Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1079

Oh oh oh!!!! Il est bon sur Rugby breton!! Depuis quand le REC à de la tune? C'est pas Pompet qui a joué au talon? Parce que quand il parle de la charnière, il parle de qui?

#1080

styx35 a écrit :

Oh oh oh!!!! Il est bon sur Rugby breton!! Depuis quand le REC à de la tune? C'est pas Pompet qui a joué au talon? Parce que quand il parle de la charnière, il parle de qui?

il parle pas de moi en tout cas big_smile pour une fois...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1081

poumpet a écrit :
Inamol a écrit :
poumpet a écrit :

c bon c tres bon tres tres bon!!!! bien fait de me cacher devant!!!!!!! dugarry était derriere la main courante!! et lechoi aussi t'as chargé!!!!!!!kfrites g peur que la prestation de nico t aussi fait bcp de mal, perso je t trouvé tres bon (enfin au dessus du lot plutôt lol) pas pu m'empecher de repondre... je me demande si c du second degré ou si vraiment il est sérieux lol

C'est bon ça ! J'adore les bons commentaires des mecs qui pompent rien au pourquoi du comment des opposants du match. Et j'adore quand on marque des essais de 90m sur de la chance hmm Après, belle réponse du gros Sillous Bordes wink

suis pas gros, [size=15]on a meme flatté mon corps récemment[/size] smile jaloux que vous êtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rassures-moi, c' est pas moi au tournoi de bourgnatelle!!!:D:D

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1082

bombé a écrit :
poumpet a écrit :
Inamol a écrit :

C'est bon ça ! J'adore les bons commentaires des mecs qui pompent rien au pourquoi du comment des opposants du match. Et j'adore quand on marque des essais de 90m sur de la chance hmm Après, belle réponse du gros Sillous Bordes wink

suis pas gros, [size=15]on a meme flatté mon corps récemment[/size] smile jaloux que vous êtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rassures-moi, c' est pas moi au tournoi de bourgnatelle!!!:D:D

entre autres...:lol:

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1083

Lille Beauvais Vitry Gennevilliers PUC Orsay Arras Nantes Rennes Rouen ACBB en voilà une belle poule avec surtout de beaux et longs déplacements!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stpo la muscu (enfin pour ceux qui y vont!) direction les bars pour apprendre à jouer à la coinche!!! et des grands tournois de coinche ds le bus. La paire ramos-inamol, pourtant valeureuse et méritante gardera t'elle sa place en champion's league... pour l'instant il semblerait que oui, le niveau au fond du bus étant... DH...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1084

Putain, je vais plutôt prendre une license de pétanque, ça fait moins de déplacements ... hmm

#1085

Une licence IV, vu ta perf du wend dernier

#1086

le REc va t'il enfin réussir à se qualifier en phases finales de F2? ramos va t'il rechausser ses crampons pour emmener les jeunots vers la qualif? les plus belles recrues seraient les anciens du REC!

hug

#1087

En tout cas Ramos suce déjà les coachs... Allez voir l'article sur le site du REC big_smile Moi j'aime beaucoup la fin!!!! A bon les anciens remette leur crampons? On veut des noms!!! Qui va reprendre la PàB pour la saison 2010/11?

#1088

si ce mec parle de poumpet comme le futur grand entraineur breton, je lui tire mon chapeau. enfin quelqu' un de visionnaire au rec!!!:P:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1089

styx35 a écrit :

En tout cas Ramos suce déjà les coachs... Allez voir l'article sur le site du REC big_smile Moi j'aime beaucoup la fin!!!! A bon les anciens remette leur crampons? On veut des noms!!! Qui va reprendre la PàB pour la saison 2010/11?

Pour te répondre mon cher Styx 35. Comme tu le sais j'ai une réputation d'avoir fait plei de club donc j'ai croisé des entraineurs, j'ai entrainé avec Thierry, donc je suis à même de donner mon avis. Après je n'a rien à prouver si je remet les crampons l'année prochaine c'est seulement pour le plaisir. Après je trouve ça bien de reconnaître des compétences envers une personne. Je sais que tu ne peux pas comprendre tu passes ton temps à tailler:).

#1090

donc je tire mon chapeau à ramos.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1091

Je fais se que je sais à peut près faire big_smile Attendez un peu que la saison commence!!! lol

#1092

up ! up ! je vous ais connu meilleur que ça les Rennais , un Gnacais qui remonte votre post , sans déc !! big_smile:D

Fédérale 2