Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1023

Un grand bravo a l'ensemble des joueurs du groupe senior, un tel investissement, qui manque sincèrement de reconnaissance. Quoiqu'il arrive les joueurs méritent le respect, ils ont seulement du mal a s'identifier a un club, l'investissement des joueurs est énorme, si nous avions une structure dirigeante au niveau du jeu produit sur le terrain on serait F1.

#1024

Ramos a écrit :

Un grand bravo a l'ensemble des joueurs du groupe senior, un tel investissement, qui manque sincèrement de reconnaissance. Quoiqu'il arrive les joueurs méritent le respect, ils ont seulement du mal a s'identifier a un club, l'investissement des joueurs est énorme, si nous avions une structure dirigeante au niveau du jeu produit sur le terrain on serait F1.

humour ou ironie ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1025

big_smile:),:P,:lol:,:(

#1026

Ramos a écrit :

Un grand bravo a l'ensemble des joueurs du groupe senior, un tel investissement, qui manque sincèrement de reconnaissance. Quoiqu'il arrive les joueurs méritent le respect, ils ont seulement du mal a s'identifier a un club, l'investissement des joueurs est énorme, si nous avions une structure dirigeante au niveau du jeu produit sur le terrain on serait F1.

lol:lol::lol:

#1027

Bravo aux entraineurs, aux joueurs pour leur victoire à trigniac et pour la saison difficile qu'ils ont passer!! Chapeau!! L'année prochaine la qualif ;-)

#1028

REC aller aller aller, aller aller aller, aller aller aller!!! Bravo et merci les petits pour cette victoire en pays Gnacais! Une belle première pour le REC, bonne réaction d'orgueil! big_smile:D:D

Dernière modification par Kraken (09/05/2010 19:10:26)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1029

Félicitations les gars....

#1030

poumpet, si tu pouvais écrire ce que tu m' as dit au tél hier soir, ce serait sympa. j' ai pas tout compris. j' étais saoûl et ton language renno-mazamétain alcoolisé en devient encore moins compréhensible!!!:lol::lol::lol:.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1031

Alors, les recistes rien à raconter.

#1032

C'est qui l'entraîneur l'an prochain? Il paraît que celui de la saison précédente était trop fort donc a demandé trop et s'est fait virer!!!

Ni pour ni contre bien au contraire

#1033

Cher amis récistes, vous allez avoir un match difficile. Mercredi, je passerai donc aussi pour faire oppo contre vous, s'il y a bien sûr (s'il n'y a pas, je m'entrainerai quand même...). Ca ne vous fera pas de mal d'avoir un bon vieux con de grincheux en face de vous à vous mettre 2 ou 3 coups de casques dans les regroupements histoire de vous chauffer côtes!! big_smile:D Cette fois-ci, hors de question de se faire prendre sur l'impact!! mad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1034

Kraken a écrit :

Cher amis récistes, vous allez avoir un match difficile. Mercredi, je passerai donc aussi pour faire oppo contre vous, s'il y a bien sûr (s'il n'y a pas, je m'entrainerai quand même...). Ca ne vous fera pas de mal d'avoir un bon vieux con de grincheux en face de vous à vous mettre 2 ou 3 coups de casques dans les regroupements histoire de vous chauffer côtes!! big_smile:D Cette fois-ci, hors de question de se faire prendre sur l'impact!! mad

ce sera une revanche que si on la gagne sinon une autre défaite, place du couillon... point de prépa particulière si ce n'est la déception de l'an dernier ds les tetes et tout faire pour ne pas le revivre, surtout face à la même équipe!!!!!!! allez la b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1035

tu noteras que je n'ai pas parlé de revanche... tongue

Dernière modification par Kraken (07/06/2010 21:57:30)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1036

Kraken, t'es carbonisé, jamais t'auras le temps d'arriver sur les regroupements et si par chance tu t'y retrouves, tu poseras tes grosses paluches de golcotte sur les épaules des mecs et le temps que tu penses qu'il faut mettre un coup de tromblon dans les costiches, les mecs seront déjà sous la douche lolcool:P

Ni pour ni contre bien au contraire

Fédérale 2