Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2241

gevaudan a écrit :
pietra a écrit :

Un petit résumé des matchs ? On pouvait s'attendre à un premier déplacement compliqué avec un effectif incomplet... sad Comment se présente la réception de Trignac ?

Y-a-t-il encore des joueurs sur ce forum pour faire un résumé des matchs à l'exterieur?

Déjà qu'ils ont pris une branlée, ça doit être assez dur comme ça pour qu'ils n'aient pas envie d'aller se flageller en détaillant leur défaite sur le forum roll Et puis, les talents de plume se perdent peu à peu sur ce forum, et les jeunes Rennais ne font pas exception à ce mouvement de fond. Il suffit de regarder le renouvellement des membres, entre lechoi, pietra, gevaudan ou Poumpet, je ne vois pas un joueur en activité depuis 5 ans, voire 10 ans pour le dernier cité big_smile Les petits jeunes réservent leur verve littéraire pour facebook, twitter et messenger mad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2242

c'est le Rheucatitude ? big_smile

#2243

Bon, et pour samedi soir, ça donne quoi ? Encore une équipe expérimentale ou quelques cadres sont de retours ? Qui à la mêlée ? Qui à l'arrière ? Et pour la B, c'est forfait ou vous avez trouvé des joueurs en solde à la braderie big_smile ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2244

Grosses équipes, gros évènement, il parait même que comme le REC joue samedi soir le Stade Rennais Foot à demandé à jouer à 14h le dimanche... big_smile

djamel a écrit :

Bon, et pour samedi soir, ça donne quoi ? Encore une équipe expérimentale ou quelques cadres sont de retours ? Qui à la mêlée ? Qui à l'arrière ? Et pour la B, c'est forfait ou vous avez trouvé des joueurs en solde à la braderie big_smile ?

#2245

pietra a écrit :

Grosses wink équipes, gros évènement, il parait même que comme le REC joue samedi soir le Stade Rennais Foot à demandé à jouer à 14h le dimanche... big_smile

djamel a écrit :

Bon, et pour samedi soir, ça donne quoi ? Encore une équipe expérimentale ou quelques cadres sont de retours ? Qui à la mêlée ? Qui à l'arrière ? Et pour la B, c'est forfait ou vous avez trouvé des joueurs en solde à la braderie big_smile ?

Non, c'est moi qui ai demandé. J'emmène mon filleul au Stade Rennais dimanche donc il fallait décaler pour que je puisse voir les deux matches

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2246

lapinos II a écrit :

c'est le Rheucatitude ? big_smile

Et oui lapinos nous commençons à devenir de vieux cons !

#2247

Le Vaillant a écrit :
lapinos II a écrit :

c'est le Rheucatitude ? big_smile

Et oui lapinos nous commençons à devenir de vieux cons !

C'est clair on se fait snober ! Même plus drôle , je quitte ce post devenu aussi triste qu'une soirée spéciale question pour un champion !:(

#2248

Moi j'adore les spéciales de questions pour un champion !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2249

Eh oui le forum rugby fédéral semble ne plus être à la mode ! ça chambre plus trop non plus, bref c'est tristounet.

#2250

faut dire aussi que le grand animateur du forum, poumpet pour ne pas le nommer, semble avoir complètement disparut... il aurait trouvé mieux à faire que de passer ses soirées sur le net? wink

lechoi a écrit :

Eh oui le forum rugby fédéral semble ne plus être à la mode ! ça chambre plus trop non plus, bref c'est tristounet.

Dernière modification par pietra (21/09/2012 15:52:33)

#2251

pietra a écrit :

faut dire aussi que le grand animateur du forum, poumpet pour ne pas le nommer, semble avoir complètement disparut... il aurait trouvé mieux à faire que de passer ses soirées sur le net? wink

lechoi a écrit :

Eh oui le forum rugby fédéral semble ne plus être à la mode ! ça chambre plus trop non plus, bref c'est tristounet.

Pourtant c'est pas avec ce qu'il court qu'il est occupé...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2252

djamel a écrit :
pietra a écrit :

faut dire aussi que le grand animateur du forum, poumpet pour ne pas le nommer, semble avoir complètement disparut... il aurait trouvé mieux à faire que de passer ses soirées sur le net? wink

lechoi a écrit :

Eh oui le forum rugby fédéral semble ne plus être à la mode ! ça chambre plus trop non plus, bref c'est tristounet.

Pourtant c'est pas avec ce qu'il court qu'il est occupé...

big_smile

#2253

pietra a écrit :
djamel a écrit :
pietra a écrit :

faut dire aussi que le grand animateur du forum, poumpet pour ne pas le nommer, semble avoir complètement disparut... il aurait trouvé mieux à faire que de passer ses soirées sur le net? wink

Pourtant c'est pas avec ce qu'il court qu'il est occupé...

big_smile

trompettes...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2254

poumpet a écrit :
pietra a écrit :
djamel a écrit :

Pourtant c'est pas avec ce qu'il court qu'il est occupé...

big_smile

trompettes...

Boiteux

Fédérale 2