Il n'y a jamais autant de monde a l'entraînement ;-) En tout cas j'espère que vous fermez la gueule aux vieux car je les trouvent un peu trop fière de leur petite victoire contre les jeunes.
Il n'y a jamais autant de monde a l'entraînement ;-) En tout cas j'espère que vous fermez la gueule aux vieux car je les trouvent un peu trop fière de leur petite victoire contre les jeunes.
styx35 a écrit :Il n'y a jamais autant de monde a l'entraînement ;-) En tout cas j'espère que vous fermez la gueule aux vieux car je les trouvent un peu trop fière de leur petite victoire contre les jeunes.
Hé non mon pauvre, trois matchs, trois victoires, et c'était même pas serré
Enfin, un peu plus quand même que quand tu jouais ![]()
dsl STYX mais victoire des vieux ! 1 les vieux 3V - 20 - 14 +6 2 Les mobylettes 2V - 24-21 +3 3 Les anciens jeunes 1V - 18-22 -4 4 La PAB 0V - 16 - 22 -6
styx35 a écrit :Il n'y a jamais autant de monde a l'entraînement ;-) En tout cas j'espère que vous fermez la gueule aux vieux car je les trouvent un peu trop fière de leur petite victoire contre les jeunes.
la limite entre la fierté et la reconnaissance de la réalité est faible... parfois je reconnais que la réalité est dure à accepter pour certains... merci dafy pour cette excellente organisation
dafy a écrit :dsl STYX mais victoire des vieux ! 1 les vieux 3V - 20 - 14 +6 2 Les mobylettes 2V - 24-21 +3 3 Les anciens jeunes 1V - 18-22 -4 4 La PAB 0V - 16 - 22 -6
ayant gagné chaque match avec +3 d'écart j'emets certaines réserves sur le goal average
Dernière modification par poumpet (10/01/2010 13:42:55)
Les vieux faites pas trop les fier !! je vous rappelle que suite au désistement de Ramos vous vous vouliez à tout prix des joueurs comme Benoit H ou Pierre L !! Du coup votre equipe etait tres homogene et a part poumpet tout le monde pouvait marquer !!! Pour le Goal avérage poumpet !! se sont les scores que Djamel m'a communiqué à la fin de chaque match ! Contre nous 6-4 contre la PAB 6-4 (il y en meme qui disent 6-5 et pour avoir vu la fin du match je les crois !!) contre les mobylettes (8-5) Pour conclure je pense que c'est Djamel qui sauve tous vos match quand il passe dans les buts !! Bravo Djamel !
dafy a écrit :Les vieux faites pas trop les fier !! je vous rappelle que suite au désistement de Ramos vous vous vouliez à tout prix des joueurs comme Benoit H ou Pierre L !! Du coup votre equipe etait tres homogene et a part poumpet tout le monde pouvait marquer !!! Pour le Goal avérage poumpet !! se sont les scores que Djamel m'a communiqué à la fin de chaque match ! Contre nous 6-4 contre la PAB 6-4 (il y en meme qui disent 6-5 et pour avoir vu la fin du match je les crois !!) contre les mobylettes (8-5) Pour conclure je pense que c'est Djamel qui sauve tous vos match quand il passe dans les buts !! Bravo Djamel !
que d'amertume... c bravo djamel qui arrête pierre L qui fait le pressing et marque raph qui accélère et fait le jeu kracken impérial en défense et au tir et poumpet qui... gueule... une équipe c un ensemble de joueurs complémentaires... le réal madrid avait beau avoir les meilleurs joueurs et les plus chers il ne gagnait pas forcément... tu oublies trop la dimension collective de ce sport, et ton analyse ne montre juste que tu ne regardes que celui qui marque ou arrête les tirs, alors que ce qui se passe entre et au moins aussi important... toi qui joues devant tu devrais revendiquer cette reconnaissance du travail de l'ombre...:P ![]()
Dernière modification par poumpet (10/01/2010 16:12:07)
Je n'ai qu'un seul regret, c'est d'avoir était fortement décrié avant le match par un de mes coéquipiers! Lequel a même avoué à Kfrite qu'il aurait nettement préféré qu'il joue à ma place...
Mais, ma force mental a fait le reste, et du fin fond de mes fibres musculaires inactives depuis 6 mois au moins ont jailli avec ferveur la vitesse, la classe et la fougue pour enfin faire taire les mauvaises langues!!
:cool:
Donc, mon honneur est sauf, et même plus, j'ai redoré mon blason. Ce n'est pas la même chose pour tout le monde, et je dois vous avouer que je suis triste pour tous ces jeunes qui s'entrainent d'arrache pied pour au final se faire largement dominer par des vieux qui n'avaient pas monté leur fréquence cardiaque au dessus de 80/mn depuis des lustres. Ca, ça fait vrt mal!
:lol::lol::lol::lol::lol:
Bon moi et rhumrhum n'avons pas été qualifier pour les phases final de notre compétition de tir sur cible sous marine :-) encore un sport pas fait pour des gros :-D sinon pour les vieux ne ne trouve pas que +3 soit e branler!!! Qui va voir Toulouse / Clermont ce soir ? Et où? Pomper tu as des bières?
tir sur cible sous marine !!:D et on se foue de moi avec le golf !!
dafy a écrit :tir sur cible sous marine !!:D et on se foue de moi avec le golf !!
![]()
dafy a écrit :Les vieux faites pas trop les fier !! je vous rappelle que suite au désistement de Ramos vous vous vouliez à tout prix des joueurs comme Benoit H ou Pierre L !!
On n'a pas demandé Pierre L, il nous revenait de droit. Je rappelle qu'il a fêté ses trente ans en 2009. En théorie, il aurait dû être avec nous d'entrée et on aurait dû vous laisser poumpet
dafy a écrit :Pour conclure je pense que c'est Djamel qui sauve tous vos match quand il passe dans les buts !! Bravo Djamel !
Très bonne analyse Dafy, merci
Très bonne organisation aussi:)
je viens au prochain.
on va vous exploser les jeunes.
:P:P:lol::lol:
Et encore les meilleurs vieux n'étaient pas là
:P
Bravo les vieux!!!
Djamel c'est le Harald Schumacher de Séville 1982!! Désolé les jeunes vous ne pouvez pas comprendre ![]()