Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2255

Sale we... sad un petit résumé ?

#2256

C'est la crise chez les all black???? Remobilisez vous on arrive dimanche...

#2257

Est ce encore utile de demander un résumé de la rencontre?

#2258

pietra a écrit :

Est ce encore utile de demander un résumé de la rencontre?

Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps. S'il faut rendre un truc aux gars, c'est qu'ils ont défendu, même à 14 contre 15 alros qu'ils avaient un gros déficit de poids au niveau du 5 de devant (malgré Jérome ;-)). Mais comme ils n'ont pas chopé une touche et été pas mal pénalisés, c'était compliqué d'exister et de se montrer dangereux, à part sur des éclairs des trois-quarts. Heureusement, il y en a eu et on a été notammment très près de marquer à la 79e (en-avant à 50cm de la ligne), ce qui aurait été un beau hold-up quand même... Côté mauvaises nouvelles, blessure rapide de Pierrot (mais le petit jeune qui l'a suppléé a été très bon je trouve), récidive de claquage pour JeanJean, KO pour Loïc, yeux crevés pour Damien et quelques autres (Guy Degrenne sévit toujours à Vierzon :-() Un résultat batard, qui ne nous condamne pas définitivement mais nous met quand même dans une position bien délicate... Heureusement que la B a retrouvé un peu de couleurs pour l'emporter sur la fin et donner un peu de positif au weekend.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2259

djamel a écrit :
pietra a écrit :

Est ce encore utile de demander un résumé de la rencontre?

Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps. S'il faut rendre un truc aux gars, c'est qu'ils ont défendu, même à 14 contre 15 alros qu'ils avaient un gros déficit de poids au niveau du 5 de devant (malgré Jérome ;-)). Mais comme ils n'ont pas chopé une touche et été pas mal pénalisés, c'était compliqué d'exister et de se montrer dangereux, à part sur des éclairs des trois-quarts. Heureusement, il y en a eu et on a été notammment très près de marquer à la 79e (en-avant à 50cm de la ligne), ce qui aurait été un beau hold-up quand même... Côté mauvaises nouvelles, blessure rapide de Pierrot (mais le petit jeune qui l'a suppléé a été très bon je trouve), récidive de claquage pour JeanJean, KO pour Loïc, yeux crevés pour Damien et quelques autres (Guy Degrenne sévit toujours à Vierzon :-() Un résultat batard, qui ne nous condamne pas définitivement mais nous met quand même dans une position bien délicate... Heureusement que la B a retrouvé un peu de couleurs pour l'emporter sur la fin et donner un peu de positif au weekend.

Merci. grave la blessure de Pierre ? ça va devenir compliqué avec l'infirmerie qui se remplie de 4/5 mecs par we ... sad C'est quoi ce pb de touche ? c'était un point fort quand même... y a plus de sauteurs ? les départs n'ont pas été compensés ?

#2260

pietra a écrit :
djamel a écrit :
pietra a écrit :

Est ce encore utile de demander un résumé de la rencontre?

Moi je n'ai vu que la seconde mi-temps. S'il faut rendre un truc aux gars, c'est qu'ils ont défendu, même à 14 contre 15 alros qu'ils avaient un gros déficit de poids au niveau du 5 de devant (malgré Jérome ;-)). Mais comme ils n'ont pas chopé une touche et été pas mal pénalisés, c'était compliqué d'exister et de se montrer dangereux, à part sur des éclairs des trois-quarts. Heureusement, il y en a eu et on a été notammment très près de marquer à la 79e (en-avant à 50cm de la ligne), ce qui aurait été un beau hold-up quand même... Côté mauvaises nouvelles, blessure rapide de Pierrot (mais le petit jeune qui l'a suppléé a été très bon je trouve), récidive de claquage pour JeanJean, KO pour Loïc, yeux crevés pour Damien et quelques autres (Guy Degrenne sévit toujours à Vierzon :-() Un résultat batard, qui ne nous condamne pas définitivement mais nous met quand même dans une position bien délicate... Heureusement que la B a retrouvé un peu de couleurs pour l'emporter sur la fin et donner un peu de positif au weekend.

Merci. grave la blessure de Pierre ? ça va devenir compliqué avec l'infirmerie qui se remplie de 4/5 mecs par we ... sad C'est quoi ce pb de touche ? c'était un point fort quand même... y a plus de sauteurs ? les départs n'ont pas été compensés ?

La touche était bonne en début de match. Les problèmes sont à mon avis lié aux nombreux changements suite aux divers cartons et blessures. Très gros match en défense, ils n'ont rien lâché, même sur les pénalités à la main à 5m de l'en-but. Malgré le déficit de poids, le pack a été exemplaire et il me semble avoir vu le paquet de Vierzon reculer plus que le notre. Pour la B, elle a beaucoup souffert mais a réussi a renverser le match en seconde mi-temps sur pénaltouche d'abord (malgrès le rapport de poids là aussi très défavorable) puis ensuite sur 2 percées de nos 3/4 en toute fin de match.

#2261

gevaudan a écrit :

La touche était bonne en début de match. Les problèmes sont à mon avis lié aux nombreux changements suite aux divers cartons et blessures. Très gros match en défense, ils n'ont rien lâché, même sur les pénalités à la main à 5m de l'en-but. Malgré le déficit de poids, le pack a été exemplaire et il me semble avoir vu le paquet de Vierzon reculer plus que le notre. Pour la B, elle a beaucoup souffert mais a réussi a renverser le match en seconde mi-temps sur pénaltouche d'abord (malgrè le rapport de poids là aussi très défavorable) puis ensuite sur 2 percées de nos 3/4 en toute fin de match.

Le début de match je vais pas te contredire mais sur la fin c'était un peu la cata, tout comme en mêlée d'ailleurs où on était peinard jusqu'à la 60e et ou on perd / cafouille deux ballons chauds dans le money time. Heureusement que comme tu l'as souligné, le paquet a su faire corps et résister aux coups de butoirs répétés de Vierzon pendant 15 minutes dans nos 22m (voire nos 5m) à 7 contre 8 sans Guizzo. Ca démontre une belle solidarité, et c'est déjà pas mal car ils en auront rudement besoin cette année !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2262

Même pas un essai à marquer à ces pauvres vierzonnais adeptes du maul et de la chandelle;)

#2263

visky a écrit :

Même pas un essai à marquer à ces pauvres vierzonnais adeptes du maul et de la chandelle;)

Comme tu dis. Heureusement que comme à l'habitude, leur buteur était aux abonnés absents wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2264

lapinos II a écrit :
Le Vaillant a écrit :
lapinos II a écrit :

c'est le Rheucatitude ? big_smile

Et oui lapinos nous commençons à devenir de vieux cons !

C'est clair on se fait snober ! Même plus drôle , je quitte ce post devenu aussi triste qu'une soirée spéciale question pour un champion !:(

Merci djamel, heureusement que tu es là, bien aidé par pietra et gégé... y a plus personne pour repondre à nos meilleurs ennemis lapinos et visky (c peut etre à cause de vous qu on a arreté d'ailleurs! sans vous, le rugby n'a plus bcp d'interet sad, je parle pour moi wink ) je peux meme pas te repondre visky, je n'etais meme pas au match... mais de ce que j'ai entendu, depuis certains changements à vierzon, leur jeu s'est étoffé, ils jouent à une passe je te rentre dedans, et ne tentent plus les pénalités... tu as bien fait de partir, plus de chandelles à taper ou de penalités de 60m en coin à tenter ou de touche à rapidement jouer wink de voir ce forum simplement animé par qques retraités, apres avoir été un des forums les plus lus, me déprime... je suis pour le fermer!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2265

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Et oui lapinos nous commençons à devenir de vieux cons !

C'est clair on se fait snober ! Même plus drôle , je quitte ce post devenu aussi triste qu'une soirée spéciale question pour un champion !:(

Merci djamel, heureusement que tu es là, bien aidé par pietra et gégé... y a plus personne pour repondre à nos meilleurs ennemis lapinos et visky (c peut etre à cause de vous qu on a arreté d'ailleurs! sans vous, le rugby n'a plus bcp d'interet sad, je parle pour moi wink ) je peux meme pas te repondre visky, je n'etais meme pas au match... mais de ce que j'ai entendu, depuis certains changements à vierzon, leur jeu s'est étoffé, ils jouent à une passe je te rentre dedans, et ne tentent plus les pénalités... tu as bien fait de partir, plus de chandelles à taper ou de penalités de 60m en coin à tenter ou de touche à rapidement jouer wink de voir ce forum simplement animé par qques retraités, apres avoir été un des forums les plus lus, me déprime... je suis pour le fermer!!

Tu cours ce midi ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2266

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

C'est clair on se fait snober ! Même plus drôle , je quitte ce post devenu aussi triste qu'une soirée spéciale question pour un champion !:(

Merci djamel, heureusement que tu es là, bien aidé par pietra et gégé... y a plus personne pour repondre à nos meilleurs ennemis lapinos et visky (c peut etre à cause de vous qu on a arreté d'ailleurs! sans vous, le rugby n'a plus bcp d'interet sad, je parle pour moi wink ) je peux meme pas te repondre visky, je n'etais meme pas au match... mais de ce que j'ai entendu, depuis certains changements à vierzon, leur jeu s'est étoffé, ils jouent à une passe je te rentre dedans, et ne tentent plus les pénalités... tu as bien fait de partir, plus de chandelles à taper ou de penalités de 60m en coin à tenter ou de touche à rapidement jouer wink de voir ce forum simplement animé par qques retraités, apres avoir été un des forums les plus lus, me déprime... je suis pour le fermer!!

Tu cours ce midi ?

Tjrs blessé sad j aimerai recourir vendredi ou peut etre demain mais ce ne serait pas serieux! sinon on peut rebaptiser la recattitude athlé...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2267

la retraite attitude ? smile

#2268

pietra a écrit :

la retraite attitude ? smile

trompette

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2