Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2129

On aurait dû jouer au vélodrome, on aurait gagné ! Leurs trois-quarts étant bien meilleurs que les nôtres, et nos avants les ayant globalement défoncés, je pense qu'il s'agit là d'une erreur stratégique big_smile Sur ce match, beaucoup de fébrilité (mauvais lancers, collection d'en-avants, 1 blanc 1 jaune en première mi-temps, n-fois pénalisés), assez peu de continuité et au final beaucoup de mal à concrétiser les moments forts. Les Rennais ont eu leur chance après avoir marqué leur deuxième essai. 19-9, deux essais zéros avec encore près de 40min pour décrocher le bonus, et un break conséquent au score. Malheureusement, à l'image de la transformation de Laval sur le poteau, tout est allé de travers à partir de là et les Parthenaysiens onf fait mieux que se défendre, notamment leurs arrières qui ont souvent mis le feu. La fébrilité Rennaise les a rattrapés en fin de match quand ils ont quasiment "offert" l'essai de l'espoir sur une grosse erreur de passe dans leur 22m et quand ils ont commencé à déjouer en rendant quantité de ballons au pied sans appliquer la pression suffisante pour récupérer le cuir. A laisser trop jouer les visiteurs, ils leur ont laissé la chance d'arracher le nul dans les dernières minutes, et ceux-ci ne s'en sont pas privés.

Dernière modification par djamel (16/01/2012 20:33:33)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2130

ça ressemble au résumé du match d'hier a vierzon!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#2131

il y a quelqu' un ici??? oh poumpet, je veux relire tes belles envolées lyriques, toi le poète du rugby. :8

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#2132

un résumé ?

#2133

quand je pense qu'on a failli nous refuser l'accès à l'entrainement à moi et Poumpet, car soit disant le REC avait changer d'air...faites gaffe de ne pas jouer à mon niveau l'année prochaine... Le capitaine est-il sur la scelette?

#2134

Pil RCA a écrit :

quand je pense qu'on a failli nous refuser l'accès à l'entrainement à moi et Poumpet, car soit disant le REC avait changer d'air...faites gaffe de ne pas jouer à mon niveau l'année prochaine... Le capitaine est-il sur la scelette?

ce n'etait pas la faute à ton niveau de jeu, mais à ton taux d'alcoolemie...

Dernière modification par poumpet (23/01/2012 23:25:19)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2135

putain pil, tu dois te faire chier chez nous pour aller prendre des mines chez les rennais. c' est pas bon pour ton régime " amanda lear"

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#2136

alors les rennaises pas trop froid aux guiboles ? vous allez pouvoir jouer ce we ou les conditions seront trop difficiles pour mettre en place votre magnifique jeu de mouvements sur synthétique ? pas encore passé au touché en salle ?

#2137

amis rennais, je comprends pas fin 2010, on avait jouer dans la neige et sur terrain semi-gelé...et là report...

#2138

visky a écrit :

amis rennais, je comprends pas fin 2010, on avait jouer dans la neige et sur terrain semi-gelé...et là report...

c'est gentil d'essayer d'allumer une mèche pour faire vivre ce post mais malheureusement les rennais on déserté le forum sad ps : a rennes plus d'excuse de terrain gelé, on joue sur synthé ! wink

#2139

pietra a écrit :
visky a écrit :

amis rennais, je comprends pas fin 2010, on avait jouer dans la neige et sur terrain semi-gelé...et là report...

c'est gentil d'essayer d'allumer une mèche pour faire vivre ce post mais malheureusement les rennais on déserté le forum sad ps : a rennes plus d'excuse de terrain gelé, on joue sur synthé ! wink

je peux me tromper mais je crois que c'est la fédé qui a annulé la journée. remarque, on aurait dû jouer quand même, vu l'état des routes, on avait une chance sur deux que le bus n'arrive pas à destination big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2140

djamel a écrit :
pietra a écrit :
visky a écrit :

amis rennais, je comprends pas fin 2010, on avait jouer dans la neige et sur terrain semi-gelé...et là report...

c'est gentil d'essayer d'allumer une mèche pour faire vivre ce post mais malheureusement les rennais on déserté le forum sad ps : a rennes plus d'excuse de terrain gelé, on joue sur synthé ! wink

je peux me tromper mais je crois que c'est la fédé qui a annulé la journée. remarque, on aurait dû jouer quand même, vu l'état des routes, on avait une chance sur deux que le bus n'arrive pas à destination big_smile

tombe pas dans l'piège djamel, visky le sait très bien... je crois plutôt qu'ils ont tjs pas digéré leur petite "so...ie hivervale" (dédicace to MB wink ) y a deux ans big_smile c'est pas plus mal que ça soit reporté, le retour se fera dans de meilleurs conditions et cette fois ils n'auront pas d'excuses pour venir prendre une petite fessée sur un beau gazon plastifié !

#2141

ce post est mort... la pab est morte... plus de cons à l'entrainement pour s'insulter... plus de caracteres (du moins en une, la b reste les kings) dans cette équipe qui s'ecroule à chaque fin de match... je vois l'avenir de la REC attitude s'assombrir et mourir à petit feu... heureusement hier mon sourire est revenu, la REC attitude a un espoir!!! et une fois encore cela vient de cette jeunesse formée par nos belles valeurs!!!!!!! il semblerait que les juniors est foutu le bordel ds le bus lors d'un déplacement car il n'avait pas de bieres... smile quelle fierté j'ai ressenti en apprenant cela!!!! bravo les petits, nonoves vous attend de pied ferme en senior pour porter haut les valeurs de la REC attitude lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2142

poumpet a écrit :

ce post est mort... la pab est morte... plus de cons à l'entrainement pour s'insulter... plus de caracteres (du moins en une, la b reste les kings) dans cette équipe qui s'ecroule à chaque fin de match... je vois l'avenir de la REC attitude s'assombrir et mourir à petit feu... heureusement hier mon sourire est revenu, la REC attitude a un espoir!!! et une fois encore cela vient de cette jeunesse formée par nos belles valeurs!!!!!!! il semblerait que les juniors est foutu le bordel ds le bus lors d'un déplacement car il n'avait pas de bieres... smile quelle fierté j'ai ressenti en apprenant cela!!!! bravo les petits, nonoves vous attend de pied ferme en senior pour porter haut les valeurs de la REC attitude lol

je sombrais lentement dans une déprime réciste, mais la tu m'as tiré une larme de bonheur ! smile l'espoir est encore la, merci les jeunes. vive la REC attittude !!!!!

Dernière modification par pietra (10/02/2012 13:04:08)

Fédérale 2