Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#967

je viens très rarement ici mais à chaque fois c'est excellent... lol Félicitations!

titou_bzh a écrit :

M'enfin on verra bien à la vidéo wink

ça pardonne pas en effet.... sad:(

#968

saya saya on vous a tué renne physiquement vous etiez la mai votre esprit etait mort!saya saya.

#969

Et encore heureusement pour vous qu'on ne soit pas venu au match aller...

#970

LA LOOSE ATTITUDE:D:D:D;):/

#971

big_smile:D:D:D:D:D:D:D

#972

petite leçon de jeu aujourd'hui à vierzon pour des rennais très joueurs mais aussi très dominé et qui ont uniquement bénéficié de contre sur nos erreurs près de leur ligne, en face une équipe de gros vierzonnais qui ont finalement pas trop mal digèrè ces premières chaleurs rennes ne me fait définitivement pas rêver;););) j'ai l'impression que des efforts sont à faire dans la formation allez à l'année prochaine et sans rancune !! ps: votre B doit progresser un peu pour aller jouer le titre

#973

visky a écrit :

petite leçon de jeu aujourd'hui à vierzon pour des rennais très joueurs mais aussi très dominé et qui ont uniquement bénéficié de contre sur nos erreurs près de leur ligne, en face une équipe de gros vierzonnais qui ont finalement pas trop mal digèrè ces premières chaleurs rennes ne me fait définitivement pas rêver;););) j'ai l'impression que des efforts sont à faire dans la formation allez à l'année prochaine et sans rancune !! ps: votre B doit progresser un peu pour aller jouer le titre

c'est de bonne guerre de venir te branler ici. Tu remarqueras que même à 32 (et oui, c'est les vacances et comme on est des braves étudiants amateurs, on a forcément de la perte), on déplace deux équipes. Forcément, ça manque de remplaçants frais en seconde période (rappelle moi le score à la pause), mais de toute façon, on attendait pas grand chose de ce déplacement. Allez, disons la vérité, on espérait faire un peu mieux en B. Et bravo pour avoir tout enquillé au pied, c'est ce qu'il fallait faire pour gagner au match aller plutôt que d'aller chercher mille excuses minables avant et après le match. PS : je vais pas perdre mon temps à répondre à tes copains illettrés, tu leur traduiras en Vierzonnais wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#974

blablabla... Djamel poumpet Comme dirais la virge de sa voix douce joui bien !

#975

djamel a écrit :
visky a écrit :

petite leçon de jeu aujourd'hui à vierzon pour des rennais très joueurs mais aussi très dominé et qui ont uniquement bénéficié de contre sur nos erreurs près de leur ligne, en face une équipe de gros vierzonnais qui ont finalement pas trop mal digèrè ces premières chaleurs rennes ne me fait définitivement pas rêver;););) j'ai l'impression que des efforts sont à faire dans la formation allez à l'année prochaine et sans rancune !! ps: votre B doit progresser un peu pour aller jouer le titre

c'est de bonne guerre de venir te branler ici. Tu remarqueras que même à 32 (et oui, c'est les vacances et comme on est des braves étudiants amateurs, on a forcément de la perte), on déplace deux équipes. Forcément, ça manque de remplaçants frais en seconde période (rappelle moi le score à la pause), mais de toute façon, on attendait pas grand chose de ce déplacement. Allez, disons la vérité, on espérait faire un peu mieux en B. Et bravo pour avoir tout enquillé au pied, c'est ce qu'il fallait faire pour gagner au match aller plutôt que d'aller chercher mille excuses minables avant et après le match. PS : je vais pas perdre mon temps à répondre à tes copains illettrés, tu leur traduiras en Vierzonnais wink

c pas nous qu'à commencer... pas mal tes excuses du petit village gaulois amateur qui résiste et les vacances c dur etc... bon courage pour le maintien et bonnes vacances ps: nous aussi loin d'être au complet et mes copains ne sont pas illétrés puiqu'ils écrivent sur ce forum:D:D:D

#976

apres la victoire des sav en b j'espere que certains forumeurs rennais vont avoir le melon qui va se degonfler;vous prenez comme excuse les vacances de vos etudiants c'est tres bien,alors vierzon prendra comme excuse pour le match aller(reporté)les vacances de noel;quand a votre 1 a part des placages hauts elle n'a rien montré;vierzon 29000 habitants fait avec ses petits effectifs,rennes (grande ville par son nombre d'habitants mais un peut moins grande coté rugby!)ne sera pas qualifiée,point final!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#977

visky a écrit :
djamel a écrit :
visky a écrit :

petite leçon de jeu aujourd'hui à vierzon pour des rennais très joueurs mais aussi très dominé et qui ont uniquement bénéficié de contre sur nos erreurs près de leur ligne, en face une équipe de gros vierzonnais qui ont finalement pas trop mal digèrè ces premières chaleurs rennes ne me fait définitivement pas rêver;););) j'ai l'impression que des efforts sont à faire dans la formation allez à l'année prochaine et sans rancune !! ps: votre B doit progresser un peu pour aller jouer le titre

c'est de bonne guerre de venir te branler ici. Tu remarqueras que même à 32 (et oui, c'est les vacances et comme on est des braves étudiants amateurs, on a forcément de la perte), on déplace deux équipes. Forcément, ça manque de remplaçants frais en seconde période (rappelle moi le score à la pause), mais de toute façon, on attendait pas grand chose de ce déplacement. Allez, disons la vérité, on espérait faire un peu mieux en B. Et bravo pour avoir tout enquillé au pied, c'est ce qu'il fallait faire pour gagner au match aller plutôt que d'aller chercher mille excuses minables avant et après le match. PS : je vais pas perdre mon temps à répondre à tes copains illettrés, tu leur traduiras en Vierzonnais wink

c pas nous qu'à commencer... pas mal tes excuses du petit village gaulois amateur qui résiste et les vacances c dur etc... bon courage pour le maintien et bonnes vacances ps: nous aussi loin d'être au complet et mes copains ne sont pas illétrés puiqu'ils écrivent sur ce forum:D:D:D

Je ne m'excuse de rien, relis mon message. Je donne une explication possible à l'ampleur du score, c'est tout. Les excuses, c'est quand on s'est mal comporté, genre deux forfaits en B dans la même saison wink Et puis, si c'est "pas nous qu'à commencer", je t'engage à relire les messages du match aller, ça commence par nous accuser de repousser le match au 20 sciemment (alors que c'est la fédé qui décide) Puis de vous faire jouer sur un terrain pourri (décision de la ville) Ensuite, vous ne venez pas en B en prévenant le dimanche matin On accepte de décaler le match pour vous arranger et vous faire rentrer plus tôt (pas rancunier) On gagne wink Et après coup, "l'arbitre était nul", "c'est du vol", "on a dominé outrageusement" alors que vos 7 points viennent d'un essai plutôt chanceux (comme le premier essai hier) et que c'est pas l'arbitre qui rate les pénalités de la gagne. Et qui en remet une couche sur le thème "souvenez-vous du match aller" "on va bien les recevoir" etc. ??? C'est vous. Visiblement vous avez besoin de ça pour vous motiver et si ça marche tant mieux mais pas la peine de nous casser les couilles. Après, c'est vrai, je pourrais aussi répondre à tes amis puisqu'à défaut de savoir écrire, ils savent lire. Seulement si avec toi, il semble que ça vaille la peine de discuter et que les smileys tempèrent nos propos, tes collègues m'ont l'air moins fins et à part les bravades "on sera 22 à Rennes en B", les menaces "on sera 22 pour vous marcher sur la gueule à Vierzon en B" et la branlette "on vous a niqué", ils n'apportent pas grand chose au débat. Encore une fois, bonne route pour la fin de saison, et clôturons un débat qui comme je le disais même avant le match n'a pas lieu d'être.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#978

VIERZONNAIS a écrit :

apres la victoire des sav en b j'espere que certains forumeurs rennais vont avoir le melon qui va se degonfler;vous prenez comme excuse les vacances de vos etudiants c'est tres bien,alors vierzon prendra comme excuse pour le match aller(reporté)les vacances de noel;quand a votre 1 a part des placages hauts elle n'a rien montré;vierzon 29000 habitants fait avec ses petits effectifs,rennes (grande ville par son nombre d'habitants mais un peut moins grande coté rugby!)ne sera pas qualifiée,point final!

Ca va mieux ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#979

C EST PAS BIEN VIERZONNAIS DE TE MOQUER COMME SA... QUOI QUE BON C EST UN REEL CONSTAT.... APRES ON EST QUAND MEME FAIRPLAY ETANT DONNE QU4ON VOUS A RECUT NORMALEMMENT ET NON AVEC UN MORCEAU DE PAIN A COTE DES CHIOTTE...FAUT DIRE QU ON EST PETER DE TUNE A VIERZON

#980

djamel, arrêtes de te faire chier à répondre, ça n' en vaut pas la peine.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 2