Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

chark a écrit :
Haut Les Mains a écrit :
chark a écrit :

Et moi... Mais tu ne dois pas voir qui je suis... big_smile

Apparemment non car je pensais que tu étais talonneur à la retraite anticipé

La personne que tu décris est plutôt Styx... Pour te mettre sur la piste, je suis pas très haut assez gros, je joue avec des mouffles et je suis souvent lapin... wink

et tu joues derrière?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

Haut Les Mains a écrit :
chark a écrit :
Haut Les Mains a écrit :

Apparemment non car je pensais que tu étais talonneur à la retraite anticipé

La personne que tu décris est plutôt Styx... Pour te mettre sur la piste, je suis pas très haut assez gros, je joue avec des mouffles et je suis souvent lapin... wink

et tu joues derrière?

Uii, ça m'arrive... Un autre indice: je suis plutôt grande gueule...

Les vieux : Santopini Djamel Kraken Poumpet Ramos Les jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mains Equipe 3 Damien Goldo 1 Batiste le lutteur ! Paul H Lucas Malboro Les Mobylettes: Pierre L Erwan la mobylette Pâté Henaff Paul Tando Tomy Bugsy Si j'en ai oublié redites moi mais pour le moment c'est tout ceux qui m'ont prévenus !

Dernière modification par dafy (09/01/2010 10:07:10)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

dafy a écrit :

Les vieux : Santopini Djamel Kraken Poumpet Ramos Les jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mains Equipe 3 Damien Goldo 1 Batiste le lutteur ! Paul H Lucas Malboro Equipe 4 Pierre L Erwan la mobylette Pâté Henaff Paul Tando Tomy Bugsy Si j'en ai oublié redites moi mais pour le moment c'est tout ceux qui m'ont prévenus !

Vu les equipes annoncé, je dirais: 1-les vieux de l'equipe 1 2-les mobylettes de l'equipe 4 3-nous, les anciens jeunes de l'equipe 2.

Oh non! je parie sur l'équipe des mobylettes...

Oui les mobylette vont pas mal courir mais sont il cpable de se faire des passes et marquer ! Erwan pas mal et Pierre mais les autres ??? (je les ai jamais vu jouer !) Avec l'arrivée de poumpet ça risque dêtre le bordel dans leur equipe !! il vont faire que s'engueuler ! Chez nous Tofting va nous recadrer sa frappe et tout marquer ! Equipe 3 : Damien va faire ses passes dans les chaussettes et Luca va cracher des malboros sur le terrain ! Les mobylettes : Paul tando sait pas faire de passes ! et Tomy va etre perso !! Mes Pronos ! Les jeunes ! (normal on va pour gagner !) Les vieux (car plus motivés !) Les mobylettes Equipe 3 (il faut qu'on leur trouve un nom ! (avec Damien comme capitaine on pourraitdire la PAB mais proposez ...) Allez faites moi mentir !

Dernière modification par dafy (09/01/2010 10:16:34)

dafy a écrit :

Oui les mobylette vont pas mal courir mais sont il cpable de se faire des passes et marquer ! Erwan pas mal et Pierre mais les autres ??? (je les ai jamais vu jouer !) Avec l'arrivée de poumpet ça risque dêtre le bordel dans leur equipe !! il vont faire que s'engueuler ! Chez nous Tofting va nous recadrer sa frappe et tout marquer ! Equipe 3 : Damien va faire ses passes dans les chaussettes et Luca va cracher des malboros sur le terrain ! Les mobylettes : Paul tando sait pas faire de passes ! et Tomy va etre perso !! Mes Pronos ! Les jeunes ! (normal on va pour gagner !) Les vieux (car plus motivés !) Les mobylettes Equipe 3 (il faut qu'on leur trouve un nom ! (avec Damien comme capitaine on pourraitdire la PAB mais proposez ...) Allez faites moi mentir !

au soccer ce qui compte c l'organisation défensive, de ce fait mes pronos: les vieux (mais qui jouent avec un jeune!!!!) les mobylettes les faux jeunes la pàb

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

LES VIEUX Santopini Djamel Kraken Poumpet Ramos LES ANCIENS JEUNES Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mains LA PAB Damien Goldo 1 Batiste le lutteur ! Paul H Lucas Malboro Benoit H LES MOBYLETTES Pierre L Erwan la mobylette Pâté Henaff Paul Tando Tomy Bugsy Gaetan Cobra !

Dernière modification par dafy (09/01/2010 13:08:24)

les pronos sont ils changé avec l'arrivée de benoit H et du cobra ? Je rappelle à tout le monde que l'on commence à 11h! donc soyez tous là au moins 15 minutes avant ! on jouera sous forme de tournoi avec des matchs de 20 - 25 minutes !

Dernière modification par dafy (09/01/2010 13:16:47)

dafy a écrit :

les pronos sont ils changé avec l'arrivée de benoit H et du cobra ? Je rappelle à tout le monde que l'on commence à 11h! donc soyez tous là au moins 15 minutes avant ! on jouera sous forme de tournoi avec des matchs de 20 - 25 minutes !

Tu excelles dans l'organisation Dafy!

Phase 1 Les vieux / Les Mobylettes Les anciens jeunes / La PAB Phase 2 Les vieux / La PAB Les anciens jeunes / Les mobylettes Phase 3 Les vieux / Les anciens jeunes La PAB / Les Mobylettes

je tiens à tous vous féliciter, on est le deuxieme post sur les clubs du forum apres celui de lormont... c pas mal, cela demontre surtout que le boulot ne vous derange pas trop... bravo hmm (et encore je ne compte pas celui d'auxerre que l'on fait vivre...)

dafy a écrit :

Phase 1 Les vieux / Les Mobylettes Les anciens jeunes / La PAB Phase 2 Les vieux / La PAB Les anciens jeunes / Les mobylettes Phase 3 Les vieux / Les anciens jeunes La PAB / Les Mobylettes

allez les vieux allez allez, allez les vieux allez allez!!!!!!!! ça me rendrair qd meme triste que les vieux gagnent... par contre on joue avec les vrais regles... les joueurs dangereux dehors!!!!!!!! big_smile

Tu devrais pas dire ça poumpet car vous allez finir à 2 !!! Il y a seb en plus il jouera avec les anciens jeunes!!

Dernière modification par dafy (09/01/2010 23:22:23)

Fédérale 2