Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#897

Belle AG hier de 2h30!! big_smile Je comprend mieux pourquoi il n'y avait personne à la dernière.;)

#898

styx35 a écrit :

Belle AG hier de 2h30!! big_smile Je comprend mieux pourquoi il n'y avait personne à la dernière.;)

en 15 ans de rugby c'était ta première AG non ? et il a fallu attendre que tu sois a la retraite wink

#899

titou one point...

" c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases "

#900

non j'avais déjà été à une AG du REC! Mauvaise langue Titou!!! mad Je comprend mieux pourquoi je ne voulais plus y retourner.

#901

styx35 a écrit :

non j'avais déjà été à une AG du REC! Mauvaise langue Titou!!! mad Je comprend mieux pourquoi je ne voulais plus y retourner.

Vas y ballance

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#902

Je ne balance pas! Si tu veux savoir, il faut venir à l'AG big_smile

#903

Enfin une victoire contre Nantes en séniors ! Ca fait 11 ans que je suis là, et je n'ai pas souvenir qu'on les ait jamais battus en F2 ni en F3, chez nous ni chez eux big_smile Comme dirait Caillou, "vous écrivez l'histoire du club" cool Bravo à tous, comment a été la fête ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#904

bel article dans le presse océan de ce matin , en gros vous y avez mis le coeur . Par contre 5 cartons a ce match , la y a de l'abus , bande de voyou winktongue:D

#905

lapinos II a écrit :

bel article dans le presse océan de ce matin , en gros vous y avez mis le coeur . Par contre 5 cartons a ce match , la y a de l'abus , bande de voyou winktongue:D

Hé Lapinos, tu pourras revenir chambrer sur le forum quand tu auras fini de purger ta suspension tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#906

lapinos II a écrit :

bel article dans le presse océan de ce matin , en gros vous y avez mis le coeur . Par contre 5 cartons a ce match , la y a de l'abus , bande de voyou winktongue:D

2 jaunes, (et encore les jaunes c sur plaquage dangereux...3 blancs... plus des tricheurs que des voyous lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#907

J'espère que la match a été filmé! Je n'ai pas pu être là, et je suis frustré d'avoir manqué cette belle joute! C'est de très bon augure pour les qualif cette victoire. Les premières phases finales du REC en F2? Ce serait bon! Vu que le REC est surtt une équipe de phases finales! cool big_smile J'ai hâte de monter dans le bus des supporters! Allez!, faites nous plaiz', tenez ce rythme jusqu'au bout de la phase de poule! big_smile big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#908

lapinos II a écrit :

bel article dans le presse océan de ce matin , en gros vous y avez mis le coeur . Par contre 5 cartons a ce match , la y a de l'abus , bande de voyou winktongue:D

en fait c 3 cartons dont deux blancs lol et apparemment vous avez encore fait rever le public à trignac lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#909

n'ecoute pas tout se quon tye raconte, felicitation bo score;)

#910

Pas de PàB ce vendredi Rdv le 19/03

Fédérale 2