Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#953

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
visky a écrit :

c vrai que le rugby rennais fait rêver,il joue déjà comme en prod2...;););) de plus je crois que vous n'auriez pas le même discours si vous aviez vu tous les matchs.Il me semble que l'on gagne 2 fois à l'exté avec bonus offensif sur les 3 derniers déplacements (seulement 20 à 9 à trignac avec 1 seul essai, désolé)et puis on prends suresne en jouant juste. Mais pour les leçons de jeu on attends de voir dimanche. A votre décharge, on avait fait un petit match chez vous dans une période propice au déplacement périlleux n'est ce pas?? Mai sest ce si horrible que ça de jouer sur ses points forts et de faire évoluer son jeu petit à petit ou de s'adapter tactiquement (genre d'éviter de jouer de partout contre des équipes qui n'attende que ça : suresne, rennes etc...)...juste un peu d'intelligence.j'espère qu'il n' y a pas trop d'information:lol::lol::lol: De toute façon on est des bouzeux et on fait que des cocottes et des chandelles:cool::cool::cool:

tu es piqué là lol une fois encore t'as voulu chambrer et t'as pas le recul pour tenir lol:lol: t as pas besoin de te justifier et je te redis votre équipe 1 gagne et je l'en félicite, pas de souci pour ça, la maniere meme si je taquine je m'en tamponne... ce qui me rassure c que tu n'as pas dit un mot sur le club... serais tu d'accord? et oui le rugby rennais avec 85%de seniors issus du club ou au club depuis 5ans, sans un euro, deux equipes cadettes dont une en A une equipe junior cette année encore qualifiée pour le championnat de france... bah oui ce club me fait rever, et je pense que toi d'apres ce que m'a dit pil sur toi, rennes te ferait surement plus rever que vierzon...

Non Poumpet, les juniors ont perdu 13-7 dimanche sad (et contre le Métro, pas le Racing wink)

bah oui, elle s'est fait éliminer mais elle s'est qualifiée pour le championnat de france comme l'an dernier, je me suis mal exprimé!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#954

Laisse moi en dehors de tout ca poumpet

#955

Pil RCA a écrit :

Laisse moi en dehors de tout ca poumpet

C'est vrai qu'on peut rien te dire Poumpet, tu répètes tout wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#956

djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :

Laisse moi en dehors de tout ca poumpet

C'est vrai qu'on peut rien te dire Poumpet, tu répètes tout wink

en l'occurrence je répète des choses gentilles tongue donc tout le monde est content!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#957

djamel a écrit :
titou_bzh a écrit :

qques photos :

j'aime les photos prises par un ex-pilier qui aime les piliers. Tu le bades le droitier de Gennevilliers, hein ?

Il a pas souvent l'occasion d'en voir jouer à Rennes big_smile:D

RCP Canal Historique 

#958

Popplewell a écrit :
djamel a écrit :
titou_bzh a écrit :

qques photos :

j'aime les photos prises par un ex-pilier qui aime les piliers. Tu le bades le droitier de Gennevilliers, hein ?

Il a pas souvent l'occasion d'en voir jouer à Rennes big_smile:D

Pour le coup t'es mauvaise langue parce qu'on n'a pas simulé dimanche. Et si on a chargé en mêlée tout l'après-midi, au final on ne perd aucun ballon sur nos introductions et on en pique à 5m de notre ligne sur intro Gégenne. Je veux pas relancer le débat sur les mêlées qui ne servent pas à grand chose en F2, mais bon wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#959

poumpet a écrit :
visky a écrit :

c vrai que le rugby rennais fait rêver,il joue déjà comme en prod2...;););) de plus je crois que vous n'auriez pas le même discours si vous aviez vu tous les matchs.Il me semble que l'on gagne 2 fois à l'exté avec bonus offensif sur les 3 derniers déplacements (seulement 20 à 9 à trignac avec 1 seul essai, désolé)et puis on prends suresne en jouant juste. Mais pour les leçons de jeu on attends de voir dimanche. A votre décharge, on avait fait un petit match chez vous dans une période propice au déplacement périlleux n'est ce pas?? Mai sest ce si horrible que ça de jouer sur ses points forts et de faire évoluer son jeu petit à petit ou de s'adapter tactiquement (genre d'éviter de jouer de partout contre des équipes qui n'attende que ça : suresne, rennes etc...)...juste un peu d'intelligence.j'espère qu'il n' y a pas trop d'information:lol::lol::lol: De toute façon on est des bouzeux et on fait que des cocottes et des chandelles:cool::cool::cool:

tu es piqué là lol une fois encore t'as voulu chambrer et t'as pas le recul pour tenir lol:lol: t as pas besoin de te justifier et je te redis votre équipe 1 gagne et je l'en félicite, pas de souci pour ça, la maniere meme si je taquine je m'en tamponne... ce qui me rassure c que tu n'as pas dit un mot sur le club... serais tu d'accord? et oui le rugby rennais avec 85%de seniors issus du club ou au club depuis 5ans, sans un euro, deux equipes cadettes dont une en A une equipe junior cette année encore qualifiée pour le championnat de france... bah oui ce club me fait rever, et je pense que toi d'apres ce que m'a dit pil sur toi, rennes te ferait surement plus rever que vierzon...

ce que je peux te dire c que je prends beaucoup de plaisir à vierzon sans que le jeu soit effectivement similaire à celui d'orléans. Il faut simplement jouer avec ses armes et travailler... Pil devrait encore etre bourré quand il t'a parlé de moi et OUI rennes me fait énormément rêver. ps:je dirai que les smileys tempère justement des propos qui pourrait paraitre un peu vif car on est pas à la guerre non plus;););) (j'en mets tout le temps plusieurs car si j'en mets qu'un ça marche pas!!)

#960

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :

Laisse moi en dehors de tout ca poumpet

C'est vrai qu'on peut rien te dire Poumpet, tu répètes tout wink

en l'occurrence je répète des choses gentilles tongue donc tout le monde est content!

#961

smile:):):):):):):):)A condition que cela ne soit pas mal interprété...:):):):):):):)

#962

titou_bzh a écrit :
djamel a écrit :
titou_bzh a écrit :

qques photos :

j'aime les photos prises par un ex-pilier qui aime les piliers. Tu le bades le droitier de Gennevilliers, hein ?

Un pilier droit qui part a l'arrêt derrière un ruck, pose son vis a vis sur le cul, s'échappe du plaquage de coté de notre 8, tente un clic clac face au dernier défenseur puis joue au pied à suivre par dessus ce dernier amenant un essai de 40m, ca méritait bien qques photos non ? C'était tellement énorme à voir de prêt que sur la fin de l'action j'ai photographié l'herbe... big_smile

Tu vois que cela sert en F2 les piliers Djamel ! Une balle piquée à Gégénne c'est un bon début, surtout qu'un de leur gaucher a commencé chez nous, si cela continue tu vas finir par les aimer les mêlées.

RCP Canal Historique 

#963

Popplewell a écrit :

Tu vois que cela sert en F2 les piliers Djamel ! Une balle piquée à Gégénne c'est un bon début, surtout qu'un de leur gaucher a commencé chez nous, si cela continue tu vas finir par les aimer les mêlées.

D'ailleurs, le gaucher prend un carton sur la mêlée qu'on leur pique je crois wink D'accord avec toi Titou_bzh, énorme l'action du 3. Mais les photos donnent des indices sur les coupables chez nous wink Tu n'es qu'un délateur lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#964

visky a écrit :
poumpet a écrit :
visky a écrit :

c vrai que le rugby rennais fait rêver,il joue déjà comme en prod2...;););) de plus je crois que vous n'auriez pas le même discours si vous aviez vu tous les matchs.Il me semble que l'on gagne 2 fois à l'exté avec bonus offensif sur les 3 derniers déplacements (seulement 20 à 9 à trignac avec 1 seul essai, désolé)et puis on prends suresne en jouant juste. Mais pour les leçons de jeu on attends de voir dimanche. A votre décharge, on avait fait un petit match chez vous dans une période propice au déplacement périlleux n'est ce pas?? Mai sest ce si horrible que ça de jouer sur ses points forts et de faire évoluer son jeu petit à petit ou de s'adapter tactiquement (genre d'éviter de jouer de partout contre des équipes qui n'attende que ça : suresne, rennes etc...)...juste un peu d'intelligence.j'espère qu'il n' y a pas trop d'information:lol::lol::lol: De toute façon on est des bouzeux et on fait que des cocottes et des chandelles:cool::cool::cool:

tu es piqué là lol une fois encore t'as voulu chambrer et t'as pas le recul pour tenir lol:lol: t as pas besoin de te justifier et je te redis votre équipe 1 gagne et je l'en félicite, pas de souci pour ça, la maniere meme si je taquine je m'en tamponne... ce qui me rassure c que tu n'as pas dit un mot sur le club... serais tu d'accord? et oui le rugby rennais avec 85%de seniors issus du club ou au club depuis 5ans, sans un euro, deux equipes cadettes dont une en A une equipe junior cette année encore qualifiée pour le championnat de france... bah oui ce club me fait rever, et je pense que toi d'apres ce que m'a dit pil sur toi, rennes te ferait surement plus rever que vierzon...

ce que je peux te dire c que je prends beaucoup de plaisir à vierzon sans que le jeu soit effectivement similaire à celui d'orléans. Il faut simplement jouer avec ses armes et travailler... Pil devrait encore etre bourré quand il t'a parlé de moi et OUI rennes me fait énormément rêver. ps:je dirai que les smileys tempère justement des propos qui pourrait paraitre un peu vif car on est pas à la guerre non plus;););) (j'en mets tout le temps plusieurs car si j'en mets qu'un ça marche pas!!)

t aurais pu mettre un smileys à rennes te fais énormément rever lol et je le redis je ne remets pas en cause vos choix tactiques, et je vous ai meme felicité pour votre saison... on sait jamais si malgré tout ce qu'on balance on peut se faire payer des bieres lol:lol::lol: et pil n'était pas bourré c rare mais il ne l'était pas, et je pense que meme si t m bien nous taquiner la mentalité de cette équipe rennaise te plairait bien

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#965

djamel a écrit :
Popplewell a écrit :

Tu vois que cela sert en F2 les piliers Djamel ! Une balle piquée à Gégénne c'est un bon début, surtout qu'un de leur gaucher a commencé chez nous, si cela continue tu vas finir par les aimer les mêlées.

D'ailleurs, le gaucher prend un carton sur la mêlée qu'on leur pique je crois wink D'accord avec toi Titou_bzh, énorme l'action du 3. Mais les photos donnent des indices sur les coupables chez nous wink Tu n'es qu'un délateur lol

Je ne l'ai pas vu sur vos photos (toujours très bien d'ailleurs) pas sur que ce soit lui qui ai joué !

RCP Canal Historique 

#966

djamel a écrit :
Popplewell a écrit :

Tu vois que cela sert en F2 les piliers Djamel ! Une balle piquée à Gégénne c'est un bon début, surtout qu'un de leur gaucher a commencé chez nous, si cela continue tu vas finir par les aimer les mêlées.

D'ailleurs, le gaucher prend un carton sur la mêlée qu'on leur pique je crois wink D'accord avec toi Titou_bzh, énorme l'action du 3. Mais les photos donnent des indices sur les coupables chez nous wink Tu n'es qu'un délateur lol

Je vois pas de qui tu parles... et puis faut se méfier des photos ! M'enfin on verra bien à la vidéo wink

Fédérale 2