Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2157

C'était un autre temps!!! Il faut vivre dans le présent! Par contre les défaites au REC il y en a toujours big_smile

#2158

apparament grave blessure d'un joueur à l'entrainement? apparament poumpet se déplace au REC que lorsqu'il y a une soirée d'organisée? apparament "les vieux" on vite renoncé à leurs vrai faux retour? mais ce qui est sur c'est que la REc attitude est morte!! smile

#2159

La Kro a écrit :

apparament grave blessure d'un joueur à l'entrainement? apparament poumpet se déplace au REC que lorsqu'il y a une soirée d'organisée? apparament "les vieux" on vite renoncé à leurs vrai faux retour? mais ce qui est sur c'est que la REc attitude est morte!! smile

Qui s'est pété à l'entraînement ? Encore un coup dur pour une saison difficile sad Les vieux qui reprennent, c'est un fantasme de journaliste. Hors Ramos qui l'a dit et qui l'a fait, seul Santopini avait vaguement manifesté de l'intérêt pour une pige de quelques mois, avait effectué un seul seul entraînement et doit donc abandonner ce projet pour raisons médicales. Il n'a jamais été question que Poumpet, toi, Pietra ou qui que ce soit d'autre pouvant se targueur du qualificatif "vieux" ne rechausse les crampons.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2160

djamel a écrit :
La Kro a écrit :

apparament grave blessure d'un joueur à l'entrainement? apparament poumpet se déplace au REC que lorsqu'il y a une soirée d'organisée? apparament "les vieux" on vite renoncé à leurs vrai faux retour? mais ce qui est sur c'est que la REc attitude est morte!! smile

Qui s'est pété à l'entraînement ? Encore un coup dur pour une saison difficile sad Les vieux qui reprennent, c'est un fantasme de journaliste. Hors Ramos qui l'a dit et qui l'a fait, seul Santopini avait vaguement manifesté de l'intérêt pour une pige de quelques mois, avait effectué un seul seul entraînement et doit donc abandonner ce projet pour raisons médicales. Il n'a jamais été question que Poumpet, toi, Pietra ou qui que ce soit d'autre pouvant se targueur du qualificatif "vieux" ne rechausse les crampons.

poumpet ne se targue pas de vieux... poumpet est jeune bon courage guévélib!!!! y a des saisons où tu as moins de reussite, ça arrive!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2161

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
La Kro a écrit :

apparament grave blessure d'un joueur à l'entrainement? apparament poumpet se déplace au REC que lorsqu'il y a une soirée d'organisée? apparament "les vieux" on vite renoncé à leurs vrai faux retour? mais ce qui est sur c'est que la REc attitude est morte!! smile

Qui s'est pété à l'entraînement ? Encore un coup dur pour une saison difficile sad Les vieux qui reprennent, c'est un fantasme de journaliste. Hors Ramos qui l'a dit et qui l'a fait, seul Santopini avait vaguement manifesté de l'intérêt pour une pige de quelques mois, avait effectué un seul seul entraînement et doit donc abandonner ce projet pour raisons médicales. Il n'a jamais été question que Poumpet, toi, Pietra ou qui que ce soit d'autre pouvant se targueur du qualificatif "vieux" ne rechausse les crampons.

poumpet ne se targue pas de vieux... poumpet est jeune bon courage guévélib!!!! y a des saisons où tu as moins de reussite, ça arrive!

C'est Marco la mulasse qui s'est pété ? Coup dur pour la B qui perd son capitaine de vie et un des derniers mecs à avoir la REC attitude sad @Poumpet : déjà à 20 ans tu avais un corps de vieux alors aujourd'hui, n'en parlons même pas !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2162

bon rétablissement marco ! sale coup pour la B sad comment ça se présente pour ce we ? pas trop de vierzonnitte ? smile

#2163

C'était dur à croire mais l'article de Ouest France samedi était juste. Le classement du REC n'était pas en rapport avec son niveau de jeu... Après avoir fait illusion 2 mois en début de saison (en gagnant contre les 3 derniers et en réalisant une grosse perf à domicile contre Gennevilliers), les rennais ont enchainé une triste série de 9 matchs avec 1 victoire, 3 nuls et 5 défaites, digne d'un relégable... Après avoir rêvé de podium et de qualif, voila les reciste à la lutte pour le maintient et avec un calendrier plus que compliqué : déplacements à Trignac et Nantes, réception de Saint-Jean et de Courbevoie dans un match qui pourrait être décisif... Ça pue... sad Aller les gars faut se sortir les doigts sinon vous courrez vers une grosse désillusion !

#2164

Sortir les doigts... Faudrait déjà qu'ils arrivent à les rentrer!! big_smile La nouvelle génération du REC ne se rentre pas les doigts c'est trop sale!!! C'est peut être le problème! wink

#2165

styx35 a écrit :

Sortir les doigts... Faudrait déjà qu'ils arrivent à les rentrer!! big_smile La nouvelle génération du REC ne se rentre pas les doigts c'est trop sale!!! C'est peut être le problème! wink

L'ancienne génération elle, elle ne s'est jamais qualifié pour les phases finales, et l'ancienne génération n'a jamais enchainé plsieurs saison en fédéral2!!

#2166

La Kro a écrit :
styx35 a écrit :

Sortir les doigts... Faudrait déjà qu'ils arrivent à les rentrer!! big_smile La nouvelle génération du REC ne se rentre pas les doigts c'est trop sale!!! C'est peut être le problème! wink

L'ancienne génération elle, elle ne s'est jamais qualifié pour les phases finales, et l'ancienne génération n'a jamais enchainé plsieurs saison en fédéral2!!

pam bien dit!!!!!!!!!!!!!!!! apres si tu as pu jouer en f2 et te regaler dans l'ambiance de ce club, c grâce à cette vieille generation... et je pense que le message de pietra sert surtout à remobiliser les troupes (enfin ceux qui lisent rf smile qu'il soit dirigeant coach ou joueur) car l'heure est à la solidarité et à la (re)mobilisation!!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2167

La Kro a écrit :
styx35 a écrit :

Sortir les doigts... Faudrait déjà qu'ils arrivent à les rentrer!! big_smile La nouvelle génération du REC ne se rentre pas les doigts c'est trop sale!!! C'est peut être le problème! wink

L'ancienne génération elle, elle ne s'est jamais qualifié pour les phases finales, et l'ancienne génération n'a jamais enchainé plsieurs saison en fédéral2!!

si tu veux aller par la l'ancienne génération n'a : - jamais eu son propre bus pour se déplacer - jamais eu son synthétique pour s'entrainer l'hiver - pas toujours eu un terrain d'entrainement digne de ce nom (t'as peut être pas connus les entrainements séniors aux gayeulles l'hiver dans 30cm de boue ou sur le stabilisé de villejean...) - pas toujours eu des vestiaires pour se changer - jamais eu des joueurs cadre disposant d'un fixe à l'année - jamais eu des primes de match payées toute l'année - jamais eu des équipements comme vous pouvez en avoir - pas toujours eu un staff aussi fournit en entraineurs, dirigeants et bénévoles - ... bref on peut passer des heures à comparer les générations, mais je suis quasi certain que jamais dans l'histoire du REC le groupe sénior n'a eu un tel confort pour s'entrainer et jouer... et c'est bien la le pb ! alors qu'il n'y a jamais eu autant de signaux positifs pour espérer pérenniser le club on frise le crash, tant sur le terrain que dans les coulisses... Alors je me répète, sortez vous les doigts et aller chercher les points du maintient à Trignac ! smile ca serait tellement dommage de s'écraser... sad

#2168

si 2 =plusieurs; alors l'ancienne génération a déjà enchainé plsrs saisons en F2 ! Pour info, l'ancienne générations avait entamé une saison avec 3 victoires en 4 matchs pour finalement être relégué en F3 !!!

#2169

pietra a écrit :
La Kro a écrit :
styx35 a écrit :

Sortir les doigts... Faudrait déjà qu'ils arrivent à les rentrer!! big_smile La nouvelle génération du REC ne se rentre pas les doigts c'est trop sale!!! C'est peut être le problème! wink

L'ancienne génération elle, elle ne s'est jamais qualifié pour les phases finales, et l'ancienne génération n'a jamais enchainé plsieurs saison en fédéral2!!

si tu veux aller par la l'ancienne génération n'a : - jamais eu son propre bus pour se déplacer - jamais eu son synthétique pour s'entrainer l'hiver - pas toujours eu un terrain d'entrainement digne de ce nom (t'as peut être pas connus les entrainements séniors aux gayeulles l'hiver dans 30cm de boue ou sur le stabilisé de villejean...) - pas toujours eu des vestiaires pour se changer - jamais eu des joueurs cadre disposant d'un fixe à l'année - jamais eu des primes de match payées toute l'année - jamais eu des équipements comme vous pouvez en avoir - pas toujours eu un staff aussi fournit en entraineurs, dirigeants et bénévoles - ... bref on peut passer des heures à comparer les générations, mais je suis quasi certain que jamais dans l'histoire du REC le groupe sénior n'a eu un tel confort pour s'entrainer et jouer... et c'est bien la le pb ! alors qu'il n'y a jamais eu autant de signaux positifs pour espérer pérenniser le club on frise le crash, tant sur le terrain que dans les coulisses... Alors je me répète, sortez vous les doigts et aller chercher les points du maintient à Trignac ! smile ca serait tellement dommage de s'écraser... sad

La fin d'un mythe , d'une légende ! L'émotion m'envahit !!! Aprés le décés de Withney Houston qu'apprends-je ? Hein ? je vous le demande? Que les Rennais touche des primes de matchs ... vite un sopalin , mes yeux ne voient plus rien , trop de larmes !!! big_smile 8.( 8.(

#2170

lapinos II a écrit :
pietra a écrit :
La Kro a écrit :

L'ancienne génération elle, elle ne s'est jamais qualifié pour les phases finales, et l'ancienne génération n'a jamais enchainé plsieurs saison en fédéral2!!

si tu veux aller par la l'ancienne génération n'a : - jamais eu son propre bus pour se déplacer - jamais eu son synthétique pour s'entrainer l'hiver - pas toujours eu un terrain d'entrainement digne de ce nom (t'as peut être pas connus les entrainements séniors aux gayeulles l'hiver dans 30cm de boue ou sur le stabilisé de villejean...) - pas toujours eu des vestiaires pour se changer - jamais eu des joueurs cadre disposant d'un fixe à l'année - jamais eu des primes de match payées toute l'année - jamais eu des équipements comme vous pouvez en avoir - pas toujours eu un staff aussi fournit en entraineurs, dirigeants et bénévoles - ... bref on peut passer des heures à comparer les générations, mais je suis quasi certain que jamais dans l'histoire du REC le groupe sénior n'a eu un tel confort pour s'entrainer et jouer... et c'est bien la le pb ! alors qu'il n'y a jamais eu autant de signaux positifs pour espérer pérenniser le club on frise le crash, tant sur le terrain que dans les coulisses... Alors je me répète, sortez vous les doigts et aller chercher les points du maintient à Trignac ! smile ca serait tellement dommage de s'écraser... sad

La fin d'un mythe , d'une légende ! L'émotion m'envahit !!! Aprés le décés de Withney Houston qu'apprends-je ? Hein ? je vous le demande? Que les Rennais touche des primes de matchs ... vite un sopalin , mes yeux ne voient plus rien , trop de larmes !!! big_smile 8.( 8.(

Et oui, c'est la fin d'un mythe comme tu dis... Les irrésistibles gaulois ont finalement cédé aux chants des sirènes pécuniaires et ils ont troqués les fûts de bières et les pizzas frites du vendredi soir contre des enveloppes de cash dans le vestiaire. Bientôt on verra débarquer au village des vikings et autres mercenaires attirés par l’appât du gain...

Fédérale 2