Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#1009

bombé a écrit :
Pil RCA a écrit :

faites un petit effort que je vienne vous voir jouer en phases finales

ça te permettrai de voir du jeu de 3/4, chose très rare avec auxerre cette année...:lol::lol:

fallait faire jouer pil derriere... apparement il a maigri? tu confirmes?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1010

poumpet a écrit :
bombé a écrit :
Pil RCA a écrit :

faites un petit effort que je vienne vous voir jouer en phases finales

ça te permettrai de voir du jeu de 3/4, chose très rare avec auxerre cette année...:lol::lol:

fallait faire jouer pil derriere... apparement il a maigri? tu confirmes?

en effet, je vais bientôt le confondre avec son frère. mais par contre, il est devenu chiant, y boit même plus une goutte d' alcool!! mais tu sais qu' il a joué derrière avant son régime!!!!malheureusement derrière les actions, loin derrière.:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1011

T'es dur Bombé!! On ne rigole pas des avants, enfin pas tout le temps wink

#1012

bombé a écrit :
poumpet a écrit :
bombé a écrit :

ça te permettrai de voir du jeu de 3/4, chose très rare avec auxerre cette année...:lol::lol:

fallait faire jouer pil derriere... apparement il a maigri? tu confirmes?

en effet, je vais bientôt le confondre avec son frère. mais par contre, il est devenu chiant, y boit même plus une goutte d' alcool!! mais tu sais qu' il a joué derrière avant son régime!!!!malheureusement derrière les actions, loin derrière.:lol::lol:

meme maigre il y aura qd meme une difference lol s il y a voyage à rennes du RCA tu viens bombé??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1013

styx35 a écrit :

T'es dur Bombé!! On ne rigole pas des avants, enfin pas tout le temps wink

bien au contraire, moi qui suis de l' autre côté de la barrière, j' ai beaucoup de respect pour les avants.;)mais avec pil, je peux, il arrête pas de descendre les arrières.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1014

poumpet a écrit :

meme maigre il y aura qd meme une difference lol s il y a voyage à rennes du RCA tu viens bombé??

je peux venir, mais tu as une chambre de libre?? car ma femme ne voudra pas que je revienne!!:/:/

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1015

poumpet a écrit :
styx35 a écrit :

L'effort n'est pas la REC attitude big_smile

alors tu me cloues le bec, je ne te pensais pas capable d'une telle citation!!!!!!!!! b ravo la dictée porte ses fruits!!! en tout cas excellente citation!!!!

si t'était viendu t'aurais su que Styx à boudé la dictée sad

#1016

titou_bzh a écrit :
poumpet a écrit :
styx35 a écrit :

L'effort n'est pas la REC attitude big_smile

alors tu me cloues le bec, je ne te pensais pas capable d'une telle citation!!!!!!!!! b ravo la dictée porte ses fruits!!! en tout cas excellente citation!!!!

si t'était viendu t'aurais su que Styx à boudé la dictée sad

Comme certain on boudée toutes les épreuves...

#1017

styx35 a écrit :
titou_bzh a écrit :
poumpet a écrit :

alors tu me cloues le bec, je ne te pensais pas capable d'une telle citation!!!!!!!!! b ravo la dictée porte ses fruits!!! en tout cas excellente citation!!!!

si t'était viendu t'aurais su que Styx à boudé la dictée sad

Comme certain on boudée toutes les épreuves...

Pour cause de blessure!!! Mais la dictée, on ne s'est pas échappé Styx et le dimanche pareil, on était présent au poste!!

#1018

le breton du 17 a écrit :
styx35 a écrit :
titou_bzh a écrit :

si t'était viendu t'aurais su que Styx à boudé la dictée sad

Comme certain on boudée toutes les épreuves...

Pour cause de blessure!!! Mais la dictée, on ne s'est pas échappé Styx et le dimanche pareil, on était présent au poste!!

Pour mettre des grands coup dans le vent avec le fer N°7 il y a du monde mais pour les fléchettes...

Dernière modification par styx35 (28/04/2010 11:48:40)

#1019

...

#1020

Pil RCA a écrit :

...

??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1021

putin faut pas se qualifier ce we!!! la honte sinon, en phase finale y aurait une des deux équipes forfaits lol lol la REC attitude! entre les baptemes, communions aperos de grand mere, we en mer, ou fete de fin d'année, festival de mon cul, y a des choses plus importantes que les phases finales de rugby qd meme!!!!!!!!!! neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral l avantage c que vu le nombre dirigeants sur le terrain hier avant le match de la qualif on se rend compte aussi de la priorité que c pour le club... joueurs dirigeants meme combat!!! la rec attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les vacances... en fait j ai une définition de la rec attitude, c la volonté sous jacente des membres du club (des joueurs au dirigeants) de tout mettre en oeuvre pour ne pas qu'une saison dure trop longtemps et avoir des we pour faire autre chose!!!!!!!!!!!! lol lol lol CA ME CASSE LES COUILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce je bosse pas lundi donc grosse cabine ce dimanche tongue tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1022

Tu as enfin compris Poumpet! Le rugby rend aveugle et la REC attitude te rend la vue... Vue sur du rugby loisir en F2! lol

Fédérale 2