Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#995

goldo51 a écrit :

je ne sais pas quels joueurs du REC tu connais mais si y a des tunes qui tournent vers les joueurs j'aimerai bien savoir!!! pour le match téléviser, on se l'ai payé il me semble, on n'a pa vu la couleur des droits TV dommage...:D

Pour revenir sur le direct de l'an passé, il paraît qu'on n'a pas fini de le payer... Il devait être payé par un de nos futurs généreux sponsors qui s'est désengagé (sans blague lol) et je crois qu'on a encore une ardoise de +1000 euros avec TV Rennes roll Dommage, à l'époque on voyait grand et on tablait sur au moins trois matchs retransmis en 2010, je me voyais déjà faire une carrière à la Albaladejo wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#996

toute action entraine une réaction et une réaction de vierzonnais ça fait très mal! Vous avez beau tout savoir mais Le respect vous pas connaître

#997

allblak18 a écrit :

toute action entraine une réaction et une réaction de vierzonnais ça fait très mal! Vous avez beau tout savoir mais Le respect vous pas connaître

Une réaction de vierzonnais ca fait très mal ... oh mais tu m'en fait un belle trompette toi. Respect un peu tes collègues de Vierzon qui peuvent être plus nuancés dans leurs propos et avoir du second degré... et commence peut être par te respecter toi même tongue:P:P " Vous avez beau tout savoir mais Le respect vous pas connaître " - Toi parler comme maître Yoda ?

#998

gigicartman a écrit :

" Vous avez beau tout savoir mais Le respect vous pas connaître " - Toi parler comme maître Yoda ?

Moi j'y verrais plutôt y voir une évocation de Socrate (????? ???????) Peut-être qu'il est allé à l'école après tout ?

Dernière modification par djamel (20/04/2010 07:31:49)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#999

aahhhh voilà, ça redevient piquant!!!:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1000

Félicitations aux rennais pour leurs 2 brillantes prestations hier. On va pouvoir aller à Trignac l'esprit léger et avec une possible qualification historique pour des phases finales en une, le gâteau sur la cerise quoi big_smile Encore bravo !

Dernière modification par titou_bzh (26/04/2010 10:25:56)

#1001

Ya! Félicitations aux joueurs et aux entraineurs! Cette saison était loin d'être facile et vous vous en êtes très bien tirés. Qq petits manques de réussite vous privent POUR L'INSTANT de la qualif. Allez, faites nous rêver un peu! Histoire qu'on ne sache pas dans quel bus de supporters on doit monter!!

Dernière modification par Kraken (26/04/2010 12:24:54)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1002

Félicitation pour le maintien, un grand week end rennais que j'ai passé....tout était réuni.

#1003

Faut gagner à Trignac pour la qualif!! Est ce que la REC attitude peu allez gagner à Trigniac?

Dernière modification par styx35 (27/04/2010 10:56:26)

#1004

non elle ne peut pas! cool

styx35 a écrit :

Faut gagner à Trignac pour la qualif!! Est ce que la REC attitude peu allez gagner à Trigniac?

#1005

faites un petit effort que je vienne vous voir jouer en phases finales

#1006

L'effort n'est pas la REC attitude big_smile

#1007

Pil RCA a écrit :

faites un petit effort que je vienne vous voir jouer en phases finales

ça te permettrai de voir du jeu de 3/4, chose très rare avec auxerre cette année...:lol::lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#1008

styx35 a écrit :

L'effort n'est pas la REC attitude big_smile

alors tu me cloues le bec, je ne te pensais pas capable d'une telle citation!!!!!!!!! b ravo la dictée porte ses fruits!!! en tout cas excellente citation!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2