Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2143

poumpet a écrit :

ce post est mort... la pab est morte... plus de cons à l'entrainement pour s'insulter... plus de caracteres (du moins en une, la b reste les kings) dans cette équipe qui s'ecroule à chaque fin de match... je vois l'avenir de la REC attitude s'assombrir et mourir à petit feu... heureusement hier mon sourire est revenu, la REC attitude a un espoir!!! et une fois encore cela vient de cette jeunesse formée par nos belles valeurs!!!!!!! il semblerait que les juniors est foutu le bordel ds le bus lors d'un déplacement car il n'avait pas de bieres... [/uquelle fierté j'ai ressenti en apprenant cela!!!! bravo les petits, nonoves vous attend de pied ferme en senior pour porter haut les valeurs de la REC attitude lol

Pourquoi ? A rennes c'est le club qui paye les bières pour les juniors ????

#2144

que se passe t il au REC ? groupe diminué par les blessures ? rouillé par un mois de repos ? le joker 'sénateur' n'a pas apporté le petit supplément attendu ? smile c'est possible d'avoir un petit résumé du we ? sur le papier une 2e défaite en B avec un score sans appel et pour conséquence la perte de la première place mais ça ne devrait pas remettre en cause la qualif'. enfin j'espère. par contre en une... 8 points de retards sur les premiers qualifiables et un calendrier peu favorable en vue : réception des deux leaders, déplacement à Trignac et à Nantes... sad rien ne va plus, faites vos jeux...

#2145

wouuuuuuuuu.... quelle ambiance sur ce post sad personne pour parler des matchs de ce we ? c'est la crise ou quoi ? ça rêves tjs de qualif et de titre en B ou bien tout est oublié ? aller les rennais, il faut se remobiliser ! vous avez déjà fait mourir la PàB, ce post est en voie de disparition... le passage au semi professionnalisme ne peut pas vous avoir changé à ce point quand même ? Si ? c'est triste sad

#2146

je tiendrais de source sure que Poumpet n'interviendrais plus sur ce post dû à une opération d'hémorroïdes relativement douloureuse ! Opération généralement appelée " la vendange de l'Anus " du à cette grappe de raisin collée aux fesses ... Le fait d'appuyer sur les touches du clavier enverrais des impulsions le long des vertébres et enflammerais la partie rectalo-colonnale ! Etrange qu'on ne voit plus ses interventions sur RF tout de même ! roll

#2147

Je suis passé à la salle de muscu et j'ai bien aimé la photo des vieux! big_smile Même si certain aurait du éviter de se plier en deux... On voit leur bidon digne d'un charpey!! Après discussion avec les jeunes et un vieux on est tombé d'accord sur le faite que le REC est sur une mauvaise dynamique depuis que certains sont revenu... Qui est le chat noir... Les vieux, Dr Panneau, les deux...

#2148

styx35 a écrit :

Je suis passé à la salle de muscu et j'ai bien aimé la photo des vieux! big_smile Même si certain aurait du éviter de se plier en deux... On voit leur bidon digne d'un charpey!! Après discussion avec les jeunes et un vieux on est tombé d'accord sur le faite que le REC est sur une mauvaise dynamique depuis que certains sont revenu... Qui est le chat noir... Les vieux, Dr Panneau, les deux...

Je ne sais pas de quels vieux tu parles mais peu sont revenus. -> Kraken n'était jamais parti -> Santopini est passé une fos à l'entraînement pour entretenir le mythe d'un hypothétique retour -> Poumpet n'est jamais parti, il est toujours là à ouvrir sa gueule sans plus jouer qu'avant pour autant (les gens qui l'ont connu joueur, c'est un peu comme les poilus, il en restera bientôt plus) Reste le cas Ramos qui en effet est revenu pour une mi-temps en B il y a 6 semaines... difficile d'appler ça un retour big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2149

1 entraînement est un retour! wink D'ailleurs j'avais oublié le bus au couleur du REC... J'espère qu'ils avaient aussi une remorque avec le bus, pour ramener toutes les valises du dernier match!

#2150

Je crois que la REC ATTITUDE est devenu une légende que les jeunes qui montent ne connaitrons jamais.. les traditions se perdent.. les 3ème mi temps n'existent plus.. La PAB a mis la clef sous la porte.. Le lapin a du se faire butté par un chasseur.. et les chansons on va finir par ne plus les connaitre..

#2151

Reviens Romu, les jeunes ne connaissent plus les paroles de Kyo big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2152

coucou les rennais alors comment se présente le groupe a l'approche du sprint final ? ça vaut le coup de venir au vélodrome plutôt que de rester au chaud devant le tournoi ? si j'en crois votre site web le président a fait son deuil des phases finales et oriente le club non plus vers la F1 mais vers le développement durable ? changement de stratégie à la mode avec la nouvelle tendance écolo... remarque avec 20 points de moyenne depuis le début de la saison vous devriez pas avoir trop de mal pour tenir le nouvel objectif chiffré par la direction (60 à 100pts sur 4 match), c'est plus facilement accessible en tous cas que d'accrocher la qualif wink de quoi finir l'année bien vert, dans tous les sens du terme...

#2153

Le REC avec -27Point devrait surtout planter un arbre pour chaque point pris! La forêt des gayeulles serait plus verte!!!

#2154

styx35 a écrit :

Le REC avec -27Point devrait surtout planter un arbre pour chaque point pris! La forêt des gayeulles serait plus verte!!!

C'est sûr que de ton temps c'était autre chose :-D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2155

De mon temps on prennait encore plus de point!!! On aurait pus refaire un deuxième poumon pour notre belle planète! big_smile On savait fermer notre gueule et pas annoncer de F1 ou de phase final avant l'heure!!

#2156

de ton temps le ballon était encore en cuir et la 3ème mitemps était la plus importante!

Fédérale 2