Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2227

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, c'est un joueur qui avait dû prendre temporairement la présidence du club car personne n'en voulait. 2 années de F3, une brillante montée, un maintien et une qualif plud tard ...c'est l'inverse, beaucoup de candidats pour une seule place ! Heureusement, cette zizanie n'a pas eu d'impact sur le recrutement puisqu'il semble avoir été bon. Y a plus qu'à convertir tout ça sur le terrain.

#2228

C'est vrai ! Un gros recrutement ! Et heureusement car quand on voit la liste des départs ça fait froid dans le dos... C'est pas comme si avec le "meilleur groupe jamais eu au REC" on avait frisé la descente en gagnant quoi ? 2 matchs sur les 10 ou 12 derniers ? Mais la on voit que la leçon a été retenue, c'est du lourd, du très très lourd ! les CV font rêver : des F3 et des ex-qque chose... J'ai cru avoir confondu les pages recrutements du REC et du voisin rheusois mais non... sad Alors qu'on a longtemps rêvé que les dirigeants rennais se mettent à hauteur du sportif, je crains que cette année ça ne soit l'inverse... M'enfin j'espère me tromper... Y a des matchs amicaux ?

#2229

Tu juges les joueurs avant de les avoir vu !!! Belle mentalité tongue Les CV .... faut se méfier. Quand tu parles des départs, prenons qq CV de joueurs avant qu'ils arrivent au REC : Ruiz (basketeur); Habert (Orleans la Source); Kouyoumdjian (Massy). Au final, c'est ceux qui avait le moins beau CV qui étaient les meilleurs. Bien venu au nouveau, bonne saison et allez le REC !

#2230

lechoi a écrit :

Tu juges les joueurs avant de les avoir vu !!! Belle mentalité tongue Les CV .... faut se méfier. Quand tu parles des départs, prenons qq CV de joueurs avant qu'ils arrivent au REC : Ruiz (basketeur); Habert (Orleans la Source); Kouyoumdjian (Massy). Au final, c'est ceux qui avait le moins beau CV qui étaient les meilleurs. Bien venu au nouveau, bonne saison et allez le REC !

mouai pas forcément d'accord... là tu parles pas de cv mais seulement d'origine des joueurs. kouyoumdjian à mon sens ne se vantait pas d'arriver et d'avoir joué en 1ere à massy mais des jeunes de massy. le CV c'est nombre de match en F1 pro ou F2 et les titres. Quant à ruiz, le simple fait de venir de mazamet de classe un homme et un joueur de rugby wink tu aurais du t attendre à ce que ce soit un phénomène smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2231

Je ne les juges pas, je dis juste que ça me fait pas rêver... Met toi 2min à ma place, celle d'un supporter lambda qui ne suis l'intersaison de son club que par ce qui est affiché dans la presse et sur le site officiel. Le bilan de l'été ? Des dirigeants qui se déchirent le pouvoir a coups de couteaux dans le dos et un recrutement de F3... Désolé, je persiste, ça fait pas rêver... :( On peut tjs espérer que la REC Attitude fasse des miracles et qu'avec qques étudiants sortis de nul part on aura 2 équipes aptes à jouer les hauts de tableaux, on espère... Tu connais le prog des matchs amicaux ? pas de vannetais cette année ?

lechoi a écrit :

Tu juges les joueurs avant de les avoir vu !!! Belle mentalité :p Les CV .... faut se méfier. Quand tu parles des départs, prenons qq CV de joueurs avant qu'ils arrivent au REC : Ruiz (basketeur); Habert (Orleans la Source); Kouyoumdjian (Massy). Au final, c'est ceux qui avait le moins beau CV qui étaient les meilleurs. Bien venu au nouveau, bonne saison et allez le REC !

Dernière modification par pietra (21/08/2012 09:32:13)

#2232

La fuite des retraités ? Pourtant un des 2 est annoncé comme recrue sur le site du REC... smile En tout cas la ça sent les ambitions assumées ! Comment ça se passe au REC ? le moral est pas trop miné par les blessures du we dernier ?

Dernière modification par pietra (31/08/2012 09:57:46)

#2233

pietra a écrit :

La fuite des retraités ? Pourtant un des 2 est annoncé comme recrue sur le site du REC... smile En tout cas la ça sent les ambitions assumées ! Comment ça se passe au REC ? le moral est pas trop miné par les blessures du we dernier ?

D'autres "anciens" du REC auraient parait-il été contactés...Pas toi?

#2234

non et c'est un scandale ! smile tant pis, je vais rester dans les tribunes pour scier des buches, ça me va bien aussi big_smile par contre j'hésite sur le stade à fréquenter...

gevaudan a écrit :
pietra a écrit :

La fuite des retraités ? Pourtant un des 2 est annoncé comme recrue sur le site du REC... smile En tout cas la ça sent les ambitions assumées ! Comment ça se passe au REC ? le moral est pas trop miné par les blessures du we dernier ?

D'autres "anciens" du REC auraient parait-il été contactés...Pas toi?

#2235

gevaudan a écrit :
pietra a écrit :

La fuite des retraités ? Pourtant un des 2 est annoncé comme recrue sur le site du REC... smile En tout cas la ça sent les ambitions assumées ! Comment ça se passe au REC ? le moral est pas trop miné par les blessures du we dernier ?

D'autres "anciens" du REC auraient parait-il été contactés...Pas toi?

dion veysseyre poli frambouz... en fait c une invasion smile vu qu il y a pas de clubhouse au rec, le rec a décidé d'envahir celui du rheu wink la rec attitude se propage!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2236

Ambiance ...........

#2237

pietra a écrit :

non et c'est un scandale ! smile tant pis, je vais rester dans les tribunes pour scier des buches, ça me va bien aussi big_smile par contre j'hésite sur le stade à fréquenter...

gevaudan a écrit :
pietra a écrit :

La fuite des retraités ? Pourtant un des 2 est annoncé comme recrue sur le site du REC... smile En tout cas la ça sent les ambitions assumées ! Comment ça se passe au REC ? le moral est pas trop miné par les blessures du we dernier ?

D'autres "anciens" du REC auraient parait-il été contactés...Pas toi?

oui mon pietra on sera mieux en tribune et au coin du feu en hiver! pour le stade, tout dépendra de l'affiche ! une chose est sure, sans le kraken a critiqué tu vas t ennuyer un peu plus au velodrome!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2238

quoi ???? yikes plus de Kraken ? il est pas annoncé dans les départs pourtant... c'est combien une carte de supporter au Rheu ? y a un golf sympa pas très loin en plus... finalement le choix va se faire plus facilement que je ne le pensais... smile

poumpet a écrit :
pietra a écrit :

non et c'est un scandale ! smile tant pis, je vais rester dans les tribunes pour scier des buches, ça me va bien aussi big_smile par contre j'hésite sur le stade à fréquenter...

gevaudan a écrit :

D'autres "anciens" du REC auraient parait-il été contactés...Pas toi?

oui mon pietra on sera mieux en tribune et au coin du feu en hiver! pour le stade, tout dépendra de l'affiche ! une chose est sure, sans le kraken a critiqué tu vas t ennuyer un peu plus au velodrome!

#2239

Un petit résumé des matchs ? On pouvait s'attendre à un premier déplacement compliqué avec un effectif incomplet... sad Comment se présente la réception de Trignac ?

#2240

pietra a écrit :

Un petit résumé des matchs ? On pouvait s'attendre à un premier déplacement compliqué avec un effectif incomplet... sad Comment se présente la réception de Trignac ?

Y-a-t-il encore des joueurs sur ce forum pour faire un résumé des matchs à l'exterieur?

Fédérale 2