Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1093

lapinos II a écrit :

up ! up ! je vous ais connu meilleur que ça les Rennais , un Gnacais qui remonte votre post , sans déc !! big_smile:D

merci lapinos, j avais oublié qu'on avait un post lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1094

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

up ! up ! je vous ais connu meilleur que ça les Rennais , un Gnacais qui remonte votre post , sans déc !! big_smile:D

merci lapinos, j avais oublié qu'on avait un post lol

en même temps c'est les vacances, on a autre chose à foutre wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1095

quoi a part les barbecues , l'apéro , la plage , l'apéro ,la pétanque , l'apéro , la bronzette , l'apéro ??? big_smile Au fait les gars , j'ai ouîe dire qu'un joueur de chez vous signerais chez nous , un gars de la B 3/4 pour mutation professionelle et c'est pas des conneries ...moi je dis ça sent la fusion ça tongue:P

Dernière modification par lapinos II (29/07/2010 12:25:53)

#1096

ah bah non! on va pas faire de fusion, on vient juste de commencer à gagner chez vous...;)

hug

#1097

ne commençe pas à ètre désagréable , comment veux tu qu'on s'entende !!! voila t'as tout foutu en l'air !!! tongue:P

#1098

lapinos II a écrit :

quoi a part les barbecues , l'apéro , la plage , l'apéro ,la pétanque , l'apéro , la bronzette , l'apéro ??? big_smile Au fait les gars , j'ai ouîe dire qu'un joueur de chez vous signerais chez nous , un gars de la B 3/4 pour mutation professionelle et c'est pas des conneries ...moi je dis ça sent la fusion ça tongue:P

ça me dit rien ça mon lapinos, apres fait attention bcp de joueurs se servent de l'énorme réputation du REc pour se vendre lol lol lol perso je suis pas au courant après si t'as un nom hésite pas à nous le donner. si c vraiment un joueur de la b, ce sera une tres bonne recrue, à tous les niveaux, les joueurs de b étant régulièrement aussi bon que ceux de la une smile t pas mort hug?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les rumeurs disent que tu peux pas courir et que tu grossis... si tu peux pas jouer ça laisse une chance aux rennais de jouer... et oui je pourrai basculer à l'ouverture et lui laiser la place de 9 lol lol une fusion trignac-rennes, pkoi pas mais avec toi lapinos comme président ou entraineur! non j'ai mieux une coprésidence kraken-lapinos!

Dernière modification par poumpet (30/07/2010 09:18:07)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1099

alors la reprise de l'entrainement hier ? quelles sont les news ?

Etre fort, ce n'est pas de ne pas tomber, c'est de se relever à chaque fois que l'on tombe...

#1100

louloutte a écrit :

alors la reprise de l'entrainement hier ? quelles sont les news ?

t'étais pas là et ça c'est une info

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1101

djamel a écrit :
louloutte a écrit :

alors la reprise de l'entrainement hier ? quelles sont les news ?

t'étais pas là et ça c'est une info

j'suis a la retraire depuis qques temps déjà moi tongue

Etre fort, ce n'est pas de ne pas tomber, c'est de se relever à chaque fois que l'on tombe...

#1102

Bon, y'a du monde revenu à l'entraînement cette semaine ? Je me sens affûté comme une lame cool, j'espère qu'il y a tjrs un match amical ce week-end ! Sinon, peut être reprise de la PaB ce vendredi ?

#1103

Alors le stage?

#1104

Très bon stage ce WE à St Hilaire de Riez en Vendée ( Enorme !) Côté rugby, de bons entrainements en collectif total et collectif de ligne, et même avec l'ambiance joviale beaucoup de concentration et d'application de la part des joueurs. Belle soirée le samedi au club St Hilaire où on a vu une équipe rennaise solide sur les fondamentaux, qui a su prendre le dessus dans les phases statiques et scoré au bon moment. Un beau groupe qui aime vivre ensemble. Dixit Marc'al : "si la saison se révèle être a l'image du stage...ce sera du haut niveau(dans tous les domaines)!!" le REC sera prêt Dimanche pour recevoir Vitry

Dernière modification par gigicartman (06/09/2010 14:14:15)

#1105

travaille donc ta culture générale gigi car "le champion reste champion"!:D

hug

#1106

gigicartman a écrit :

Très bon stage ce WE à St Hilaire de Riez en Vendée ( Enorme !) Côté rugby, de bons entrainements en collectif total et collectif de ligne, et même avec l'ambiance joviale beaucoup de concentration et d'application de la part des joueurs. Belle soirée le samedi au club St Hilaire où on a vu une équipe rennaise solide sur les fondamentaux, qui a su prendre le dessus dans les phases statiques et scoré au bon moment. Un beau groupe qui aime vivre ensemble. Dixit Marc'al : "si la saison se révèle être a l'image du stage...ce sera du haut niveau(dans tous les domaines)!!" le REC sera prêt Dimanche pour recevoir Vitry

j'ai entendu des ragots à la muscu ce midi... Un ailier qui se bat avec des filles, ou plutôt qui se fait battre par des filles lol J'attends fiévreusement vos versions, je tiens la mienne de l'ailier en question qui sur ce coup ne m'a peut-être pas tout dit tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2