Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1051

Inamol a écrit :
Inamol a écrit :

Lis tes mails : démo séance de vitesse de 19h15 à 20h Après, faut voir tongue

J'oubliais : les mails ne sont peut être envoyés qu'aux joueurs wink

Pourquoi aux joueurs? Samedi je n'ai pas vu un joueur sur le terrain te concernant mais un spectateur. Remarque la seule fois ou tu as eu un ballon tu étais tellement instable que tu as réussi un cad débo et après tu t'ais fait un croche patte tout seul avant de t'écrasser comme un merde sur la pelouse. Remarque tu étais drôle tu ressemblais à une tortue bloquée sur le dos.:D:):lol:

Dernière modification par Ramos (28/06/2010 13:17:16)

#1052

Quelle aggressivité ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de me faire insulter par toi et l'autre "consultant" Je comprends maintenant, c'est pas avec vous qu'on allait gagner la guerre cette année ! Allez, à mardi midi si tu te dégonfles pas hmm

#1053

Inamol a écrit :

Quelle aggressivité ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de me faire insulter par toi et l'autre "consultant" Je comprends maintenant, c'est pas avec vous qu'on allait gagner la guerre cette année ! Allez, à mardi midi si tu te dégonfles pas hmm

conard

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1054

Hé Imanol, demain midi vous allez à la salle ? vers quelle heure ?

#1055

lechoi a écrit :

Hé Imanol, demain midi vous allez à la salle ? vers quelle heure ?

12h... cool

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1056

toi aussi poumpet t'y va en muscu?:rolleyes::D

hug

#1057

goldo51 a écrit :

toi aussi poumpet t'y va en muscu?:rolleyes::D

et toi là goldo!!!!!!!!! tu donnes peu de nouvelles... moi j y vais 3 fois semaines à la muscu +une seance tir au but!!!!!! et toi??????????????????????,,, cool n'hesitez pas tous à appeler pierrot qui vient de se faire operer de l'epaule... en meme temps vous pourrez voir ds le meme hopital maeline chemino trou de ball leroux!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1058

poumpet a écrit :
goldo51 a écrit :

toi aussi poumpet t'y va en muscu?:rolleyes::D

et toi là goldo!!!!!!!!! tu donnes peu de nouvelles... moi j y vais 3 fois semaines à la muscu +une seance tir au but!!!!!! et toi??????????????????????,,, cool n'hesitez pas tous à appeler pierrot qui vient de se faire operer de l'epaule... en meme temps vous pourrez voir ds le meme hopital maeline chemino trou de ball leroux!

C'est vrai que maintenant que tu joues devant, tu vas devoir adapter ta morphologie! En même temps, tel que tu es actuellement, tu as déjà presque tous les atouts d'un "gros"! lol:lol:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1059

Kraken a écrit :
poumpet a écrit :
goldo51 a écrit :

toi aussi poumpet t'y va en muscu?:rolleyes::D

et toi là goldo!!!!!!!!! tu donnes peu de nouvelles... moi j y vais 3 fois semaines à la muscu +une seance tir au but!!!!!! et toi??????????????????????,,, cool n'hesitez pas tous à appeler pierrot qui vient de se faire operer de l'epaule... en meme temps vous pourrez voir ds le meme hopital maeline chemino trou de ball leroux!

C'est vrai que maintenant que tu joues devant, tu vas devoir adapter ta morphologie! En même temps, tel que tu es actuellement, tu as déjà presque tous les atouts d'un "gros"! lol:lol:

pauv typ... tillous bordes, kelleher, philips, weepu, je fus le premier morphotype de la nouvelle génération des 9... mais comme tout avant gardiste (galiléé), j'ai eu raison trop tôt et n'ai pu etre respecté par mes contemporains pas prêt à cette (r)évolution culturelle. C'est un double sentiment dc qui m'envahi, la tristesse d'abord de ne pas avoir été compris durant ma carriere sportive, et au contraire de la fierté d'avoir été le pionnier de cette nouvelle génération de demi de mêlée

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1060

Sauf que les Kelleher & co, c'est pas de l'aérophagie wink

#1061

Inamol a écrit :

Sauf que les Kelleher & co, c'est pas de l'aérophagie wink

conard

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1062

poumpet a écrit :
Kraken a écrit :
poumpet a écrit :

et toi là goldo!!!!!!!!! tu donnes peu de nouvelles... moi j y vais 3 fois semaines à la muscu +une seance tir au but!!!!!! et toi??????????????????????,,, cool n'hesitez pas tous à appeler pierrot qui vient de se faire operer de l'epaule... en meme temps vous pourrez voir ds le meme hopital maeline chemino trou de ball leroux!

C'est vrai que maintenant que tu joues devant, tu vas devoir adapter ta morphologie! En même temps, tel que tu es actuellement, tu as déjà presque tous les atouts d'un "gros"! lol:lol:

pauv typ... tillous bordes, kelleher, philips, weepu, je fus le premier morphotype de la nouvelle génération des 9... mais comme tout avant gardiste (galiléé), j'ai eu raison trop tôt et n'ai pu etre respecté par mes contemporains pas prêt à cette (r)évolution culturelle. C'est un double sentiment dc qui m'envahi, la tristesse d'abord de ne pas avoir été compris durant ma carriere sportive, et au contraire de la fierté d'avoir été le pionnier de cette nouvelle génération de demi de mêlée

Que c'est beau!! On dirait du "Debise"!! Avec toutes les exagérations qui vont avec! lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1063

Inamol a écrit :

Sauf que les Kelleher & co, c'est pas de l'aérophagie wink

l'aerophagie explique juste mon ventre un peu gonflé mais en aucun cas ma morphologie futuriste au poste de 9 que peu ds ce club ont compris et soutenu

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1064

Styx tu craques de tous les côtés en ce moment!!! On a dit pas de nom et encore moins de photos... Ca bosse dur au boulot?

Fédérale 2