Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2199

rec-rca: la croisée des chemins???

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#2200

De vieux cons!!! big_smile big_smile

djamel a écrit :
styx35 a écrit :

J'ai misé sur la qualité plutot que la quantité!! big_smile Certains joueurs auraient du faire de même! wink

Si j'avais fait de même, on n'aurait jamais joué ensemble puisque j'avais déjà 29 ans en 2004. Et oui, c'était facile il y a 10 ans de moquer un ailier déclinant, mais maintenant, tu te rends compte que le seul fait d'être encore opérationnel passé 30 ans et pas trop dégueulasse point de vue physique, c'est déjà pas si mal wink J'attends de voir ce que donneront les branleurs des générations 87-92 en 2025 quand ils auront mon âge big_smile

#2201

bombé a écrit :

rec-rca: la croisée des chemins???

non, le rca ne montera pas!

#2202

Il joue Eric Michaudel demain?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#2203

Bravo les gars ! REC aller, aller, aller !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2204

gevaudan a écrit :
bombé a écrit :

rec-rca: la croisée des chemins???

non, le rca ne montera pas!

j' aurai préféré lire: non, le rec ne descendra pas!!! bravo pour cette victoire...

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#2205

Bravo messieurs, vous n'avez pas tremblé pour reconduire votre bail en F2 ! Finir à domicile avec des chants au milieu du terrain, ça f'sait lgt et ça fait bien plaisir. Limite ça aurait tiré une larme à poumpet j'en suis sur wink Merci Aux dirigeants maintenant de faire leur boulot ! Bonne inter-saison à eux big_smile

#2206

pietra a écrit :

Bravo messieurs, vous n'avez pas tremblé pour reconduire votre bail en F2 ! Finir à domicile avec des chants au milieu du terrain, ça f'sait lgt et ça fait bien plaisir. Limite ça aurait tiré une larme à poumpet j'en suis sur wink Merci Aux dirigeants maintenant de faire leur boulot ! Bonne inter-saison à eux big_smile

ça fait du bien en tout cas !! à nous de finir en beauté en tentant de faire une perf chez nos amis nantais en jouant un peu moins crispé que ce week-end. Juste déçu pour Styx 35, en F3 il aurait surement eu l'occas de rechausser les crampons... sad sad wink

#2207

Félicitation aux gars!!! J'ai suivi le match via Pietra reporter smile Désolé mais même en F3 je n’aurais pas remis les crampons, mon histoire rugbystique est derrière moi. D'ailleurs je n'aurais pas eu ma place ou alors en équipe 3. sad Maintenant place au Triathlon avec le début des compétitions dans 3 semaines à Cesson !!

#2208

Bravo les rennais pour votre maientien!! Ca fait plaisir, vous avez fait le boulot.

#2209

styx35 a écrit :

Félicitation aux gars!!! J'ai suivi le match via Pietra reporter smile Désolé mais même en F3 je n’aurais pas remis les crampons, mon histoire rugbystique est derrière moi. D'ailleurs je n'aurais pas eu ma place ou alors en équipe 3. sad Maintenant place au Triathlon avec le début des compétitions dans 3 semaines à Cesson !!

Putain, appelez ça lucidité, maturité, clairvoyance, en tout cas ça fait plaisir de voirt que tu as ouvert les yeux big_smile big_smile T'en es où sur les triathlons ? Sprint ou IronMan ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2210

djamel a écrit :

Putain, appelez ça lucidité, maturité, clairvoyance, en tout cas ça fait plaisir de voirt que tu as ouvert les yeux big_smile big_smile T'en es où sur les triathlons ? Sprint ou IronMan ?

Moi au moins je l'admet! wink J'en suis encore pour 1 saison sur des sprint et peut être avec un Courte distance à Larmor plage.

#2211

styx35 a écrit :
djamel a écrit :

Putain, appelez ça lucidité, maturité, clairvoyance, en tout cas ça fait plaisir de voirt que tu as ouvert les yeux big_smile big_smile T'en es où sur les triathlons ? Sprint ou IronMan ?

Moi au moins je l'admet! wink J'en suis encore pour 1 saison sur des sprint et peut être avec un Courte distance à Larmor plage.

J'adore la terminologie des triathlètes. "Sprint", "découverte", "courte distance" pour des efforts allant pour un mec moyen de 1h30 à 3h. Ca me fait penser aux athlètes qui parlent de sprint pour un 10km voire un semi... Un autre monde !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2212

Découverte : 300m natation - 10km vélo - 3km à pied Sprint : 750m natation - 20km vélo - 5km à pied Courte distance : 1.5km natation - 40km vélo - 10km à pied Un sprint c'est vraiment un sprint car tu fais tout à bloque big_smile Comme tu dis, un autre monde! Surtout pour un ex première ligne big_smile

Fédérale 2