Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1037

A l'entraînement, oui, je risque d'en chier:D. Mais il faut bien que je fasse en sorte de ne pas être trop nul le 26!!:lol: et puis, quand on a pas de physique, on sélectionne les actions!:P

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1038

Kfrites a écrit :

Kraken, t'es carbonisé, jamais t'auras le temps d'arriver sur les regroupements et si par chance tu t'y retrouves, tu poseras tes grosses paluches de golcotte sur les épaules des mecs et le temps que tu penses qu'il faut mettre un coup de tromblon dans les costiches, les mecs seront déjà sous la douche lolcool:P

vu que tu viens kraken, ce sera entrainement sans contact lol et avec bcp de touches lol les joueurs de b vont s'adapter à t besoins pour le 26 juin... si ça c pas du respect aux anciens!!! laisser la prépa du quart de finale pour que le vieux kraken puisse préparer son match amical!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1039

Ca c'est aussi la REC attitude! lol Est-ce que vous pourriez également prévoir le camion réanimation et "les bouteilles d'oxygène" (comme disait un certain O. L) lol lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1040

Alors les news à 2 jours du 1/4??? Kraken est-il mort? ou s'est-il échappé? Allez la B, allez, allez

Ni pour ni contre bien au contraire

#1041

Kfrites a écrit :

Alors les news à 2 jours du 1/4??? Kraken est-il mort? ou s'est-il échappé? Allez la B, allez, allez

kraken a gouté aux joies de la pile, avec apparemment grand succès... le lancement d'une nouvelle carrière?....

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1042

Place au foot maitenant.

#1043

C'est tout...:mad: pas un seul commentaire du match!!! Heureusement que j'ai trouvé ça :

Ni pour ni contre bien au contraire

#1044

BIENVENUE A FERDINAND DJAMEL arrivé hier à 18h : 4kg280 Bravo à la maman qui est en forme par contre le père s'est fait un oedème au mollet gauche... lol Il lui montrait comment faire des pompes et des tractions lorsque son mollet s'est fait marcher dessus mais le juge de touche n'a rien vu hmm

Ni pour ni contre bien au contraire

#1045

bien l'article. C'est pas demain qu'on aura des articles dans Ouest France pour les matches de la B mad

Kfrites a écrit :

C'est tout...:mad: pas un seul commentaire du match!!! Heureusement que j'ai trouvé ça :

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1046

Kfrites a écrit :

BIENVENUE A FERDINAND DJAMEL arrivé hier à 18h : 4kg280 Bravo à la maman qui est en forme par contre le père s'est fait un oedème au mollet gauche... lol Il lui montrait comment faire des pompes et des tractions lorsque son mollet s'est fait marcher dessus mais le juge de touche n'a rien vu hmm

Un futur pilar, sauf si j'arrive à lui inculquer les subtilités du jeu de trois-quarts et s'il hérite de mon adresse légendaire big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1047

Salles avec panache Cool; le site officiel du REC a dû récupérer le lien de l'article que j'ai mis en ligne en l'enrichissant des noms des acteurs winkroll Voyons au bout de combien de temps celui là va-t-il être publié tongue Sinon, je reviens de la maternité où j'ai fait signer Djamel Jr. Je pense qu'il suit la digne trace de son père puisqu'il vient de faire tomber son doudou...

Ni pour ni contre bien au contraire

#1048

Foot mercredi ???????

#1049

Lis tes mails : démo séance de vitesse de 19h15 à 20h Après, faut voir tongue

#1050

Inamol a écrit :

Lis tes mails : démo séance de vitesse de 19h15 à 20h Après, faut voir tongue

J'oubliais : les mails ne sont peut être envoyés qu'aux joueurs wink

Fédérale 2