Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2213

Vous envoyez les juniors à Nantes? tongue

#2214

un (ex?) dirigeant de rennes ma parlé de contacts avec un entraîneur de vannes 8) infos?

#2215

styx35 a écrit :

Vous envoyez les juniors à Nantes? tongue

La grosse équipe sera présente pour finir la saison en victoire! big_smile

#2216

La Kro a écrit :
styx35 a écrit :

Vous envoyez les juniors à Nantes? tongue

La grosse équipe sera présente pour finir la saison en victoire! big_smile

Contrat rempli... Un petit résumé ? Quelle est la stratégie pour les phases finales de B ? Ça continue avec le groupe qui a fait (tant bien que mal) la saison ou les revenants de une seront parachutés pour essayer de sauver les meubles et passer qques tours ?

#2217

Pfffffff !!! Bande de pipes !!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#2218

Et poumpet, je vous avais dit que c vous qui aviez une poule de merde l'année dernière... ]:D

#2219

visky a écrit :

Et poumpet, je vous avais dit que c vous qui aviez une poule de merde l'année dernière... ]:D

effectivement smile apres à y regarder de plus pres, clermont cournon, courbevoie, chateauroux, drancy, vichy descendent je crois? arras, nantes, maison laffite, et normalement gegenne qualifiées... le creusot et beaune qui ont joué le maintien cette année... en 2 saisons 8 descentes ds la meme poule... on est bien d'accord une fois encore c qui le papa des pronos et des analyses smile en tout cas qualifié les deux équipes, felicitation visky!!!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2220

page 5 les gars... c'est pas sérieux ! Comment se passe l'intersaison ? Ça recrute du lourd ? Des mouvements de staff ? De dirigeants ? C'est le navigateur poumpet qui va vous amener à Groix pour le stage ? J'espère que les joueurs savent nager ? big_smile "Assemblée Générale Extraordinaire pour un changement de statuts" -> Le REC monte une structure pro pour enfin atteindre la F1 ? remarque le club était déjà semi-pro l'an passé, il est plus que temps d'assumer les ambitions wink

Dernière modification par pietra (02/07/2012 14:41:27)

#2221

pietra a écrit :

remarque le club était déjà semi-pro l'an passé, il est plus que temps d'assumer les ambitions wink

oui semi-pro, parce que seulement la moitié des joueurs étaient payés, les pigeons s'entraînaient et jouaient à l'oeil wink Non, en fait le changement de statuts, c'est par rapport au nombre de présidents de l'association : trop de prétendants pour un seul poste. Du coup, on a quatre co-présidents dans les nouveaux statuts, ce qui fait une place pour tout le monde ]:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2222

Coucou les rennais Vous avez passé de bonnes vacs ? Comment se passe la reprise ? Les recrues s'intègrent bien ? C'est quoi les matchs amicaux ? Visiblement c'est en coulisse que l'intersaison a été la plus animée ! belle promo smile M'enfin les dirigeants changent mais les ambitions restent c'est tjs ça... big_smile

Les ambitions seront donc une fois de plus à la hausse la saison prochaine avec un groupe solide

Nous devrons ensuite changer les statuts du club. On est encore trop proche d'une association d'étudiants

Donc cette année c'est sur, on monte une section pro et on file en F1 avec un recrutement à 80% de joueur venant de F3 ! Confiant quoi big_smile

#2223

pietra a écrit :

Coucou les rennais Vous avez passé de bonnes vacs ? Comment se passe la reprise ? Les recrues s'intègrent bien ? C'est quoi les matchs amicaux ? Visiblement c'est en coulisse que l'intersaison a été la plus animée ! belle promo smile M'enfin les dirigeants changent mais les ambitions restent c'est tjs ça... big_smile

Les ambitions seront donc une fois de plus à la hausse la saison prochaine avec un groupe solide

Nous devrons ensuite changer les statuts du club. On est encore trop proche d'une association d'étudiants

Donc cette année c'est sur, on monte une section pro et on file en F1 avec un recrutement à 80% de joueur venant de F3 ! Confiant quoi big_smile

On retrouve bien là l'esprit Rennais !!!!!!!!!!!

#2224

je croyais que rennes fonctionnait qu'avec des étudiants et n'avait pas de mercenaires !!!! lol lol lol lol lol

#2225

Il a fallu attendre les résultats du BAC pour commencer le recrutement. tongue

#2226

et visiblement toi ils t'ont pas appelé wink

le breton du 17 a écrit :

Il a fallu attendre les résultats du BAC pour commencer le recrutement. tongue

Fédérale 2