Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2185

Un petit résumé de la défaite? sad

#2186

styx35 a écrit :

Un petit résumé de la défaite? sad

Sur le site du :

REC RUGBY a écrit :

Déception dans le camp Rennais tant il est évident qu'ils ont dominé les débats mais entre blessures et poteaux... ça ne tourne pas dans leur sens en ce moment. Le contenu aura par contre été plus qu'abouti et devrait permettre au Rennais d'appréhender la suite avec plus de certitudes.

Donc comme depuis 10 matchs le REC domine outrageusement un adversaire qui n'a pu compter que sur la chance, les conditions météo et les blessures pour ne pas perdre fasse à une équipe rennaise pleine de confiance et de certitudes et dont le classement ne reflète vraiment pas le niveau de jeu... Aller on se réveille, il reste trois matchs et surtout 2 grosses perfs à faire à domicile pour s'assurer un maintien qu'il vaudrait mieux éviter d'aller jouer à Nantes dans 3 semaines... sad

#2187

pietra a écrit :
styx35 a écrit :

Un petit résumé de la défaite? sad

Sur le site du :

REC RUGBY a écrit :

Déception dans le camp Rennais tant il est évident qu'ils ont dominé les débats mais entre blessures et poteaux... ça ne tourne pas dans leur sens en ce moment. Le contenu aura par contre été plus qu'abouti et devrait permettre au Rennais d'appréhender la suite avec plus de certitudes.

Donc comme depuis 10 matchs le REC domine outrageusement un adversaire qui n'a pu compter que sur la chance, les conditions météo et les blessures pour ne pas perdre fasse à une équipe rennaise pleine de confiance et de certitudes et dont le classement ne reflète vraiment pas le niveau de jeu... Aller on se réveille, il reste trois matchs et surtout 2 grosses perfs à faire à domicile pour s'assurer un maintien qu'il vaudrait mieux éviter d'aller jouer à Nantes dans 3 semaines... sad

Mon pauvre pietra... réduit à lire les résumés sur le site du club pour te faire une idée des matches... encore que, quand c'était moi qui les écrivais, passe encore wink Non content de ne plus venir voir les matches, de ne plus voir les entraînements, de ne plus passer à la zonzon, tu vas chercher des infos de onzième main sur le site du club. Bref, tu perds en crédibilité. Après plus ample informé, je te confirme que la victoire n'aurait pas été volée dimanche, et le nul bien mérité. Tout comme je te confirme que contre Vierzon, le nul n'était pas scandaleux et que la victoire contre Trignac à l'aller avait été arrachée un peu contre le cours du jeu. Ce qui n'est pas le cas du nul contre Nantes, match qu'on aurait dû gagner dix fois. Mais bon, si tu préfères lire les résumés sur le site... à chacun sa manière de travailler, moi je préfère la méthode journalistique avec multiplication et recoupement des sources, vérifications des informations et consolidation de l'information big_smile

Dernière modification par djamel (27/03/2012 16:45:15)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2188

djamel a écrit :
pietra a écrit :
styx35 a écrit :

Un petit résumé de la défaite? sad

Sur le site du :

REC RUGBY a écrit :

Déception dans le camp Rennais tant il est évident qu'ils ont dominé les débats mais entre blessures et poteaux... ça ne tourne pas dans leur sens en ce moment. Le contenu aura par contre été plus qu'abouti et devrait permettre au Rennais d'appréhender la suite avec plus de certitudes.

Donc comme depuis 10 matchs le REC domine outrageusement un adversaire qui n'a pu compter que sur la chance, les conditions météo et les blessures pour ne pas perdre fasse à une équipe rennaise pleine de confiance et de certitudes et dont le classement ne reflète vraiment pas le niveau de jeu... Aller on se réveille, il reste trois matchs et surtout 2 grosses perfs à faire à domicile pour s'assurer un maintien qu'il vaudrait mieux éviter d'aller jouer à Nantes dans 3 semaines... sad

Mon pauvre pietra... réduis à lire les résumés sur le site du club pour te faire une idée des matches... encore que, quand c'était moi qui les écrivais, pass encore wink Non content de ne plus venir voir les matches, de ne plus voir les entraînements, de ne plus passer à la zonzon, tu vas chercher des infos de onzième main sur le site du club. Bref, tu perds en crédibilité. Après plus ample informé, je te confirme que la victoire n'aurait pas été volée dimanche, et le nul bien mérité. Tout comme je te confirme que contre Vierzon, le nul n'était pas scandaleux et que la victoire contre Trignac à l'aller avait été arrachée un peu contre le cours du jeu. Ce qui n'est pas le cas du nul contre Nantes, match qu'on aurait dû gagner dix fois. Mais bon, si tu préfères lire les résumés sur le site... à chacun sa manière de travailler, moi je préfère la méthode journalistique avec multiplication et recoupement des sources, vérifications des informations et consolidation de l'information big_smile

merci pour la leçon ! smile peut être aurais je du mettre qques smiley pour monter l'ironie dans mes propos... le discours officiel (site web, article dans OF ou midol) donne une image qui à mon sens est surréaliste par rapport à la situation du club qui n'est pas à l’abri de la relégation avec un calendrier plus que compliqué. quoi qu'on puisse dire sur le niveau de jeu réel de cet équipe (qui tourne quand même sur de l'alternatif), on a pas gagné un match "maitrisé" depuis Gennevilliers (6 novembre !!!) et une partie de bouffe qui semble avoir plus marqué les esprits que les qques tarins abimés... est ce la le tournant de la saison ? le groupe semble avoir eu une belle réaction à Trignac avec peu de réussite, j'espère sincèrement qu'ils pourront reproduire la même intensité pour les 2 prochains we et que les mouches changeront d’âne sinon on risque d'avoir une très mauvaise surprise sad ps : je te rassure, je prend aussi des infos à la source et je vais tjs au stade smile par contre l'entrainement je boycott depuis la fermeture de la pab 8.(

Dernière modification par pietra (27/03/2012 16:55:13)

#2189

pietra a écrit :
djamel a écrit :
pietra a écrit :

Sur le site du : Donc comme depuis 10 matchs le REC domine outrageusement un adversaire qui n'a pu compter que sur la chance, les conditions météo et les blessures pour ne pas perdre fasse à une équipe rennaise pleine de confiance et de certitudes et dont le classement ne reflète vraiment pas le niveau de jeu... Aller on se réveille, il reste trois matchs et surtout 2 grosses perfs à faire à domicile pour s'assurer un maintien qu'il vaudrait mieux éviter d'aller jouer à Nantes dans 3 semaines... sad

Mon pauvre pietra... réduis à lire les résumés sur le site du club pour te faire une idée des matches... encore que, quand c'était moi qui les écrivais, pass encore wink Non content de ne plus venir voir les matches, de ne plus voir les entraînements, de ne plus passer à la zonzon, tu vas chercher des infos de onzième main sur le site du club. Bref, tu perds en crédibilité. Après plus ample informé, je te confirme que la victoire n'aurait pas été volée dimanche, et le nul bien mérité. Tout comme je te confirme que contre Vierzon, le nul n'était pas scandaleux et que la victoire contre Trignac à l'aller avait été arrachée un peu contre le cours du jeu. Ce qui n'est pas le cas du nul contre Nantes, match qu'on aurait dû gagner dix fois. Mais bon, si tu préfères lire les résumés sur le site... à chacun sa manière de travailler, moi je préfère la méthode journalistique avec multiplication et recoupement des sources, vérifications des informations et consolidation de l'information big_smile

merci pour la leçon ! smile peut être aurais je du mettre qques smiley pour monter l'ironie dans mes propos... le discours officiel (site web, article dans OF ou midol) donne une image qui à mon sens est surréaliste par rapport à la situation du club qui n'est pas à l’abri de la relégation avec un calendrier plus que compliqué. quoi qu'on puisse dire sur le niveau de jeu réel de cet équipe (qui tourne quand même sur de l'alternatif), on a pas gagné un match "maitrisé" depuis Gennevilliers (6 novembre !!!) et une partie de bouffe qui semble avoir plus marqué les esprits que les qques tarins abimés... est ce la le tournant de la saison ? le groupe semble avoir eu une belle réaction à Trignac avec peu de réussite, j'espère sincèrement qu'ils pourront reproduire la même intensité pour les 2 prochains we et que les mouches changeront d’âne sinon on risque d'avoir une très mauvaise surprise sad ps : je te rassure, je prend aussi des infos à la source et je vais tjs au stade smile par contre l'entrainement je boycott depuis la fermeture de la pab 8.(

Et tu me dis que je ne comprends pas le second degré !!!!!!!! je vais moi aussi rajouter quelques smileys big_smile wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2190

djamel a écrit :
pietra a écrit :
djamel a écrit :

Mon pauvre pietra... réduis à lire les résumés sur le site du club pour te faire une idée des matches... encore que, quand c'était moi qui les écrivais, pass encore wink Non content de ne plus venir voir les matches, de ne plus voir les entraînements, de ne plus passer à la zonzon, tu vas chercher des infos de onzième main sur le site du club. Bref, tu perds en crédibilité. Après plus ample informé, je te confirme que la victoire n'aurait pas été volée dimanche, et le nul bien mérité. Tout comme je te confirme que contre Vierzon, le nul n'était pas scandaleux et que la victoire contre Trignac à l'aller avait été arrachée un peu contre le cours du jeu. Ce qui n'est pas le cas du nul contre Nantes, match qu'on aurait dû gagner dix fois. Mais bon, si tu préfères lire les résumés sur le site... à chacun sa manière de travailler, moi je préfère la méthode journalistique avec multiplication et recoupement des sources, vérifications des informations et consolidation de l'information big_smile

merci pour la leçon ! smile peut être aurais je du mettre qques smiley pour monter l'ironie dans mes propos... le discours officiel (site web, article dans OF ou midol) donne une image qui à mon sens est surréaliste par rapport à la situation du club qui n'est pas à l’abri de la relégation avec un calendrier plus que compliqué. quoi qu'on puisse dire sur le niveau de jeu réel de cet équipe (qui tourne quand même sur de l'alternatif), on a pas gagné un match "maitrisé" depuis Gennevilliers (6 novembre !!!) et une partie de bouffe qui semble avoir plus marqué les esprits que les qques tarins abimés... est ce la le tournant de la saison ? le groupe semble avoir eu une belle réaction à Trignac avec peu de réussite, j'espère sincèrement qu'ils pourront reproduire la même intensité pour les 2 prochains we et que les mouches changeront d’âne sinon on risque d'avoir une très mauvaise surprise sad ps : je te rassure, je prend aussi des infos à la source et je vais tjs au stade smile par contre l'entrainement je boycott depuis la fermeture de la pab 8.(

Et tu me dis que je ne comprends pas le second degré !!!!!!!! je vais moi aussi rajouter quelques smileys big_smile wink

smile

#2191

On ouvre un post sur le forum fédéral 3 ? big_smile

#2192

styx35 a écrit :

On ouvre un post sur le forum fédéral 3 ? big_smile

Tu pourras enfin venir jouer avec nous.

#2193

Pourquoi pas... J'ai jamais connu la Fédral 3 tongue

#2194

styx35 a écrit :

On ouvre un post sur le forum fédéral 3 ? big_smile

Arrêtez vos conneries vous descenderez pas ..!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2195

styx35 a écrit :

Pourquoi pas... J'ai jamais connu la Fédral 3 tongue

T'as pas fait carrière longtemps au REC alors ! tu me diras, t'as pas fait carrière longtemps tout court sad Débuts séniors en 2004/2005 et retraite en 2008/2009 (c'est ça ?), c'est court big_smile PS : t'as bien connu la Nationale B, ça vaut bien un haut de tableau F3 big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2196

J'ai misé sur la qualité plutot que la quantité!! big_smile Certains joueurs auraient du faire de même! wink

#2197

styx35 a écrit :

J'ai misé sur la qualité plutot que la quantité!! big_smile Certains joueurs auraient du faire de même! wink

Si j'avais fait de même, on n'aurait jamais joué ensemble puisque j'avais déjà 29 ans en 2004. Et oui, c'était facile il y a 10 ans de moquer un ailier déclinant, mais maintenant, tu te rends compte que le seul fait d'être encore opérationnel passé 30 ans et pas trop dégueulasse point de vue physique, c'est déjà pas si mal wink J'attends de voir ce que donneront les branleurs des générations 87-92 en 2025 quand ils auront mon âge big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2198

Jéspère que les Rennais vont mettre une branlée aux Parisien.. Sa nous arrangerais pas mal, nous les gnacais wink

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 2