaissé style la cagade contre Vitry, ou alors y'avait pas photo?

si on avait gagné cela n'aurait pas été volé... mais pour la première victoire à nantes on t'attendait kracken, déjà que t'as pas participé à celle à trignac, ça faisait trop!!!!!! sinon la tempete c tous les dimanches au shamrock lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1158

Attention!! Amis recistes, ce post va bientôt devenir aussi pourri et inanimé que celui d'Auxerre. c'est dire si on chute vers l'irrécupérable! big_smile sad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1159

On a plus le temps de pavaner sur Rugby fédéral, 3 entrainements/semaine, 1 séance de muscu/jour, 3 soirées à partir du mercredi soir ... c'est un rythme à prendre lol

#1160

Kraken a écrit :

Attention!! Amis recistes, ce post va bientôt devenir aussi pourri et inanimé que celui d'Auxerre. c'est dire si on chute vers l'irrécupérable! big_smile sad

en même temps, le fils spirituel de kivala, Goldo, n'est pas encore là pour relancer tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres il faut répartir les rôles, le rennais gère le jeu sur le terrain et aussi la convivialité, gigicartman est tour opérateur festif, santopini les soccer, je pense que les vieux peuvent gérer le forum lol et allumer qques mèches, en plus maintenant on a le chef sushi parmi nous, donc faut pas hésiter à balancer il est chaud comme une barakfritures!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1161

Kraken a écrit :

Attention!! Amis recistes, ce post va bientôt devenir aussi pourri et inanimé que celui d'Auxerre. c'est dire si on chute vers l'irrécupérable! big_smile sad

je te dirais bien "fumier, c' est dégueulasse de dire ça", mais malheureusement tu as raison. chez nous, le post est carrément mort. ils ont sûrement tous trouver des jobs qui les prennent à plein temps, je vois pas d' autre solution.:( à plus amis récistes.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1162

bombé a écrit :
Kraken a écrit :

Attention!! Amis recistes, ce post va bientôt devenir aussi pourri et inanimé que celui d'Auxerre. c'est dire si on chute vers l'irrécupérable! big_smile sad

je te dirais bien "fumier, c' est dégueulasse de dire ça", mais malheureusement tu as raison. chez nous, le post est carrément mort. ils ont sûrement tous trouver des jobs qui les prennent à plein temps, je vois pas d' autre solution.:( à plus amis récistes.

ils sont pas tous aussi bon que toi, payé à temps plein alors que tu bosses à mi temps tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2