Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2115

Il parle de revenir en Bretagne. Pour autant, rien est signé à ce jour !!

#2116

J'ai eu echo qu'il avait signé sa mutation vendredi dernier.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#2117

Haut Les Mains a écrit :

J'ai eu echo qu'il avait signé sa mutation vendredi dernier.

putain fais chier... des fois je me dis que si on était plus con à rennes des mecs comme ça reviendraient pas!!! marre de faire du social!!!! et puis question jeu super!! nous supporters, on est pas pret de revoir une mi temps comme contre gegenne!!! fini le beau jeu l'escoffraballon revient mad

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2118

poumpet a écrit :
Haut Les Mains a écrit :

J'ai eu echo qu'il avait signé sa mutation vendredi dernier.

putain fais chier... des fois je me dis que si on était plus con à rennes des mecs comme ça reviendraient pas!!! marre de faire du social!!!! et puis question jeu super!! nous supporters, on est pas pret de revoir une mi temps comme contre gegenne!!! fini le beau jeu l'escoffraballon revient mad

Est-ce seulement un problème rugbystique? ou bien y-a-t-il des problèmes familiaux cachés derrière ce message?

#2119

gevaudan a écrit :
poumpet a écrit :
Haut Les Mains a écrit :

J'ai eu echo qu'il avait signé sa mutation vendredi dernier.

putain fais chier... des fois je me dis que si on était plus con à rennes des mecs comme ça reviendraient pas!!! marre de faire du social!!!! et puis question jeu super!! nous supporters, on est pas pret de revoir une mi temps comme contre gegenne!!! fini le beau jeu l'escoffraballon revient mad

Est-ce seulement un problème rugbystique? ou bien y-a-t-il des problèmes familiaux cachés derrière ce message?

non je ne mélange pas travail et vie de famille!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2120

Haut Les Mains a écrit :

J'ai eu echo qu'il avait signé sa mutation vendredi dernier.

oups, tu dois avoir raison ! :8

#2121

Petit bilan de la phase aller ? La B, bien que moins impériale que par le passé, vire en tête de poule et devrait assurer la qualif' sans trop de pb avec le retour aux affaires de qques vétérans smile Pour la Une c'est une décevante 5e place suite à un dernier mois de compétition compliqué : une défaire historique à Niort, une victoire presque volée contre Trignac, une défaite dans les dernière minute à Saint Jean, nul à domicile contre Nantes... Le mois de repos va pas être de trop pour recharger les batteries et repartir à la conquête du podium ! smile Bonnes fêtes à tous

#2122

Info ou Intox, le petit Poumpet a été vu lors d'une séance de vitesse près du Stade d'entrainement...

#2123

Pil RCA a écrit :

Info ou Intox, le petit Poumpet a été vu lors d'une séance de vitesse près du Stade d'entrainement...

peu peuvent le confirmer... les autres n'ont vu que son dos dc dur de le reconnaitre

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#2124

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

Info ou Intox, le petit Poumpet a été vu lors d'une séance de vitesse près du Stade d'entrainement...

peu peuvent le confirmer... les autres n'ont vu que son dos dc dur de le reconnaitre

C'etait de la vitesse en marche arrière???

#2125

gevaudan a écrit :

C'etait de la vitesse en marche arrière???

Très bon ça Gevaudan ! Mais c'est pas ça : si on n'a vu que son dos, c'est parce qu'il est pas bien grand et qu'il était courbé en 2 à la limite du vomi...

#2126

Le petit Poumpet a aussi été aperçu ce midi à faire des 40/40 pleine balle ce midi. Les prémices d'un retour sur le pré ? Toujours est-il que le gusse s'envoie à la muscu comme un junior au point qu'on commence à deviner l'esquisse d'un abdo quand il se met torse-nu - ce qui ne manque pas d'arriver à chacune de ses apparitions à la zonzon. :-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2127

Comment c'est passé le match? Logique le match nul ? Visiblement le synthétique ne vous porte pas chance...

#2128

Le Vaillant a écrit :

Comment c'est passé le match? Logique le match nul ? Visiblement le synthétique ne vous porte pas chance...

J'ai grande hâte d'avoir un résumé du match... Après avoir tant pleuré sur l'état du terrain qui les empêchait de développer "leur jeu" à domicile, cette contre performance devrait j'espère ramener tout le monde sur terre ! wink Pendant ce temps ça gagne devant et c'est au final une très mauvaise opération comptable pour les rennais...

Fédérale 2