Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#925

merci la rec

#926

Alors?

#927

styx35 a écrit :

Alors?

t'avais qu'a viendre tongue

#928

J'ai préférer allez voir du vrai rugby wink

#929

Vous faites chier à perdre les matchs importants...

#930

j'avais oublié ce que ça fait de perdre à la dernière seconde. Merci Gégenne pour la piqûre de rappel sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#931

styx35 a écrit :

J'ai préférer allez voir du vrai rugby wink

bah t en aurai vu du beau à rennes, en plus du rugby que tu comprends lol des grandes cocottes!:lol:

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#932

Le REC fait des cocottes? yikes Arrête de rêver poumpet!! Voir une équipes prendre une branler dans les cocottes il n'y a rien d'intéressant! Personne comprend le rugby du REC... Même pas toi lol

#933

t qu'un pov type styx...

" c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases "

#934

Je sais, mais au moins le post du REC est de nouveau dans le haut du tableau winklol

#935

Pil RCA a écrit :

Vous faites chier à perdre les matchs importants...

tandis qu' à Auxerre, même les matchs moins importants sont perdus!!!:D:D

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#936

bombé a écrit :
Pil RCA a écrit :

Vous faites chier à perdre les matchs importants...

tandis qu' à Auxerre, même les matchs moins importants sont perdus!!!:D:D

Décidément, le les aime ces Auxerrois. Pas besoin de leur mettre des brises, ils se les mettent tout seul ! big_smile Pour hier, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup. On paye cher nos errances de la première mi-temps. Ca fait surtout chier de perdre à l'issue d'une deuxième période que l'on domine de la tête et des épaules sans pour autant arriver à concrétiser sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#937

c'est pour ca nous à Auxerre on prefere perdre avant la derniere minute c'est moins dur...

#938

lol:lol:

Fédérale 2