Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

santopini a écrit :

A voir ce beau manteau blanc qui décore nos maisons et nos campagnes ce matin, il me semble qu'il est de plus en plus improbable que le match se joue au dimanche. Ou alors je souhaite bien du courage à nos amis trignacais...

nos terrains sont impraticables depuis le côup de froid de décembre et la flotte qui est tombée, en bref on s'entraine sur un stabilisé depuis 2 mois , ça changeras pas grand chose en fait de jouer sur un terrain gelé ....

djamel a écrit :
dafy a écrit :

Les nominés sont : Les vieux : Santopini (80kg) Djamel (70kg) Kraken !(85kg) Poumpet (80kg) Ramos (90kg)

Ca c'était les vieux du temps de leur splendeur lol ! Je dirais plutôt : Santopini (95kg) Djamel (95kg) Kraken !(100kg) Poumpet (85kg) Ramos (90kg) A part Ramos qui a fait un régime pour faire baisser notre moyenne, je crois que c'est à peu près ça wink D'ailleurs, si on ne regarde que les chiffres, on peut en conclure qu'on a une paire d'ailier qui approche le quintal et un neuf au gabarit de Byron Kelleher, un talon dynamique d'à peine un quintal et un troisième ligne chasseur-coureur, type Olivier Magne. Si on regarde les bonshommes en revanche, on a une épine dorsale en sur-poids, un troisième ligne affûté et deux vieux ailiers qui forcent trop sur la gonflette big_smile

mad poumpet pese 82.500 kg... cqfd sinon dafy tu es pas plus vieux que moi??? je ne souhaite pas faire parti des vieux car je ne suis pas vieux j'ai meme pas 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que l'on me redéfinisse ce terme de vieux par les joueurs les plus expérimentés, ce qui me correspond!!!!! vous etes tous des cons je croyais bcp en cette nouvelle année, il aura fallu seulment 5 jours pour detruire cet espoir!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Haut Les Mains a écrit :
dafy a écrit :

Les nominés sont : Les vieux : Santopini (80kg) Djamel (70kg) Kraken !(85kg) Poumpet (80kg) Ramos (90kg) Les jeunes : Dafy (112 kg) Gevaudan (85kg) Tofting (90kg) Chark (merci enfin des 3/4 !) (70kg) Haut les mains [size=15](70 kg)[/size] (c'est bien le mec qui a piqué mes polaires ??) C'est ça pour les poids ?? on va faire le poids du pack ! Si d'autres joueurs se manifestent on peut ouvrir d'autres terrains

Non c'est plus 85kg . Le mec qui était assis sur tes polaires ... wink (et un ailier super sympa par ailleurs !)

A c'est toi ! on à une bonne eqiupe normalement là avec chark en plus !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
dafy a écrit :

Les nominés sont : Les vieux : Santopini (80kg) Djamel (70kg) Kraken !(85kg) Poumpet (80kg) Ramos (90kg)

Ca c'était les vieux du temps de leur splendeur lol ! Je dirais plutôt : Santopini (95kg) Djamel (95kg) Kraken !(100kg) Poumpet (85kg) Ramos (90kg) A part Ramos qui a fait un régime pour faire baisser notre moyenne, je crois que c'est à peu près ça wink D'ailleurs, si on ne regarde que les chiffres, on peut en conclure qu'on a une paire d'ailier qui approche le quintal et un neuf au gabarit de Byron Kelleher, un talon dynamique d'à peine un quintal et un troisième ligne chasseur-coureur, type Olivier Magne. Si on regarde les bonshommes en revanche, on a une épine dorsale en sur-poids, un troisième ligne affûté et deux vieux ailiers qui forcent trop sur la gonflette big_smile

mad poumpet pese 82.500 kg... cqfd sinon dafy tu es pas plus vieux que moi??? je ne souhaite pas faire parti des vieux car je ne suis pas vieux j'ai meme pas 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que l'on me redéfinisse ce terme de vieux par les joueurs les plus expérimentés, ce qui me correspond!!!!! vous etes tous des cons je croyais bcp en cette nouvelle année, il aura fallu seulment 5 jours pour detruire cet espoir!

j'aurais 30 ans le 28 fevrier mais tu fais vraiment plus papa que moi !!!!

lapinos II a écrit :

nos terrains sont impraticables depuis le côup de froid de décembre et la flotte qui est tombée, en bref on s'entraine sur un stabilisé depuis 2 mois , ça changeras pas grand chose en fait de jouer sur un terrain gelé ....

Et si nos amis Gnacais venaient pour le soccer au lieu du rugby??? Je pense que ce serait sympa, non? lol Et retourné acrobatique du Lapinos en pleine lunette....

Ni pour ni contre bien au contraire

Je me prépare mentalement à me faire pourrir dimanche par Santopini... roll Et pour te faire plaisir, Poumpet, j'apporte quoi à boire? wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

dafy a écrit :
poumpet a écrit :
djamel a écrit :

Tu es si vieux que ça? Il y avait donc une erreur dans tes compos d'equipes de dimanche dernier, tu es plus vieux que moi!

gevaudan a écrit :
dafy a écrit :
poumpet a écrit :

Tu es si vieux que ça? Il y avait donc une erreur dans tes compos d'equipes de dimanche dernier, tu es plus vieux que moi!

Non il y avait pas d'erreur Gevaudan ! on avait déja Stix et tofting !

pov type dafy

" c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases "

tofting a écrit :

pov type dafy

Pourquoi ? je voulais equilibrer les equipes et pas avoir trois gros défenseurs dans la meme équipe.

pour info:

santopini a écrit :

pour info:

c'est normal , le footeux est fragile ... de mon coté , je pense que le match se jouera ...

sur un terrain pourri limite jouable avec un arbitre de derrière les fagots:D:lol::P

visky a écrit :

sur un terrain pourri limite jouable avec un arbitre de derrière les fagots:D:lol::P

"pas d'accord avec toi sur l'analyse, dans ces conditions trois temps de jeu....Je trouve que le temps a été clément seul le terrain était un peu dur par endroit.On pouvait jouer au rugby et c'est ce que les 2 équipes ont essayé de faire." dixit visky sur le post enflammé de rennes-vierzon big_smile lol j'en rajouterai pas c trop facile wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2