Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

C'est quoi les listes pour la PaB ? Y'a une campagne ? Moi je vote pour Dafy président !!!!

dafy a écrit :
Popplewell a écrit :

Bonjour, ils jouent à quel niveau les îliens de Jersey ? C'était le fatigue du week-end ou une grosse différence dans le jeu ?

D'apres notre coach ils etaient sur une autre planete !!!

et dire que la dernière fois qu'on les a joué (2000 chez eux et 2002 chez nous), on leur avait mis 50 grains... Je me demande : on était plus fort avant ou le niveau a terriblement baissé depuis que quelques joueurs clés ont pris leur retraite ??? big_smile

Dernière modification par djamel (01/09/2009 17:33:08)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Inamol a écrit :

C'est quoi les listes pour la PaB ? Y'a une campagne ? Moi je vote pour Dafy président !!!!

Des listes, on peut en faire. Mais apres il faut trouver les candidats pour mettre dessus!

Dafy Président Gevaudan Trésorier Styx Pompiste wink

Ca me semble une bonne liste! A voir avec le president actuel quand meme avant de le virer! Les nouveaux adherant auront le choix entre payer une cotis ou ecouter dafy chaque fois qu'il raconte une blague...

Je veux bien écouter les blagues de dafy ! Tant que c'est que les vendredi soir big_smile

styx35 a écrit :

Je veux bien écouter les blagues de dafy ! Tant que c'est que les vendredi soir big_smile

J'ai mon mot à dire ??? big_smile Il suffit pas d'avoir un bon président pour que ça marche mais des gens interressés par le projet !:D (je parle comme jarod !!) Vinzenzo va nous faire une PAB d'enfer cette année je le sens bien ! Je filerais un coup de main sur des projets ciblés mais pas le temps pour plus (on m'attend à la maison !!)

Dernière modification par dafy (02/09/2009 15:18:10)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Pas de pb Dafy : tu vas gérer le repas de Noël de la PAB ! Ca c'est une activité ciblée !!! Vincenzo va gérer le reste (c.a.d : il va faire bosser Gevaudan et Styx)

Alors efectif complet pour samedi? Est-ce que quelquechose est prévu pour l'après-match? Ou doit-on s'organiser?

Pil89 a écrit :

Alors efectif complet pour samedi? Est-ce que quelquechose est prévu pour l'après-match? Ou doit-on s'organiser?

Complet est un bien grand mot !! Disons qu'il y a quelques joueurs ! (pas moi !! j'aime pas auxere!:D) Je crois qu'il nous reste une boite de riavoli de 5 KG et 10L de soupe (mais ej connais pas le parfum !)

Inamol a écrit :

Pas de pb Dafy : tu vas gérer le repas de Noël de la PAB ! Ca c'est une activité ciblée !!! Vincenzo va gérer le reste (c.a.d : il va faire bosser Gevaudan et Styx)

Il pourrait déja commencer par retouver les chéques perdus !! (c'est facil je sais !) Et pour Noel c'est a voir mais pourquoi pas..... Nagel en Père Noel ?

Dernière modification par dafy (03/09/2009 16:41:14)

Pas possible : on a déjà Gaby.....

où en sont les finances de la PAB ? Gevaudan, tu nous prépares un PowerPoint avec le bilan financier de l'année en cours (attention : ne pas oublier les chèques de nos mécènes...) ?

Nous à l'époque on avait des sponsors de renom avec Djamel...Franck Mesnel

Fédérale 2